Profil de Elo > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips-Avent Système de Conservation pour Purée
Philips-Avent Système de Conservation pour Purée

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
pour toute la famille : conservation du lait et toute substance. Je n'ai pas testé le micronde mais peu encombrant en rangement !

Compatible MLT105L cartouche de toner pour Samsung ML-1910 ML-1915 ML-2525 ML-2525W ML-2580N SCX-4600 SCX-4623F SCX-4623GN SF-650 (MLT-D1052L/ELS) ML1910 ML1915 ML2525 ML2525W ML2580N SCX4600 SCX4623CN SCX4623F SF650, 2500 Pages
Proposé par Cartridges Kingdom

3.0 étoiles sur 5 attention, ce n'est pas de la marque !, 19 septembre 2012
je n'ai pas testé cette cartouche, car il ne s'agit pas d'une cartouche samsung mais d'une cartouche compatible seulement. ATTENTION A L IMPRIMANTE !!! service courtois d'amazon : remboursement integral 24h après la reception de leur part

Le choix de la sérénité : Le bien-être au quotidien
Le choix de la sérénité : Le bien-être au quotidien
par Benoît Saint Girons

5.0 étoiles sur 5 facile à lire, efficace, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix de la sérénité : Le bien-être au quotidien (Poche)
ne vous attendez pas à un miracle en lisant ce livre mais si vous l'avez toujours à porter de la main, il permet de relativiser rapidement et tout le temps et au final c'est efficace. Plein de maximes, ce qui permet de trouver très rapidement les siennes...

Tigex 6 Coussinets Lavables avec Filet de Lavage
Tigex 6 Coussinets Lavables avec Filet de Lavage

5.0 étoiles sur 5 absorbant normalement comme les avent mais moins cher !, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex 6 Coussinets Lavables avec Filet de Lavage (Puériculture)
je me sers du filet de lavage pour des lingettes lavables pour les fesses de mon bébé, pas de besoin personnel pour les protèges mammelons. Les protèges mammelons eux memes sont performants. J'en utilise une paire le jour et une paire la nuit et quelque fois une autre paire au petit matin. C'est pour cela que j'ai commandé ce produit, pour avoir un appoint entre mes temps de lessives et de séchage de mes autres paires. Plutot que des jetables qui coutent chers, sentent mauvais, qu'on est obligé d'acheter et de stocker constamment, je recommande fortement ce type de produit ! J'en ai au total 20 paires au total et c'est très confortable !

Cri de la carotte (Le) : Aventures gauloises d'une végétarienne
Cri de la carotte (Le) : Aventures gauloises d'une végétarienne
par Sandrine DELORME

5.0 étoiles sur 5 Si vous etes un peu dans la recherche d'infos vegan, ce livre va changer votre vie..., 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cri de la carotte (Le) : Aventures gauloises d'une végétarienne (Broché)
... Dans tous les cas, il a changé la mienne. Je lis beaucoup Internet en ce moment : blogsphere vegetarienne, vegan et de fil en aiguille l'association végétarienne de france, L214... Tous les liens sont repris dans ce livre, toute la mise en réseau, avec la citation de livre apparemment de référence dans le végétalisme et l'antispécisme. J'ai acheté ce livre pensant qu'il était vraiment drole, comme "mon tonton végé", mais il s'agit bel et bien d'un essai avec un peu d'humour. Ne cherchez pas de plan classique et rebarbatif, nous suivons l'auteure dans son évolution à elle, ce qui permet justement un sujet difficile traité avec un prix d'humour.

ATTENTION, LE LIVRE VAUT 15 EUROS !!! et non pas 20eur. Du coup, je l'ai commandé exceptionnellement sur un autre site : i-editions.com, qui met une semaine pour la livraison. Un grand dommage que ce livre soit plus cher sur amazon.

Dans tous les cas, ce livre à changer ma vie, je ne pensais pas du tout m'y retrouvé quand je l'ai commencé mais finalement l'auteure nous entraine. Je ne militerai pas, mais de végétarienne, je passe à vegane...

Sanyo KBC-L2S Mobile Booster avec LI-ion Batterie Cordon USB et Cordon Alimentation AC/DC

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 5 septembre 2012
bon rapport qualité prix. plutot que de changer de gps, j'ai simplement acheté cetet batterie qui me permet d'avoir nettement plus d'autonomie. se charge rapidement. deux ans plus tard, elle fonctionne toujours, avec une utilisation certes modérée, mais régulière

Médecin des trois corps. De la faculté de Médecine de Paris à l'Ashram philippin
par Janine Fontaine
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre d'occassion, 5 septembre 2012
livre en très mauvais état mais je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Livre très intéressant qui se devore. il ne faut pas oublier d'en appliquer les principes dans la vie quotidienne. c'est ce qui est le plus compliqué

C'est pas sorcier - Coffret collector Camion 22 DVD  - Edition limitée
C'est pas sorcier - Coffret collector Camion 22 DVD - Edition limitée
DVD ~ Frédéric Courant

5.0 étoiles sur 5 pas cher et complet, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas sorcier - Coffret collector Camion 22 DVD - Edition limitée (DVD)
simple et rapide d'utilisation. les regroupements sont complets.
je me demande seulement si exactement tous les c'est pas sorciers sont réunis dans ce collector.
dans tous les cas, il simplifie la gestion des crises des pourquoi, enfants et adultes, d'une facon simple et ludique

Sans lait et sans oeufs
Sans lait et sans oeufs
par VALERIE CUPILLARD

5.0 étoiles sur 5 genial, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans lait et sans oeufs (Broché)
comment passer d'une prise de tete quotidienne pour ceux qui
- ont des problèmes de cholesterol et ou triglycérides
- ont une volonté de perdre du poids
- une volonté de devenir végétarien ou végétalien
(perso, je regroupais ces trois catégories)
à une aventure pour de nouvelles découvertes culinaires abordables et tellement délicieuses et simples à cuisiner.
Je ne m'en doutais pas mais ce livre est devenu mon livre de cuisine de référence !
ce n'est pas qu'un vulgaire livre de cuisine, il explique les produits utilisés et donnent des règles d'utilisation de chaque recette pour d'autres variantes. c'est d'ailleurs plus un mode d'emploi culinaire qu'un livre de recette.

Henri Desplanques,... Campagnes ombriennes : Contribution à l'étude des paysages ruraux en Italie centrale
par Henri Desplanques
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 n'existe que d'occasion, 5 septembre 2012
enfin cet ouvrage disponible. Il est réédité en Italie, en Ombrie, mais n'existe plus en français. La version est certes d'occassion et défraichie, mais entre rien, ou traduire un livre de plusieurs centaines de pages de l'italien au français, il n'y a pas photo ! cette thèse est complète et aborde bien le sujet qui m'interessait (la mzzadria poderale, spécificité ombrienne en type de métayage)

Page : 1 | 2