Profil de sofiedelyon > Commentaires

Oreiller Tempur Classic
Oreiller Tempur Classic
Proposé par CELYATIS

5.0 étoiles sur 5 tres bon oreiller, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller Tempur Classic (Cuisine)
C est un oreiller que j aurais dû acheter depuis longtemps au lieu d acheter des oreillers de mauvaise qualité et chers. J ai mis du temps à m y habituer environ une semaine mais franchement je ne me reveille plus le matin avec mes cervicales douloureuses. Il est assez lourd donc ne bouge pas pendant la nuit. Il se lave facilement avec sa taie dehoussable. Je ne m en passe plus et l emporte avec moi lors de mes vacances. Si j oublie je le regrette vite. Je l ai même conseillé à une amie qui l a très vite adopté.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 septembre 2013
Le colis est arrivé plus tot que le date de livraison estimee donc c est plutot une bonne surprise. La coque convient bien à mon telephone wiko cink peax 2, les ouvertures sont respectées. Etle tout a l air solide . Merci

La nonne et le brigand
La nonne et le brigand
par Frederique Deghelt

4.0 étoiles sur 5 la passion amoureuse, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nonne et le brigand (Poche)
Quel lien peut il y avoir entre Lysange, femme active, mère de 2 enfants, mariée, maitresse de quelques hommes, et Soeur Madeleine , une jeune nonne partie dans les années 50 au Bresil pour enseigner la foi ? Eh bien, ce lien c est la passion amoureuse, mais pas que.....lysange est tombée amoureuse de Pierre, rencontré dans un aeroport, une liaison passionnelle mais difficile, et Sœur Madeleine pour un certain Angel, son guide qui bouleversera son destin.
C est une belle histoire, qui nous fait à la fois voyager dans un Bresil et sa nature hostile, et qui nous prouve encore une fois que l amour est plus fort que tout même s il cause quelques dégâts, et ne laisse pas indemne.
A lire si vous aimez les histoires d' amour......

Les lisières
Les lisières
par Olivier Adam

4.0 étoiles sur 5 j 'ai adoré "les lisières", 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lisières (Poche)
Pour avoir lu quasiment tous les livres d Olvier Adam, ce livre fait partie de mes préférés.Ma vie n a rien à voir avec celle de Paul Steiner et pourtant je me suis retrouvée dans son histoire surtout en ce qui concerne son retour dans sa ville natale qu il decrit souvent en négatif, le destin de ses copains d enfance, son ressenti face une societe qui nous en demande toujours plus, sa relation avec ses parents....bref j ai aimé ce livre tant et si bien que j ai eu du mal à le fermer. Bien sur, il y a des moments où on a envie de secouer ce Paul, de lui dire que la vie n est pas moche, qu il doit s accrocher à ceux qui l aiment, à ses paysages de bretagne , à ses lecteurs...et puis, enfin on comprend pourquoi il a depuis toujours ressenti un vide, un manque dinteret pour les autres, je vous laisse le découvrir.
Je me tais, bonne lecture à vous....

Tigre, tigre !
Tigre, tigre !
par Margaux Fragoso

4.0 étoiles sur 5 etrange sentiment, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigre, tigre ! (Broché)
C 'est un etrange sentiment que j ai ressenti tout au long de la lecture de ce livre. J avais entendu parler de ce livre par une journaliste litteraire et je me suis dit "encore un livre pleurnichard" mais j ai eu tort d avoir eu cette premiere impression . Certes l histoire est gênante,et certains scènes dérangeantes mais jamais obscènes , ou pornographiques. Ce qui m ' a le plus gênée c est mon ressenti, c est a dire un sentiment de malaise , propre à moi. J avais presque envie de comprendre et plaindre cet homme, lui trouver de bonnes excuses d abuser de cette fillette , je l aurais presque défendu et pardonné... cette Margaux a une histoire familiale qui , à elle seule, remplirait des pages de livre. Un père au tempérament impulsif, une mère bipolaire, et une question nous brûle les lèvres tout au long du livre "Mais personne ne s aperçoit de rien?"
Eh bien si, on le sait mais on ne dira rien....

Le Portrait de Dorian Gray
Le Portrait de Dorian Gray
par Jean-Pierre Naugrette

4.0 étoiles sur 5 quelle écriture., 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Portrait de Dorian Gray (Poche)
J ai beaucoup aimé ce livre, pour 2 raisons. D abord l'histoire est originale pour l epoque, il s agit de science fiction en quelques sortes, ensuite pour l écriture d Oscar Wilde, c est une écriture fluide, soutenue mais pas barbante. Cet homme Dorian Gray, si beau que tout le monde admire a une nature bien plus cruelle qu il n y paraît. Le portrait que son ami Basile a fait de lui, reflète bien cette nature, le portrait evolue mais lui, reste jeune.Dorian gray va voir sa vie bouleversée à cause de ce portrait. Etonnant livre à ne pas hésiter à lire.

La Liste de mes envies
La Liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

4.0 étoiles sur 5 l'argent ou le bonheur?, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de mes envies (Poche)
J ai beaucoup aimé ce livre pour la simple et bonne raison qu il m 'a fait réfléchir à ce que je ferai moi si je gagnais une si grosse somme d argent! Jocelyne , elle, a peur de voir sa petite vie toute bouleversée si elle encaisse son chèque, elle craind de perdre ses amies, ses clientes....en a t elle vraiment envie? Elle se remémore le passé, ses enfants qui sont partis si vite qu elle n a pas ou leur dire ce qu elle aurait aimé leur dire, son mari Jo, qui n a pas toujours été tendre avec elle,, son père qui ne se souvient d elle que pendant 6minutes......bref, ce livre parle a chacun d entre nous et nous fait cogiter à ce que sont nos vraies envies,nos vraies valeurs. Tout simplement.

Upper Life - Sticker CB Stamps Wonder Woman
Upper Life - Sticker CB Stamps Wonder Woman
Proposé par Upper Bag

4.0 étoiles sur 5 sticker wonder woman, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upper Life - Sticker CB Stamps Wonder Woman
J ai offert ce sticker de carte bleue à une amie , il fait son effet aupres des hotesses de caisse, ça égaye une carte bleue et met du baume au cœur quand on effectue un paiement.....

Upper Life - Upper Life Stickers Credit Card Summer Island
Upper Life - Upper Life Stickers Credit Card Summer Island
Proposé par Upper Bag

4.0 étoiles sur 5 mignon, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upper Life - Upper Life Stickers Credit Card Summer Island
J aime ces stickers de carte bleue qui egayent mes cartes , et font leur effet quand je passe en caisse...elles ne durent pas plus d une année car les couleurs s usent au fil des passages mais ça permet de les renouveler.

*** Promotion *** Chapka imperméable - Couleur Noire - Taille Large
*** Promotion *** Chapka imperméable - Couleur Noire - Taille Large
Proposé par TOUTACOO

1.0 étoiles sur 5 chapka decevante, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : *** Promotion *** Chapka imperméable (Vêtements)
J ai été déçue par cette chapka, d abord par son aspect , trop brillant et fin, et ensuite par sa solidité , en effet elle etait dejà décousue au niveau des oreilles. Je l ai renvoyée et elle m a été remboursée comme d habitude sans problème avec Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5