Profil de sofiedelyon > Commentaires

BIOCANINA Vermifuge Chat Felivers - 4 comprimés
BIOCANINA Vermifuge Chat Felivers - 4 comprimés
Proposé par Para Des Dômes

4.0 étoiles sur 5 facile à prendre, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOCANINA Vermifuge Chat Felivers - 4 comprimés (Beauté et hygiène)
c'est le seul vermifuge que mon chat Polo accepte de manger sans aucune difficulté et déjà ça c'est appréciable; il faut doubler la dose si votre chat est gros, lire la notice c'est bien indiqué; de plus le prix est moins cher qu'en pharmacies qui n'hésitent pas à vous le vendre 30%plus cher. je recommande ce produit.

Chien: roman
Chien: roman
par Samuel Benchetrit

3.0 étoiles sur 5 chien fou, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chien: roman (Broché)
Je suis partagée entre 2 et 3 étoiles car on prend un peu en pitié cet homme incompris de sa femme et son fils et en meme temps on a du mal à y croire. Transparent à leurs yeux, et devenant de trop à son boulot, cet homme quitte le domicile, contraint et forcé. Il achète un chien qui meurt dans la foulée et vit à l hotel, se mettant à penser qu il devient chien, qu on le considère comme tel donc le devient. Il fait des rencontres mi humaines mi chiennes. C est une histoire déjantée , que l on ne doit pas prendre au 1er degré bien sûr , et qui malgré tout nous fait réfléchir a la condition humaine et la decheance vite arrivée. La fin est logique . Quelques passages m ont fait rire mais la plupart du temps je me répétais " n importe quoi..." mais malgre tout ca m a distrait , c est d abord ce qui compte non?

Réviser son bac avec Le Monde : Philosophie, nouvelle édition
Réviser son bac avec Le Monde : Philosophie, nouvelle édition
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 plus clair, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réviser son bac avec Le Monde : Philosophie, nouvelle édition (Broché)
Ma fille a apprécié ce livre pour son bac pour son côté plus ludique, et ses explications claires. Elle a eu son bac!!!

Réviser son bac avec Le Monde : Sciences Éco., nouvelle édition
Réviser son bac avec Le Monde : Sciences Éco., nouvelle édition
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 plus ludique, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réviser son bac avec Le Monde : Sciences Éco., nouvelle édition (Broché)
Ma fille a utilisé ce livre en tant qu outil supplémentaire pour apprendre l economie. C est une facon plus ludique d apprendre avec les articles, les photos et shemas. Les revisions etaient moins monotones. Elle a eu son bac!!

Miss Alabama et ses petits secrets
Miss Alabama et ses petits secrets
par Fannie FLAGG

3.0 étoiles sur 5 lecture agréable, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Alabama et ses petits secrets (Poche)
Agréable lecture quand on connait la gravité du sujet. Lecture facile, et apportant du positif . Maggie arrivée à 60 ans décide d en finir avec la vie pensant que rien de bon ne lui arrivera plus. Elle met en scene son suicide mais un imprévu empêche son plan d aboutir. On en apprend plus sur sa vie antérieure , ses amis, son travail, les personnages sont attachants mais lil y a beaucoup de longueurs, et c esr parfois un peu gnangnan. Cela dit ça reste un livre positif.

Bleu Etui Housse Silicone Wiko Cink Peax - Protecteur Case + 2 Membrane Films de protection d'écran
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2015
c'est la deuxième housse que je commande avec ce vendeur, et j'en suis satisfaite, Compatible et de très bonne qualité. le bleu est le meme que sur la photo.

Philips - HQ9/50 - Têtes de Rasoir - Speed XL
Philips - HQ9/50 - Têtes de Rasoir - Speed XL
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ9/50 - Têtes de Rasoir - Speed XL (Beauté et hygiène)
Ces lames correspondent parfaitement au rasoir de mon père , il suffit de bien vérifier que les lames sont compatibles avec la reference de votre rasoir. Elles coupent très bien et sont bien de la marque Philips.

Mr Gwyn
Mr Gwyn
par Alessandro Baricco

4.0 étoiles sur 5 belle écriture, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Gwyn (Broché)
Après avoir beaucoup aimé "soie" , j'ai également aimé "Mr Gwyn", un roman spécial, qui tend un peu vers le mystique à mon avis. Cet homme,, il Jasper Gwyn qui décide un jour d'arrêter d'écrire, tente une nouvelle façon d'écrire, il veut "écrire" des portraits, afin que son "personnage" se livre et se retrouve ...il s'y prend de façon étonnante, il loue un local , des meubles, commande une musique, des lumières particulières et y fait venir des personnes qui acceptent alors de rester nues, seules ou en présence de Jasper Gwyn, et doivent rester dans cet endroit durant 4h par jour durant 32 jours, déambuler, dormir, marcher pendant que l'écrivain l'observe, et quand la derniere ampoule s'éteint , il les remercie, et leur confie quelques jours plus tard leur portrait. C'est écrit d'une manière remarquable, douce, precise, humaine, lente, les rencontres avec les différents personnages comme Tom, Rebecca, La vieille dame,l'homme aux ampoules, rendent ce roman très humain car, chacun,à sa façon, contribuera à ces portraits. La fin aussi est étonnante mais je vous laisse la découvrir. Beau livre,

Dyson 69-DY-165 Pièce d'Origine Brosse Sol Dur pour Dyson
Dyson 69-DY-165 Pièce d'Origine Brosse Sol Dur pour Dyson
Proposé par Radford Vac Centre

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 69-DY-165 Pièce d'Origine Brosse Sol Dur pour Dyson (Cuisine)
nous avons un dyson dc33, une brosse était fournie mais qui accrochait et marquait mon parquet de plus elle était lourde et peu maniable, nous avons dû racheter cette brosse, qui est légère, maniable et qui passe bien sous les meubles. Elle n est pas faite pour les tapis comme c'est indiqué. c'est assez regretable que dyson ne fournisse pas d'emblée une telle brosse.

Journal d'un corps
Journal d'un corps
par Daniel Pennac

5.0 étoiles sur 5 la vie, tout simplement, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un corps (Poche)
je viens de terminer ce livre , il m' a touchée direct au coeur. l'écriture est spéciale certes, car il s'agit d'un journal mais le fait qu 'il soit écrit par un homme m' a rendue curieuse, j y ai découvert ce qu' un homme ressent en faisant l amour, l homme qui a peur de la maladie, de vieillir et perdre la mémoire, l'amitié , l'enfance fragile , la paternité, la "grand paternité ", et bien d'autres moments hyper émouvants , la vie tout simplement. un livre qui me fait réfléchir et savourer l'instant présent tant la vie est précieuse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8