Profil de sofiedelyon > Commentaires

Blanès
Blanès
par Hedwige Jeanmart

3.0 étoiles sur 5 une errance, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanès (Poche)
C est par le titre que j ai été attirée car je connais Blanes et la rue Verdi de Barcelone, j ai aimé ces descriptions de ces villes, de la costa brava, mais j ai moins aimé ce côté errant et paumé d' Eva qui part à la recherche de son mari disparu brutalement apres une journée passée à Blanes, elle decide donc d y retourner et y sejourner en quete d un indice, un fragment de vérité. Elle rencontre des bolanistes, adeptes de l ecrivain Bolano, ayant vécu à Blanes, elle erre dans la ville, marche , vit en decalage, perd un peu pied. J ai trouvé les personnages sans grand intérêt, les dialogues un peu plats, pas mal de répétitions, mais malgré tout on se laisse prendre dans cette histoire, on attend le moment où quelque chose va bouger...la fin m a déçue tout de même. Pour un mremier romqn c est quand même bien dansla mesure ou ce livre nous tient en haleine.

Oxo 1071400 Boîte de Conservation Pop 1.4 L Café
Oxo 1071400 Boîte de Conservation Pop 1.4 L Café

5.0 étoiles sur 5 super, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1071400 Boîte de Conservation Pop 1.4 L Café (Cuisine)
Boite arrivée en bon état. J y mets mes palets de chocolat ainsi ils ne sont pas à l air libre. C est bien hermétique.

MIROIR RETROVISEUR PARE-BRISE INTERIEUR VENTOUSE VOITURE 25 CM UNIVERSEL CONVEX
MIROIR RETROVISEUR PARE-BRISE INTERIEUR VENTOUSE VOITURE 25 CM UNIVERSEL CONVEX
Proposé par ivatech

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIROIR RETROVISEUR PARE-BRISE INTERIEUR VENTOUSE VOITURE 25 CM UNIVERSEL CONVEX
article arrivé en temps et en heure. Une fois installé, certes simplement, la vision dans ce retroviseur n est pas super, pas optimale. Une impression de voir très loin. Bref pqs une réussite mais bon ça dépanne.

BIOCANINA Vermifuge Chat Felivers - 4 comprimés
BIOCANINA Vermifuge Chat Felivers - 4 comprimés
Proposé par virtualpharmacie06

4.0 étoiles sur 5 facile à prendre, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOCANINA Vermifuge Chat Felivers - 4 comprimés (Beauté et hygiène)
c'est le seul vermifuge que mon chat Polo accepte de manger sans aucune difficulté et déjà ça c'est appréciable; il faut doubler la dose si votre chat est gros, lire la notice c'est bien indiqué; de plus le prix est moins cher qu'en pharmacies qui n'hésitent pas à vous le vendre 30%plus cher. je recommande ce produit.

Chien: roman
Chien: roman
par Samuel Benchetrit

3.0 étoiles sur 5 chien fou, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chien: roman (Broché)
Je suis partagée entre 2 et 3 étoiles car on prend un peu en pitié cet homme incompris de sa femme et son fils et en meme temps on a du mal à y croire. Transparent à leurs yeux, et devenant de trop à son boulot, cet homme quitte le domicile, contraint et forcé. Il achète un chien qui meurt dans la foulée et vit à l hotel, se mettant à penser qu il devient chien, qu on le considère comme tel donc le devient. Il fait des rencontres mi humaines mi chiennes. C est une histoire déjantée , que l on ne doit pas prendre au 1er degré bien sûr , et qui malgré tout nous fait réfléchir a la condition humaine et la decheance vite arrivée. La fin est logique . Quelques passages m ont fait rire mais la plupart du temps je me répétais " n importe quoi..." mais malgre tout ca m a distrait , c est d abord ce qui compte non?

Réviser son bac avec Le Monde : Philosophie, nouvelle édition
Réviser son bac avec Le Monde : Philosophie, nouvelle édition
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 plus clair, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réviser son bac avec Le Monde : Philosophie, nouvelle édition (Broché)
Ma fille a apprécié ce livre pour son bac pour son côté plus ludique, et ses explications claires. Elle a eu son bac!!!

Réviser son bac avec Le Monde : Sciences Éco., nouvelle édition
Réviser son bac avec Le Monde : Sciences Éco., nouvelle édition
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 plus ludique, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réviser son bac avec Le Monde : Sciences Éco., nouvelle édition (Broché)
Ma fille a utilisé ce livre en tant qu outil supplémentaire pour apprendre l economie. C est une facon plus ludique d apprendre avec les articles, les photos et shemas. Les revisions etaient moins monotones. Elle a eu son bac!!

Miss Alabama et ses petits secrets
Miss Alabama et ses petits secrets
par Fannie FLAGG

3.0 étoiles sur 5 lecture agréable, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Alabama et ses petits secrets (Poche)
Agréable lecture quand on connait la gravité du sujet. Lecture facile, et apportant du positif . Maggie arrivée à 60 ans décide d en finir avec la vie pensant que rien de bon ne lui arrivera plus. Elle met en scene son suicide mais un imprévu empêche son plan d aboutir. On en apprend plus sur sa vie antérieure , ses amis, son travail, les personnages sont attachants mais lil y a beaucoup de longueurs, et c esr parfois un peu gnangnan. Cela dit ça reste un livre positif.

Bleu Etui Housse Silicone Wiko Cink Peax - Protecteur Case + 2 Membrane Films de protection d'écran

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2015
c'est la deuxième housse que je commande avec ce vendeur, et j'en suis satisfaite, Compatible et de très bonne qualité. le bleu est le meme que sur la photo.

Philips - HQ9/50 - Têtes de Rasoir - Speed XL
Philips - HQ9/50 - Têtes de Rasoir - Speed XL

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ9/50 - Têtes de Rasoir - Speed XL (Beauté et hygiène)
Ces lames correspondent parfaitement au rasoir de mon père , il suffit de bien vérifier que les lames sont compatibles avec la reference de votre rasoir. Elles coupent très bien et sont bien de la marque Philips.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8