Profil de 6lings > Commentaires

Contenu rédigé par 6lings

6lings

Helly Hansen Sac de sport Spray Orange - 59 cm x 30 cm x 30 cm (50 L)
Helly Hansen Sac de sport Spray Orange - 59 cm x 30 cm x 30 cm (50 L)

3.0 étoiles sur 5 T'as le look coco, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helly Hansen Sac de sport (Sport)
Ce sac personnellement je trouve qu'il a beaucoup de style vous ne pourrez pas passer inaperçu, cependant il souffre quand même de nombreux petits défauts :
- le fond est noir ce qui est dommage d'un point de vue esthetique
- les bretelles pour le mettre en mode sac a dos ne peuvent pas être retirées (elles peuvent juste etre rangées dans la poche supérieure)
- manque cruel de poches (une pauvre petite poche devant a peine suffisante pour mettre un livre de poche)
- a l'intérieur c'est gère mieux, une petite poche qui ne ferme pas

Attention 50L c'est gros ça vous fait un sacré sac de sport

Bref oui pour le look, non pour l'ergonomie du produit

Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Proposé par Beat Products

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 17 février 2014
Cette ceinture fonctionne bien, après on peut tout simplement s'interroger sur l'utilité d'avoir une centure cardio mais de ne pas pouvoir afficher en temps réel ses pulsations cardiaques
Runtastic va tout simplement couper votre musique toutes les 30 secondes pour vous dire "zone cardiaque 5" ou "zone cardiaque 6", bref particulièrement pénible surtout si vous oscillez entre 2 zones
A moins d'une très bonne configuration de runtastic vous allez donc rapidement repartir courir sans la ceinture

Sinon d'un point de vue fonctionnel rien à redire pour son prix le service est rendu et c'est le principal
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2014 5:06 PM MEST

gants entraînement altérophilie en cuir vachette RDX, gants entraînement avec attache poignet
Proposé par B2Fitness

5.0 étoiles sur 5 Après 6 mois toujours en très bon état, 17 février 2014
Après 6 mois d'utilisation 3 fois par semaine ou plus les gants sont restés en parfait état
Le seul petit bémol de ces gants est que les poignets ne sont pas assez maintenus contrairement à ce qu'on peut penser sur la photo
Il faudra donc compenser avec des protèges poignets ou bien faire attention dans vos mouvements (ou mieux les 2 !)

Sinon le design le confort et la durabilité sont excellents

L'innocence du carbone - L'effet de serre remis en question
L'innocence du carbone - L'effet de serre remis en question
par François Gervais

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'innocence du carbone - L'effet de serre remis en question (Broché)
J'ai adoré ce livre, un peu technique mais ça permet d'aborder le sujet en profondeur
Ici il s'agit d'une analyse scientifique sérieuse, non d'un délire médiatique alarmiste

Découvrez la vérité sur le carbone !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 février 2014
Ce produit est conforme pour ma part, après quelques sorties y compris sous la pluie le téléphone n'a pas pris l'eau
Seul petit bemol il est difficile d'utiliser l'écran tactile sous le plastique mais c'est principalement un problème de luminosité réglable sur le téléphone

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 février 2014
Bon rapport qualité prix pour ce produit mais sans plus, la housse étant légèrement plus petite qu'il faudrait elle ne s'adapte pas parfaitement
C'est quand même de bonne facture et fonctionnel

Pack complet anti puces / punaises des lits pack de traitement anti puces et punaises- Teskad bombes aérosols one shot
Proposé par Parasitox

2.0 étoiles sur 5 pas convaincu, 17 février 2014
Je ne doute pas de l'efficacité du produit dans l'absolu mais ça n'a pas fonctionné pour moi en ayant pourtant suivi le mode opératoire de manière scrupuleuse (j'ai même surdosé) ce qui m'a plutôt déçu vu le prix du produit.

Bref si vous avez des problèmes de punaise je vous conseille de faire directement appel à des professionnels ce qui vous evitera de perdre de l'argent et de l’énergie pour rien

Starcraft II : Heart of the Swarm
Starcraft II : Heart of the Swarm
Proposé par GAME STORY

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi prenant, 15 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Heart of the Swarm (Jeu informatique)
Pour ma part je trouve cette suite très réussie
- Au niveau du gameplay beaucoup d'améliorations qui rendent le jeu beaucoup plus fluide à jouer (sélection de l'armée avec F2, affichage du nombre de drones nécessaires sur la hatch...)
- La refonte de BattleNet est très réussie et le système de levelling est beaucoup plus prenant qu'avant
- Enfin la campagne est vraiment addictive, les ingrédients qui ont bien fonctionné sur WoL ont été repris avec un système de levelling de Kerrigan qui donne un coté très fun aux missions
Je regrette cependant la facilité avec laquelle on fini la campagne (aucun challenge en difficile), la durée de vie du jeu (20 missions bouclées en une quinzaine d'heure), et le scénario beaucoup moins creusé que sur WoL.

J'aurai aimé pouvoir y passer plus de temps pour le prix relativement cher de cette extension (40€), mais ça reste du très bon :)