Profil de 6lings > Commentaires

Page : 1 | 2
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go

5.0 étoiles sur 5 Après un an d'utilisation..., 6 janvier 2016
il fonctionne toujours très bien

Il sait se montrer dicret et les fonctionnalités bien que minimalistes suffisent amplement à faire ce qu'on lui demande.

De plus celui ci s'est déjà pris la pluie, des chutes à répétition et je ne suis pas particulièrement soigneux avec, mais il est toujours en bon état.
Bref pour aller faire son footing je recommande, c'est tellement plus pratique que d'avoir son gros smartphone au bras...

Tirelire Cochon Rose - Compteur Digital
Tirelire Cochon Rose - Compteur Digital

5.0 étoiles sur 5 Grouik grouik, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire Cochon Rose - Compteur Digital (Jouet)
Les enfants adorent, et contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire le cochon compte bien.
Et ce n'est pas faute de l'avoir bourré de pièces de 1, 2 et 5 centimes.

Mis à part que mes enfants se soient transformé en véritables mendiants, je ne peux que recommander ce produit.

Beurer BF 700 Pèse-Personne Impédancemètre
Beurer BF 700 Pèse-Personne Impédancemètre

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BF 700 Pèse-Personne Impédancemètre (Beauté et hygiène)
Pour moi ce produit fait exactement ce qu'on lui demande, il fonctionne parfaitement.
De plus par rapport à d'autres produit je trouve que son prix est vraiment intéressant compte tenu de son look plutôt sympa et de ses fonctionnalités complètes.
Evidemment ça reste un peu gadget par rapport à une balance standard, mais voir ses courbes de poids, masse grasse, masse musculaire au quotidien représente une réelle source de motivation pour rester en forme.

Bref je recommande donc ce produit.

Dictionnaire des difficultés de la langue française
Dictionnaire des difficultés de la langue française
par Adolphe V. Thomas

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas ce que j'attendais, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des difficultés de la langue française (Broché)
Ce livre est certes un dictionnaire des difficultés de la langue française comme son titre l'indique, donc pas de surprise a priori.
Ceci dit en lisant les commentaires des autres utilisateurs je me suis pris à croire que c'était plus un livre amusant qu'on pouvait lire pour comprendre mieux certains écueils et avoir quasiment une explication sur l'origine de la difficulté comme on peut trouver souvent sur internet.
Ici ce n'est nullement le cas, c'est vraiment la règle stricto sensu auquel on pourra se référer en cas de doute, quelques mots tout au plus, mais ce n'est pas du tout à lire comme un "vrai" livre.

Helly Hansen Sac de sport Spray Orange - 59 cm x 30 cm x 30 cm (50 L)
Helly Hansen Sac de sport Spray Orange - 59 cm x 30 cm x 30 cm (50 L)

3.0 étoiles sur 5 T'as le look coco, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helly Hansen Sac de sport (Sport)
Ce sac personnellement je trouve qu'il a beaucoup de style vous ne pourrez pas passer inaperçu, cependant il souffre quand même de nombreux petits défauts :
- le fond est noir ce qui est dommage d'un point de vue esthetique
- les bretelles pour le mettre en mode sac a dos ne peuvent pas être retirées (elles peuvent juste etre rangées dans la poche supérieure)
- manque cruel de poches (une pauvre petite poche devant a peine suffisante pour mettre un livre de poche)
- a l'intérieur c'est gère mieux, une petite poche qui ne ferme pas

Attention 50L c'est gros ça vous fait un sacré sac de sport

Bref oui pour le look, non pour l'ergonomie du produit

Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Proposé par Beat Products

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 17 février 2014
Cette ceinture fonctionne bien, après on peut tout simplement s'interroger sur l'utilité d'avoir une centure cardio mais de ne pas pouvoir afficher en temps réel ses pulsations cardiaques
Runtastic va tout simplement couper votre musique toutes les 30 secondes pour vous dire "zone cardiaque 5" ou "zone cardiaque 6", bref particulièrement pénible surtout si vous oscillez entre 2 zones
A moins d'une très bonne configuration de runtastic vous allez donc rapidement repartir courir sans la ceinture

Sinon d'un point de vue fonctionnel rien à redire pour son prix le service est rendu et c'est le principal
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2014 5:06 PM MEST

gants entraînement altérophilie en cuir vachette RDX, gants entraînement avec attache poignet
Proposé par B2Fitness

5.0 étoiles sur 5 Après 6 mois toujours en très bon état, 17 février 2014
Après 6 mois d'utilisation 3 fois par semaine ou plus les gants sont restés en parfait état
Le seul petit bémol de ces gants est que les poignets ne sont pas assez maintenus contrairement à ce qu'on peut penser sur la photo
Il faudra donc compenser avec des protèges poignets ou bien faire attention dans vos mouvements (ou mieux les 2 !)

Sinon le design le confort et la durabilité sont excellents

L'innocence du carbone - L'effet de serre remis en question
L'innocence du carbone - L'effet de serre remis en question
par François Gervais

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'innocence du carbone - L'effet de serre remis en question (Broché)
J'ai adoré ce livre, un peu technique mais ça permet d'aborder le sujet en profondeur
Ici il s'agit d'une analyse scientifique sérieuse, non d'un délire médiatique alarmiste

Découvrez la vérité sur le carbone !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 février 2014
Ce produit est conforme pour ma part, après quelques sorties y compris sous la pluie le téléphone n'a pas pris l'eau
Seul petit bemol il est difficile d'utiliser l'écran tactile sous le plastique mais c'est principalement un problème de luminosité réglable sur le téléphone

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 février 2014
Bon rapport qualité prix pour ce produit mais sans plus, la housse étant légèrement plus petite qu'il faudrait elle ne s'adapte pas parfaitement
C'est quand même de bonne facture et fonctionnel

Page : 1 | 2