Profil de Mx > Commentaires

Contenu rédigé par Mx

Mx

Solar 1200mAh PowerBank, Le plus grand panneau solaire 2W, Chargeur solaire i(iPhone, Nokia, Samsung, Sony Ericsson, Sony, HTC, LG, Sagem, Balckberry, Asus, Dell, ZTE, Sharp), GPS, MP3/MP4 - 5V, 500mA
Proposé par SUNEN

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 24 octobre 2014
Panneau Solaire prétendument orienté Outdoor mais ne se recharge qu'avec un angle précis (proche de 90°) et un soleil du Sahara. Aucun interet.

kwmobile® Station d'accueil micro USB pour LG Google Nexus 4 Noir + kit de chargement haut de gamme au design élégant 500 mAh
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Du chinois qui fait le taff., 11 décembre 2013
On sent que la qualité est pas ouf et qu'il faut pas jouer au foot avec mais bon a priori les element remplissent leur fonction correctement.

Google Nexus4 Station d'accueil USB synchronisation Data Chargeur stand
Google Nexus4 Station d'accueil USB synchronisation Data Chargeur stand
Proposé par Bowin

2.0 étoiles sur 5 un peu sérré, 11 décembre 2013
les dimensions sont prévues pour un nexus naked. Avec une coque, meme fine, impossible de le brancher. C'est dommage, la plupart des gens mettent un coque sur leur smartphone...

La Mort des bois
La Mort des bois
par Aubert

5.0 étoiles sur 5 Un thriller qui sort de l'ordinaire, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort des bois (Broché)
Une histoire qui sort des sentiers battus. une expérience qui vous plonge dans l'exploration de vos sens. vraiment poignant.
Le thriller par excellence.

Fromages végétaux
Fromages végétaux
par Virginie Péan

4.0 étoiles sur 5 j'ai encore faim!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fromages végétaux (Broché)
les recettes sont interressantes, et simples mais le livre est un peu maigrichon quand meme.
j'en attendais un peu plus...

David.KO Sticky Pad,antidérapant voiture tableau de bord tapis de tampon pour le téléphone portable,les clés 14 x 8 cm Couleur,en option

5.0 étoiles sur 5 Conforme!, 11 décembre 2013
un pad antidérapant pour tableau de bord.... qui adhere bien aau tableau de bord et empeche bien les glissades... rien a ajouter!