Profil de C. Jerome > Commentaires

Contenu rédigé par C. Jerome

C. Jerome

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Huawei Nexus 6P Coque, EasyAcc Etui Transparent pour Huawei Nexus 6P Coque de Protection en TPU avec Absorption de Choc, 5.7 Pouces
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 discrète, bon grip, 28 mars 2016
Cette coque ne protégera pas d'une énorme chute mais permet :
- une meilleure préhension
- de protéger l'arrière du tel
- de protéger des petites chutes.

Elle n'est pas très épaisse et sait se faire oublier.
Surtout elle ne rend pas le téléphone laid!
Le design du nexus 6p reste élégant.

Coque Nexus 6P - Poetic [Série Revolution] - [Endurant] [Double Couche] Étui Hybride Protection Complète avec Protecteur d'Écran Intégré pour Huawei Nexus 6P (2015) Noir (Garantie 3 ans du Manufacturier de Poetic)
Proposé par Smart Shop Online

5.0 étoiles sur 5 Une armure pour mon nexus 6p!, 28 mars 2016
Plutôt imposante cette coque englobe tout le téléphone. Et même la vitre à l'avant.
Parfait pour m'accompagner sur mes sessions vtt!
Dans cette coque le tel ne risque pas grand chose. Il est a l'abris de la boue et des chocs.
Une fois compris comment entrer et sortir le tel, le montage démontage se fait facilement.
Evidemment à part travailler sur un chantier tous les jours, il vaut mieux sortir son téléphone une fois la session de sport terminée.

On sent que le système a été bien réfléchi, la qualité de fabrication est très bonne.

Sennheiser CX 686G Sports ecouteurs intra-auriculaires -  Vert
Sennheiser CX 686G Sports ecouteurs intra-auriculaires - Vert

4.0 étoiles sur 5 Bon écouteurs étanches, 28 mars 2016
La qualité est au rendez vous et le système dans sa globalité est bien pensé.
On retrouve en points forts :
- des fils qui ne s’emmêlent pas
- une qualité de son tout à fait correcte
- une étanchéité bienvenue pour nétoyer après le sport
- une télécommande fonctionnelle sous android

La couleur est un peu flashie mais bon on s'y fait et c'est plutôt original.
Le casque tiens plutôt bien aux oreilles. Il arrive qu'avec un peu de tirage le petit prolongement sensé assuré l'accroche se décroche.
Mais dans l'ensemble ils tiennent bien.

ALED LIGHT® Romantique Ruban Lumineux 5 Mètres 150 SMD 5050 RVB Bande LED Strip + Télécommande à Infrarouge 44 Touches + Alimentation 2A 12V [ Rubans à LED Equipement ]
Proposé par JerAcc

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 1 février 2016
Facile à installer et tarif planché !
J'ai dû couder pour les angles le ruban, c'est un peu galère et j'avais peur de l'endommager.
La colle est correcte. Il faut bien appuyer uniformément à la pose.
L'effet derrière un mur est parfait. Cela assure une bonne lumière d'ambiance.
La télécommande semble fragile. Les réglages par contre sont plutôt poussés. Beaucoup de choix de couleurs. Réglage de l'intensité. Programme automatiques...
Pour le prix excellent bilan !

Bosch Perceuse-Visseuse "Expert" sans Fil PSR 18 Li-2, Coffret 2 Batteries 2,5 Ah, Technologie Syneon 060397330H

5.0 étoiles sur 5 Puissance et compacité, 1 février 2016
Pris en promo Amazon, j'ai pu acheter cette perceuse visseuse à un super prix.
Le matériel paraît robuste. La puissance est là et le réglage de puissance précis et efficace.
Rien à voir avec une perceuse à 100€!
De plus la batterie garantie aucune décharge passive, c'est parfait.

TP-Link TL-POE150S Injecteur PoE pour IP Camera / IP Phone 1 port Noir
TP-Link TL-POE150S Injecteur PoE pour IP Camera / IP Phone 1 port Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait et suffisant, 1 février 2016
Petit, compact fait son job avec brio ! Relié à ma caméra IP POE, c'est exactement ce que j'avais besoin !

Sirens
Sirens

4.0 étoiles sur 5 Préférer le deluxe, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sirens (CD)
Dommage l'édition deluxe est beaucoup plus complète. Plein de morceaux ne sont pas dans cet album.
Sinon l'album en lui même est terrible. Bien pour écouter en soirée, au boulot et autres.

Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl
Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl (Cuisine)
Utile à la fois pour le chaud et le froid. Belle qualité, et rien de cassé à la livraison. Les verres sont tous emballés dans du plastique à bulles. Le genre de verre qui remplace avec élégance les mugs.

Foscam FI9803EP Caméra IP Fonction POE 720P Blanc
Foscam FI9803EP Caméra IP Fonction POE 720P Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, et montage facile, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foscam FI9803EP Caméra IP Fonction POE 720P Blanc (Accessoire)
Montage ultra rapide pour cette caméra IP.
Couplé a un NAS Synology c'est un jeu d'enfant.
La caméra est tout de suite reconnu et c'est parti!

Le gros avantage de cette caméra réside dans la fonction POE : un seul câble réseau gère l'alimentation et le réseau.
J'ai acheté un câble réseau plat pour bien l'intégrer dans les plaintes et espaces, il ne se voit pas.

La caméra offre un angle de vue assez large et une bonne définition.
Elle ne m'a posé aucun problème depuis plus de 1 mois.

Le prix est tout a fait correct. La qualité est au rendez vous.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2016 6:13 PM CET

Fallout 4 : Guide de survie du Resident d'Abri - Edition collector
Fallout 4 : Guide de survie du Resident d'Abri - Edition collector
Proposé par PlayLevel

2.0 étoiles sur 5 Déception!, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 : Guide de survie du Resident d'Abri - Edition collector (Broché)
Ce guide n'est absolument pas complet.
Il décrit simplement le jeu de manière détaillée, genre notice géante.
Mais n'indique pas vraiment d'astuces utiles.
Exemple, sur nombre de quêtes, plusieurs dénouements existent.
On attend que le guide explique chaque solution et ses avantages/inconvénients.
Et bien là : rien !
Au final, j'ai plutôt regardé quelques fois sur internet certains conseils et ouvert que très rarement ce pavé descriptif pas vraiment utile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6