Profil de Béné > Commentaires

Page : 1 | 2
Batterie de rechange pour brosse à dents Braun Oral-B
Batterie de rechange pour brosse à dents Braun Oral-B

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie de rechange pour brosse à dents Braun Oral-B (Appareils électroniques)
La brosse à dents à retrouve sa pêche d'origine. Pile changée avec l'aide d'une vidéo trouvée sur le net. A recommander

Iello - 51094 - Jeu De Voyage - Qwirkle Voyage
Iello - 51094 - Jeu De Voyage - Qwirkle Voyage

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iello - 51094 - Jeu De Voyage - Qwirkle Voyage (Jouet)
Vrai format de poché et pourtant la qualité reste excellente. Sac très pratique. Malgré leur petite taille, les pièces peuvent être posées sur leur tranche.

[Gratis HD Film-Better Grip] Ringke SLIM® Galaxy S5 Coque [DOT-BLACK] Modern Glam Dotted Pattern Design with Full Top and Bottom Coverage for an All Around Protection Premium Hard Case Cover Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour Samsung Galaxy S5 / Galaxy SV / Galaxy S V (2014) [ECO Paquet]
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 juin 2015
Super produit ! Très bien adapté au S5. On sens à peine l'épaisseur supplémentaire. Il tient bien en main, légèrement "grip". Je recommande ➕ ➕ ➕

Journal intime d'un chat acariâtre
Journal intime d'un chat acariâtre
par Susie JOUFFA
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal intime d'un chat acariâtre (Relié)
J'adore!

Lego 70145 - Legend of Chima - Le mammouth des glaces
Lego 70145 - Legend of Chima - Le mammouth des glaces
Proposé par PARAISO Japan eu

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego 70145 - Legend of Chima - Le mammouth des glaces (Jouet)
Beau Lego comme tous les Chima. Mon fils adore!

Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière
Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 mai 2014
J'ai acheté ces bouteilles pour faire des yaourts à boire dans ma Multidélices et ils s'adaptent parfaitement! Très pratique le petit entonnoir qui tient sur la bouteille et qui évite bien des catastrophes (j'ai 2 mains gauches). Je recommande

Lego Legend of Chima : Lions Contre Crocodiles
Lego Legend of Chima : Lions Contre Crocodiles
par Huginn & Muninn

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legend of Chima : Lions Contre Crocodiles (Broché)
Mon fils de 8 ans 1/2 adore et pourtant il n'aime pas lire. C'est le 2ème livre Légo Chima que je lui achète et il a le nez dedans tout le temps! Il s'améliore d'ailleurs pas mal en lecture et a un rythme de plus en plus correct...

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel! J'adore!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Je ne regrette absolument pas cet achat! Avec un seul yaourt de départ, on en fait 12! Et ils sont bien fermes, c'est vraiment super!
Je fais aussi des yaourts à boire (dans des bouteilles Lagrange) et là aussi, c'est top! Les enfants adorent! (et nous aussi...)
Le seul bémol est que les couvercles des pots ne sont pas étanches donc perso pour le transport, soit je mets dans un sac congélation ou dans un pot plastique style Tup******.
J'ai testé les crèmes au chocolat, pas mal du tout. Pas encore essayé les petits suisses.
J'ai commandé un jeu de 6 pots supplémentaires pour assurer une tournante correcte. Je recommande vivement.

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy Xcover 2 Noir
Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy Xcover 2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy Xcover 2 Noir (Accessoire)
Excellent rapport qualité-prix. S'adapte parfaitement au gsm. Commandé également pour un ami très satisfait lui aussi... Article à recommander. Très bien

Lego Legends of Chima : Le livre du Chi
Lego Legends of Chima : Le livre du Chi
par Huginn & Muninn

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends of Chima : Le livre du Chi (Broché)
Mon fils de 8 ans 1/2 vient de recevoir ce livre et il ne décroche pas. Pourtant il déteste lire mais là il apprécie vriament!

Page : 1 | 2