Profil de Béné > Commentaires

Journal intime d'un chat acariâtre
Journal intime d'un chat acariâtre
par Susie JOUFFA

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal intime d'un chat acariâtre (Relié)
J'adore!

Lego Legends Of Chima-playthèmes - 70145 - Jeu De Construction - Le Mammouth Des Glaces

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 6 décembre 2014
Beau Lego comme tous les Chima. Mon fils adore!

Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière
Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 mai 2014
J'ai acheté ces bouteilles pour faire des yaourts à boire dans ma Multidélices et ils s'adaptent parfaitement! Très pratique le petit entonnoir qui tient sur la bouteille et qui évite bien des catastrophes (j'ai 2 mains gauches). Je recommande

Lego Legend of Chima : Lions Contre Crocodiles
Lego Legend of Chima : Lions Contre Crocodiles
par Huginn & Muninn

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legend of Chima : Lions Contre Crocodiles (Relié)
Mon fils de 8 ans 1/2 adore et pourtant il n'aime pas lire. C'est le 2ème livre Légo Chima que je lui achète et il a le nez dedans tout le temps! Il s'améliore d'ailleurs pas mal en lecture et a un rythme de plus en plus correct...

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel! J'adore!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Je ne regrette absolument pas cet achat! Avec un seul yaourt de départ, on en fait 12! Et ils sont bien fermes, c'est vraiment super!
Je fais aussi des yaourts à boire (dans des bouteilles Lagrange) et là aussi, c'est top! Les enfants adorent! (et nous aussi...)
Le seul bémol est que les couvercles des pots ne sont pas étanches donc perso pour le transport, soit je mets dans un sac congélation ou dans un pot plastique style Tup******.
J'ai testé les crèmes au chocolat, pas mal du tout. Pas encore essayé les petits suisses.
J'ai commandé un jeu de 6 pots supplémentaires pour assurer une tournante correcte. Je recommande vivement.

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy Xcover 2 Noir
Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy Xcover 2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy Xcover 2 Noir (Accessoire)
Excellent rapport qualité-prix. S'adapte parfaitement au gsm. Commandé également pour un ami très satisfait lui aussi... Article à recommander. Très bien

Lego Legends of Chima : Le livre du Chi
Lego Legends of Chima : Le livre du Chi
par Huginn & Muninn

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends of Chima : Le livre du Chi (Broché)
Mon fils de 8 ans 1/2 vient de recevoir ce livre et il ne décroche pas. Pourtant il déteste lire mais là il apprécie vriament!

Mes premiers projets au microscope
Mes premiers projets au microscope
par ANNEROSE BOMMER

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers projets au microscope (Relié)
Je recommande vivement ce livre. Plein d'idées de choses à observer au microscope... Mon fils est très content de l'avoir reçu

Images sur toile 100 cm New York Nr 6402 pret a accrocher, Tableaux marque original Visario
Proposé par Visario

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 novembre 2013
Petit bémol: il faut installer les attaches soi-même, et sur une des petites toiles, il y avait un défaut: un bois du cadre était trop long, donc la toile pas vraiment rectangulaire. Après rectification, c'est nickel et franchement pour le prix, c'est vraiment très bon et en plus c'est magnifique!

Image sur toile 6605 4x30 x 30 cm XXL New York USA Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 24 novembre 2013
Superbes toiles, vraiment pas chères... Le seul bémol: il faut mettre les attaches soi-même... Je recommande, très bonne qualité! Bon format

Page : 1 | 2