Profil de Redwolf > Commentaires

Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes
Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes
par Henri LILEN

5.0 étoiles sur 5 Android pour tablettes version 4., 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes (Broché)
C'est très clair, facile à comprendre et à utiliser. Parfait pour un néophyte, indispensable pour débuter et progresser. Les termes techniques sont bien expliqué, les manipulations sur la tablette aussi, c'est parfait.

Atlas routier France 2013 100% Plastifié
Atlas routier France 2013 100% Plastifié
par Collectif Michelin
Edition : Couverture à spirales

3.0 étoiles sur 5 Atlas routier France 2013., 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier France 2013 100% Plastifié (Couverture à spirales)
Très bon produit, mais pas très pratique à manipuler en voiture, à l'arrêt bien sûr! mais ça reste un atlas bien conçu, et utile.

Windows 7
Windows 7
par Thierry Mille

5.0 étoiles sur 5 Windows 7., 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 (Broché)
C' est parfait, clair, très précis, je l'utilise régulièrement pour parfaire mon utilisation de mon ordi car je ne suis pas un expert en la matière.

L'Enfumeur
L'Enfumeur
par Serge Federbusch

5.0 étoiles sur 5 Opinion sur l'Enfumeur., 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfumeur (Broché)
Très bien vu, correspond tout à fait à l'idée que je me faisait du personnage, me voilà donc confirmé dans mon analyse.

Garmin GPS nüvi 1340T Info Trafic Premium Gratuit à Vie Europe de l'Ouest- Ecran tactile 4,3"- Indicateur de Vitesse Limite Slot MicroSD

2.0 étoiles sur 5 Garmin nûvi 1340T, 13 mars 2011
Pas satisfait du tout par ce produit car aucun de mes ordis. en windos XP ou 7 ne peut le reconnaître, donc pas de mise à jour possible. Je ne suis d' ailleurs pas le seul dans ce cas.

Chargeur AC Garmin: Chargeur pour Série Nüvi Nuvi 200, 300, 500, 600, 700, 800, 1200, 1300 et 1400. Recharger votre appareil mobile sur le secteur AC 220V Connecteur spéciale 90°
Proposé par Startechnik-FR

5.0 étoiles sur 5 Chargeur AC Garmin., 13 mars 2011
Rien à signaler, c'est OK, ça fonctionne comme un chargeur. Compte tenu du nombre de mots requis pour le commentaire, je pense en avoir terminé.