Profil de MBRUANT > Commentaires

Page : 1 | 2
Logitech VX Nano -Souris sans fil
Logitech VX Nano -Souris sans fil

5.0 étoiles sur 5 Souris formidable !, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech VX Nano -Souris sans fil (Personal Computers)
Je possède cette souris depuis des années et strictement aucun soucis. Un fonctionnement parfait avec de multiples possibilités de personnalisation des boutons (chacun a sa façon de travailler à la souris). Le capteur USB hyper-mini ne quitte pas mon portable lorsque je le transporte. Lorsque je change d'ordinateur pour passer à ma tour, je reprend le capteur, le replace sur une prise USB et c'est reparti, immédiatement, aucune latence dans la reprise du fonctionnement. De plus cette souris est très agréable en main. Que du bon !

Faithfull AWDP1200 Papier abrasif pour ponçage à sec / à eau Format A1200 Lot de 25 (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Correspond en tout point à ce qui est annoncé., 17 juin 2014
Utilisant habituellement du papier abrasif de marque NORTON, je ne vois aucune différence avec le papier de cette marque. Le prix par contre est nettement différent (en mieux...).

Norton 360  V.5 (3 postes, 1 an)
Norton 360  V.5 (3 postes, 1 an)
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Conforme à sa description et ultra facile à installer même par dessus Norton 360 V6 !!!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton 360  V.5 (3 postes, 1 an) (DVD-Rom)
Arrivé à presque expiration de mon anti-virus Norton 360 V6, je me suis empressé de racheter cette version V5 ne me souvenant plus que ma version installée était V6. Au début de l'installation Norton m'indique qu'une version plus récente est déjà installée et que je devrais la désinstaller avant d'installer cette version V5 plus ancienne...c'est à ce moment que je me suis rendu compte de mon erreur. Néanmoins, en ouvrant mon anti-virus, je remarque une indication "renouveler", je clique et dans une fenêtre apparaît l'indication "j'ai une clé ou un code à saisir" ! Je saisis donc la clé de mon nouveau Norton 360 V5 et une mise à jour de mon anti-virus s'opère et me prolonge d'un an mon abonnement, sans plus de difficultés. Très surpris par la facilité d'installation ! Je ne remarque aucune différence par rapport à ma version précédente V6...y en a-t-il d'ailleurs ?

Anti monte lait
Anti monte lait

5.0 étoiles sur 5 Malheureusement cassé au bout de plus de trente ans de bons et loyaux services, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anti monte lait (Cuisine)
L'anti-monte lait idéal. Je le possédais depuis plus de trente ans pour éviter les débordements de lait dans les casseroles (le bruit qu'il fait lorsque le lait commence à bouillir prévient qu'il faut couper le chauffage sous la casserole). Je viens de le casser bêtement en le faisant tomber dans l'évier en faïence (ça pardonne rarement contrairement aux éviers inox..). Je possède un autre anti-monte lait en inox qui fait bien son office, mais je préfère celui-ci en verre, étant plus lourd, il maintient plus longtemps l'ébullition et est plus bruyant (ce qui dans ce cas est une qualité !). Pour ceux qui aujourd'hui boivent encore un bol de lait au petit déjeuner et n'ont pas de temps à perdre à nettoyer la table de cuisson ni les casseroles à cause de débordements intempestifs, je le recommande vivement. En principe, c'est un article à vie...sauf si vous faites une maladresse comme je viens d'en faire une, mais au bout de plus de trente ans, on peut renouveler...

Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Proposé par LSIA

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la présentation., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Cakebox de 100 (Accessoire)
Article en Cakebox de 100 DVD+R. Reçu en parfait état. Les galettes (DVDs et CDs) de la marque VERBATIM ne m'ont jamais causé de surprise à la gravure contrairement à d'autres marques moins coûteuses mais moins sures que j'ai malencontreusement testées !

Shuttle PC60 Alimentation ( interne ) CA 100-240 V 300 Watt PFC active
Shuttle PC60 Alimentation ( interne ) CA 100-240 V 300 Watt PFC active

5.0 étoiles sur 5 Conforme à 100 pour 100 !, 2 mai 2014
Achetée pour remplacer une alimentation de marque ACHME en 200w qui avait lâché (au bout de près de 10 ans tout de même...) sur un Shuttle UNIKA. Plus longue de 40mm que l'ancienne mais de même hauteur et épaisseur, n'a posé aucun problème de montage car le boîtier UNIKA semble avoir été conçu pour l'un comme pour l'autre modèle. La câblerie est tout à fait actuelle avec des connecteurs MOLEX et SATA en bonne longueur. Parfaitement fonctionnelle dès le démarrage.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

5.0 étoiles sur 5 Répond à ce que j'attendais., 21 décembre 2013
Acheté pour étendre la porté de ma Live Box située d'un côté d'un mur ancien épais (60 cm) pour réception dans une pièce située de l'autre côté du mur avec 2 cloisons en lattis et plâtre à traverser. Situé à peu près à mi-distance (mur épais + 1 cloison). Fonctionne très bien, me permet d'avoir un signal qualifié d'excellent là où j'avais un signal très faible qui décrochait souvent. 2 méthodes d'installation sont prévues : l'une très simple en utilisant le bouton WPS de la Live Box et le bouton WPS du répéteur (cette méthode n'a pas fonctionné chez moi...). Seconde méthode en passant par un ordinateur, forcément plus compliquée, mais réalisable par un néophyte grâce à la notice explicative très précise (cette seconde méthode a bien fonctionné). Ensuite, à l'utilisation on peut à volonté se connecter à la Box ou au répéteur selon l'endroit où l'on se trouve dans la maison et la qualité du signal que l'on reçoit de l'un ou de l'autre.

Josef Seibel Schuhfabrik Alec 43332 80 600, Chaussures basses homme - Noir-TR-A-4-72, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement à ce que j'attendais, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Schuhfabrik Alec 43332 80 600, Chaussures basses homme (Chaussures)
Chaussures pour pieds larges. Fermeture à velcro très pratique. Chaussures légères, agréables à porter. Attention à la photo chez Amazon qui donne à penser que la teinte est plutôt du noir/marron, c'est du NOIR. Taille juste, donc ne pas prendre une taille au-dessus comme c'est le cas pour certains articles.

Kodak Paquet 20 feuilles papier photo brillant 250g A4 pour imprimante jet d'encre couleur/NB
Proposé par Les-Liquidations (TVA compris)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur papier photo que j'utilise, 17 décembre 2013
J'utilise ce papier photo avec une imprimante EPSON (cartouches DURABRITE) depuis plus de 5 ans. J'ai aussi testé différentes marques (moins chères...nettement) mais vraiment, au niveau de la qualité de l'image, du rendu des couleurs et du "toucher" du papier, aucune comparaison ! J'espère simplement que ce type de papier continuera à se fabriquer (apparemment KODAK se serait retiré de ce marché...).

Antec High Current Gamer HCG-620 Alimentation interne pour PC ATX12V 2.3/ EPS12V 2.91 620 W

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 14 septembre 2013
Alimentation qui répond parfaitement au descriptif. Les câbles sont gainés noir et en nombre suffisant avec Molex, Sata, mini alimentation pour lecteur disquette. Silencieuse. Reste à voir la tenue dans le temps (comme pour toute alimentation...).

Page : 1 | 2