undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de MBRUANT > Commentaires

Contenu rédigé par MBRUANT

MBRUANT

Page : 1 | 2 | 3
Hercules Stands FS100B Repose-pied Noir
Hercules Stands FS100B Repose-pied Noir

4.0 étoiles sur 5 Repose-pied solide, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules Stands FS100B Repose-pied Noir (Appareils électroniques)
Acheté pour remplacer un repose-pied basique dont une pièce s'était pliée sous le poids du pied de ma petite-fille agée de 9 ans et pesant 25 kg... Celui-ci, de conception plus simple (l'autre avait une pièce intermédiaire, celle qui s'est pliée) résiste parfaitement. L'étoile en moins à cause d'une tendance à basculer vers l'arrière lorsque réglé en position haute (ce qui était déjà le cas du pied précédent).

Kingston KVR16S11/8 RAM 8Go 1600MHz DDR3 Non-ECC CL11 SODIMM 204-pin 1.5V
Kingston KVR16S11/8 RAM 8Go 1600MHz DDR3 Non-ECC CL11 SODIMM 204-pin 1.5V
Proposé par jevgenb

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec mon ordinateur portable Packard Bell, 6 juin 2016
Acheté 2 barrettes mémoire 8 GB de la même marque KINGSTON que celles existant sur mon ordinateur Packard Bell Easy Note TM 98 équipé de 2 barrettes de 2 GB de cette marque. Après avoir lu le descriptif chez Packard Bell concernant mon modèle de portable et l'OS qui l'équipe (Windows 7 Home Premium 64 bits) j'avais envisagé de porter la quantité de mémoire à 16 GB au lieu des 4 GB d'origine. Malheureusement, cela ne fonctionne pas, après démarrage de l'ordinateur, celui-ci tente de charger Windows mais ne réussit pas. Maint essais dans toutes les configurations de barrettes mémoire (8GB + 8 GB ; 8GB + 2GB ; 8GB seule). Très déçu, et je ne sais que faire de ces 2 barrettes mémoire...

KFD 19V 4,74A 90W Acer Chargeur Pour Acer-Aspire V3 V5 R7 S3 M5; TravelMate B1 B113 P6 P645 P2 P4 X4; V3-771G V5-552G V5-552PG V5-572G V5-573PG ; Acer Aspire 3820TG-3022 4315-2490 4540 4736-4037 4743Z 4810TZ-4011 5050-5951 5100-3087 5100-3583 5510 5517-5997 5742Z AS5253-BZ661 AS5516-5063 AS5742Z-4459 Notebook Chargeur Adaptateur 19V 4.74A -Connecteur 5,5*1,7mm
Proposé par KFD POWER

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour un portable Packard Bell 17", 2 mai 2016
Fonctionne bien sans problème. Le fait de ne pas avoir de fiche de terre n'est franchement pas un problème pour ce genre d'article (nombre d'ordinateurs portables ont une alimentation à 2 fiches seulement, comme d'ailleurs nombre d'articles ménagers qui, eux, ont en théorie plus de chances d'être en contact avec de l'eau ou de l'humidité...). Petit regret, il n'y a pas de témoin lumineux de mise sous tension.

Classic Cantabile pupitre pour orchestre tolé perforée «heavy»
Classic Cantabile pupitre pour orchestre tolé perforée «heavy»
Proposé par Maison de la musique Kirstein

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 janvier 2016
Pupitre très pratique, très stable. Le réglage en hauteur est très facile et a une grande amplitude. En ce qui concerne une critique que j'ai pu lire concernant la solidité des vis plastique de blocage, il est certainement vrai que l'on ne puisse pas serrer comme on le ferait avec des vis métalliques, mais même avec un serrage très modéré (celui d'un enfant de 8 ans par exemple), le maintien en position du pupitre est parfait. Bien sûr, si l'on serre comme pour une vis de roue de voiture... Le plateau perforé est inclinable. Le rangement en deux parties séparées (plateau d'une part et pied avec piètement rabattu le long du tube) prend relativement peu de place (essentiellement la place du plateau.

Seiko SQ50V Métronome Multi-Fonctions Noir
Seiko SQ50V Métronome Multi-Fonctions Noir

5.0 étoiles sur 5 Comme il y a plus de 30 ans !, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko SQ50V Métronome Multi-Fonctions Noir (Appareils électroniques)
Métronome identique (présentation mise à part) au modèle acheté il y a plus de 30 ans et qui fonctionne toujours parfaitement. Je craignais une certaine dégénérescence comme nombre de produits actuels, eh bien non ! En plus du modèle ancien, il y a un réglage possible de l'intensité des "bips", c'est un plus ! Voir ma photo des 2 modèles côte à côte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Emil Gilels : Noble Virtuose
Emil Gilels : Noble Virtuose

5.0 étoiles sur 5 Après Sviatoslav RICHTER, Emil GILELS, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emil Gilels : Noble Virtuose (CD)
Après l'achat de plusieurs coffrets de Sviatoslav RICHTER, je me tourne maintenant vers son condisciple au conservatoire de Moscou dans la classe de Heinrich NEUHAUS pour comparer leurs interprétations. Peu importe la qualité des enregistrements datés pour la plupart entre 1951 et 1954 tandis que quelques autres vont jusqu'à 1958 et donc une bonne partie en mono (mais, ne trouvions nous pas formidables les bons enregistrements vinyles 33 tours mono dans les années 60 ?). Pour ma part, ce qui compte dans ces témoignages, ce sont les interprétations, les façons différentes de ressentir la musique. De plus, on retrouve Mstislav ROSTROPOVICH et Leonid KOGAN (partenaires par ailleurs de RICHTER) dans un Trio de Schumann et un quatuor de FAURE avec Rudolf BARCHAÏ. Que des grands interprètes qu'on écoute et réécoute avec plaisir.

Les crapauds
Les crapauds

4.0 étoiles sur 5 Belle chorale, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les crapauds (Téléchargement MP3)
Un peu surpris, il n'y a que 3 couplets sur les 5 d'origine... Manquent les deux couplets "Ils disent nous sommes haïs par..." et "Des saison entières dans les fondrières..."
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Norton 360 V6 en boite - (3 postes, 1 an) - mise à jour version la version 2014 après installation sur le PC - version française - compatible XP / Vista / Seven / 7 - Permet la mise à jour vers la version 2014 après installation de la version 6 sur le PC

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours....impeccable, 2 juin 2015
Fidèle à ce produit depuis plusieurs années, toujours autant de facilité à prolonger sa validité par l'achat de la boîte qui contient un CD d'installation mais dont je ne me sert pas puisqu'il suffit d'entrer le nouveau code pour que le produit soit prolongé d'un an.

Seb 980049 Joint Ovale 8 L
Seb 980049 Joint Ovale 8 L

5.0 étoiles sur 5 Produit d'origine, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 980049 Joint Ovale 8 L (Cuisine)
La photo sur AMAZON étant celle d'un joint circulaire et non pas elliptique m'a fait un peu peur, aussi ai-je demandé l'aide d'acheteurs qui m'ont confirmé qu'il s'agissait bien d'un joint elliptique. Acheté deux exemplaires (je prévois loin...) et ce sont bien les joints d'origine dans leur emballage d'origine. Rien à redire sauf à Amazon de changer leur photo de produit.

Scarlatti : The complete keyboard sonatas
Scarlatti : The complete keyboard sonatas

5.0 étoiles sur 5 Problème de coffret, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlatti : The complete keyboard sonatas (CD)
Le coffret (système à emboîtement)un peu serré à l'ouverture s'est révélé impossible à refermer (inexplicable...). Après prise de mesure au calibre à coulisse, il s'avère que le boîtier coulissant mesure 131,4mm de long et devrait s'emboîter dans le boîtier récepteur mesurant, lui, 129,7mm ! Après avoir réussi en forçant fortement (on peut forcer sur du carton) à refermer le coffret, il s'est avéré quasiment impossible de le rouvrir...il a fallu batailler pendant plus d'une heure pour ouvrir de nouveau le coffret et tenter d'agrandir le boîtier récepteur en écrasant un peu le carton mais peine perdue. J'en suis arrivé à admettre que le coffret resterait tout juste emboîté à l'usage ! Un peu comique ! Revoir les tolérances de fabrication des coffrets !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2015 11:00 PM CET

Page : 1 | 2 | 3