Profil de Laura > Commentaires

Laura (Epinal, Vosges)

Unorthodox Jukebox - Edition Collector [5 titres bonus inclus]
Unorthodox Jukebox - Edition Collector [5 titres bonus inclus]

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox - Edition Collector [5 titres bonus inclus] (CD)
Au top comme d'habitude, de plus j'adore les remix qui donnent la pêche !
Vivement la prochaine tournée en France !

originale CHARGEUR Apple MacBook pro 15 17 MagSafe A1343 18,5V 4,6A 85W
originale CHARGEUR Apple MacBook pro 15 17 MagSafe A1343 18,5V 4,6A 85W
Proposé par toslde

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 10 avril 2014
Il a bien fonctionné pendant 2 mois et puis plus rien du tout. J'ai demandé un retour et le vendeur m'a remboursé dans la foulée !
J'ai repassé commande, et j'ai reçu un second chargeur en 48h chrono et depuis il fonctionne parfaitement.

L'Apprenti sorcier [Blu-ray]
L'Apprenti sorcier [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprenti sorcier [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film confirme que Nicolas Cage est l'un des meilleurs acteurs de ce dernières années ! Ce genre de rôles lui va comme un gant (benjamin gates...) Les effets sont surprenants, la qualité sonore et visuelle sont quasi parfaites ! A voir absolument pour tous les fans de cet acteur et de magie...

Avatar, version longue - Coffret collector 3 Blu-ray
Avatar, version longue - Coffret collector 3 Blu-ray
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar, version longue - Coffret collector 3 Blu-ray (Blu-ray)
Film magnifique à tous points de vue ! Scénario, Son, qualité d'images irréprochable ! Etant une cinéphile accrue, c'est le plus beau film que j'ai vu de cette qualité exceptionnelle ! A posséder absolument !

N'oublie jamais [Blu-ray]
N'oublie jamais [Blu-ray]
DVD ~ Rachel McAdams

5.0 étoiles sur 5 Magniifiiiiiiiiique !, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublie jamais [Blu-ray] (Blu-ray)
Mis à part que le bluray était illisible (puis changé), rien à dire si ce n'est qu'un chef d'oeuvre de Nicholas Spark et "splendidement" interprété ! On est dans le film dès le début, et on ne voit pas passer le temps. A possèder absolument !

Tron l'héritage - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + copie digitale
Tron l'héritage - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + copie digitale
DVD ~ Jeff Bridges

3.0 étoiles sur 5 Effets surprenants, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tron l'héritage - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + copie digitale (Blu-ray)
L'histoire n'est pas mal ficelée mais certains passages sont toutefois assez longuets. Cependant, la 3D est quasi inexistante (à part 3 ou 4 séquences) ce qui est un peu dommage.

LG AN-WF100 WiFi Adapter pour 55LE5500 47LE5500 42LE5500 37LE5500 32LE5500 47LD750
Proposé par Doodigital

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 3 juin 2011
C'est un gadget qui est très pratique notamment pour la mise à jour de votre TV. Grâce à cette clé Wifi vous n'êtes plus obligés de brancher votre cable sur la TV et vous pouvez laisser la clé branché sur la TV. A recommander