Profil de Lemerle > Commentaires

Page : 1 | 2
Scholl DRMA7434E Coussin massant pour la nuque Shiatsu
Scholl DRMA7434E Coussin massant pour la nuque Shiatsu

1.0 étoiles sur 5 Nul, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl DRMA7434E Coussin massant pour la nuque Shiatsu (Beauté et hygiène)
Pour le prix mieux vaut se masser le cou à la main... c'est nul, c'est bruyant donc inutrile pour vous relaxer

Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4
Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour la manette PS4, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4 (Accessoire)
Reçu dans les temps, indispensable pour les sticks de la manette PS4 qui ne tient pas du tout la route et qui se dégrade en moins de 2 mois.

Rocksmith Edition 2014
Rocksmith Edition 2014
Proposé par -PROGAMES-

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop cher, 29 octobre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 (Jeu vidéo)
Beaucoup trop cher pour une nouvelle version de rocksmith certes plus travaillée mais dans laquelle les titres sont nuls et qu'il faille payer pour pouvoir récupérer les titres de la version 1. Je passe !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2013 10:34 AM CET

Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
DVD ~ Mel Gibson

1.0 étoiles sur 5 Qualité de la bande audio, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige] (Blu-ray)
Le son est en stéréo 2.0, pas admissible en 2013 pour une restauration HD malgré une image impeccable. Certains studios se moquent du monde !

Beyond : Two Souls - édition spéciale
Beyond : Two Souls - édition spéciale
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Un jeu sublime, 12 octobre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls - édition spéciale (Jeu vidéo)
Le plus beau jeu réalisé depuis heavy rain. Des graphismes à couper le souffle, une ambiance sonore démente... plus qu'un jeux, c'est un véritable film dont on contrôle le personnage.

Bosch Scarificateur AVR 1100 à 14 lames en acier inoxydable 060088A100
Bosch Scarificateur AVR 1100 à 14 lames en acier inoxydable 060088A100

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour éliminer lamousse, 25 avril 2013
Après de nombreuses tentatives (produit, râteau, ...) pour éliminer la mousse de ma pelouse, j'ai enfin trouvé l'outil idéal pour cela.
J'ai une superficie de 1500 m² mais je n'ai pas tout à traiter et je le fait par épisode. Pas bruyant, très léger. Seul problème : si beaucoup de mousse alors il faut vider le bac tous les 5 m...

FIGURINE POPILZ Zarkface - figurine de collection en résine -17cm- PANCARTE AMOVIBLE + 8 STICKERS - édition limitée - tête dodelinante!!!

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 juillet 2012
Aucun intérêt, y'aurait pas plutot une figurine à l'effigie du ptit gros qui nous sert maintenant de président ? ce serait plus drole.

La Guerre des mondes [Blu-ray]
La Guerre des mondes [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des mondes [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas de commentaires sur le film que j'aime particulièrement mais un commentaire sur la qualité du blu ray : grain intense et surexposition "limite immonde", je préfère de loin l'édition DVD.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2012 3:15 PM CET

Coffret relaxation chez soi
Coffret relaxation chez soi
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret relaxation chez soi (Broché)
Ayant acheté ce coffret pour me relaxer, je l'ai utilisé qu'une seule fois, je n'en vois pas l'intérêt, les pierres sont minuscules, le bouquin est nul.

Dany Boon - Trop Stylé [Combo Blu-ray + DVD]
Dany Boon - Trop Stylé [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Dany Boon
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Rires garantis, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dany Boon - Trop Stylé [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Très bon spectacle de Dany Boon, le blu ray est très bien réalisé avec cependant peu de bonus, dommage sachant la taille d'un BR.

Page : 1 | 2