Profil de MGBON > Commentaires

Page : 1 | 2
Wiko Iggy Smartphone Dual Sim 4Go Ecran 4,5 pouces processeur dual core noir
Wiko Iggy Smartphone Dual Sim 4Go Ecran 4,5 pouces processeur dual core noir

3.0 étoiles sur 5 Trop de possibilités !, 18 octobre 2014
Etant novice en smartphone, je trouve celui-ci compliqué pour ce que j'ai à faire. Je souhaitait seulement pouvoir consulter mes e-mails lors de mes déplacements en plus de recevoir ou envoyer des SMS ou appels téléphoniques.
Il y a tellement d'applications possibles que j'ai du mal à trouver comment utiliser tout simplement ce dont j'ai besoin.

Etui Housse Luxe pour Wiko Iggy + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe pour Wiko Iggy + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 octobre 2014
S'adapte parfaitement au modèle WIKO IGGY et semble de très bonne qualité. Simple et solide. Acheté en noir. Bon achat.

Mon enfance sauvage
Mon enfance sauvage
par Djalla-Maria Longa

5.0 étoiles sur 5 Très beau témoignage, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon enfance sauvage (Broché)
Cet ouvrage est à conseiller à toute personne qui a connu l'épopée de Mai 68 et à tous les autres tellement il raconte bien l'aventure de tous ces gens, utopistes certes, recherchant l'authenticité et la simplicité en refusant le superflu et souvent même le nécessaire.
Ce n'est pas un roman, c'est vraiment du vécu. Merci à Maria Djalla et félicitations pour son autoformation.
A lire et à offrir ... sans modération.

Libellud - Jeux de stratégie - Dixit, jeu de stratégie, dès 8 ans Langue : Anglais
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 23 juillet 2013
Ce jeu est parfait. Joli, facile tout en faisant travailler les neuromes. Pas besoin d'une longue soirée pour jouer à Dixit, les parties sont courtes.

Qwirkle Game
Qwirkle Game
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qwirkle Game (Jouet)
Convient autant à des enfants à partir de 5 ans qu'à des octogénaires.
Complète les jeux de Triomino, Chromino ...

LECAS Agenda semainier 1 Semaine sur 2 pages 160 x 240 mm NoirCivil 2016
LECAS Agenda semainier 1 Semaine sur 2 pages 160 x 240 mm NoirCivil 2016

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 6 janvier 2013
Le format est très bien, la place journalière pour écrire suffisante.
Bien qu'en noir et blanc, ce semainier est bien conçu et agréable..

Parc réglable en hauteur hexagonal motif canards vert
Parc réglable en hauteur hexagonal motif canards vert

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parc réglable en hauteur hexagonal motif canards vert (Puériculture)
Ce parc donne entière satisfaction aux parents du bébé auquel il était destiné. Les roulettes permettent une souplesse dans l'emplacement de ce parc. Pour l'instant, il est utilisé en position haute ce qui est très agréable pour le dos des parents !

Les Petits Soldats du journalisme
Les Petits Soldats du journalisme
par François Ruffin

2.0 étoiles sur 5 Pas captivant, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Soldats du journalisme (Broché)
J'ai lu que les premières pages de ce livre. En effet, j'ai pensé, peut-être à tort, que la suite ne serait qu'une répétition et qu'elle ne m'apporterait rien de plus.
Néanmoins, ces quelques pages, très éloquentes, m'ont confirmée dans ma vision du journalisme à notre époque.

Tous différents !
Tous différents !
par Todd Parr
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous différents ! (Album)
Je pense que cet album convient bien aux tout petits. Les dessins, simples et amusants, sont attirants.
J'en ai offert deux et, en tout cas, les parents des jeunes enfants ont apprécié le sujet et la qualité du livre.

Sept milliards de visages
Sept milliards de visages
par Christian Poslaniec
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept milliards de visages (Album)
La différence, vue sous tous les angles, est fort bien appréhendée. Album éducatif très intéressant.
Je l'ai offert à mes petites filles (9 et 5 ans). Celle de 9 ans l'a lu le soir même et je l'ai vu le feuilleter les jours suivants. Elle n'a pas oublié de l'emporter.
Je pense qu'elle se fera un plaisir de le lire à sa petite soeur en faisant des commentaires, notamment au moyen des images qui sont très claires et expressives.

Page : 1 | 2