Profil de MGBON > Commentaires

Page : 1 | 2
Clementoni - 24464.5 - Puzzle Super Color - 24 pièces - Disney Train
Clementoni - 24464.5 - Puzzle Super Color - 24 pièces - Disney Train

3.0 étoiles sur 5 Pïèce manquante, 13 juin 2016
Très bel article, de belle taille, très agréable à l'oeil et qui plait beaucoup aux petits avec tous les personnages de Walt Disney.
Toutefois, je n'ai attribué que 3 étoiles car, sur 24 pièces, il en manquait 1 = le coin haut/gauche. J'ai donc dû en racheté une autre boîte pour remplacer le coin manquant.
Pensant qu'il s'agissait d'une erreur du fabricant et que ce puzzle est très joli, j''en ai profité pour acheter deux boites supplémentaires. Pour le moment, aucune des 3 n'a été ouverte. Je croise les doigts !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Intex - Gonfleur À Main Grand Débit
Intex - Gonfleur À Main Grand Débit
Proposé par Eminza

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Gonfleur À Main Grand Débit (Jouet)
Je l'utilise avec avec des matelas Intex. Compter 80 coups de pompe pour un matelas de 90 mais gonflage très facile et pas fatiguant. Rien à voir avec une pompe à soufflé.

Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur
Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur (Cuisine)
Adaptation parfaite sur un petit Rowenta Diwo déjà ancien, sans l'embout. Très bon produit.qui fera durer encore quelques temps l'aspirateur.

Tesa Calfeutrer 05418-00001-00 Bourrelet BP mousse PVC 95 cm X 25 mm
Tesa Calfeutrer 05418-00001-00 Bourrelet BP mousse PVC 95 cm X 25 mm

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 9 août 2015
Découpe rapide. Article assez discret malgré sa teinte foncée. Correspond tout à fait à ce que je voulais c'est à dire amortir les bruits intérieurs..

Wenko 15729100 Range-Papier WC de Rechange Dimensions 14 x 1 x 55 cm
Wenko 15729100 Range-Papier WC de Rechange Dimensions 14 x 1 x 55 cm

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 15729100 Range-Papier WC de Rechange Dimensions 14 x 1 x 55 cm (Cuisine)
Correspond tout à fait à ce que j'en attendais. Simple et élégant malgré tout et stable. Supporte 5 rouleaux sans basculer.

Wiko Iggy Smartphone Dual Sim 4Go Ecran 4,5 pouces processeur dual core noir
Wiko Iggy Smartphone Dual Sim 4Go Ecran 4,5 pouces processeur dual core noir

3.0 étoiles sur 5 Trop de possibilités !, 18 octobre 2014
Etant novice en smartphone, je trouve celui-ci compliqué pour ce que j'ai à faire. Je souhaitait seulement pouvoir consulter mes e-mails lors de mes déplacements en plus de recevoir ou envoyer des SMS ou appels téléphoniques.
Il y a tellement d'applications possibles que j'ai du mal à trouver comment utiliser tout simplement ce dont j'ai besoin.

Etui Housse Luxe pour Wiko Iggy + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe pour Wiko Iggy + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 octobre 2014
S'adapte parfaitement au modèle WIKO IGGY et semble de très bonne qualité. Simple et solide. Acheté en noir. Bon achat.

Mon enfance sauvage
Mon enfance sauvage
par Djalla-Maria Longa

5.0 étoiles sur 5 Très beau témoignage, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon enfance sauvage (Broché)
Cet ouvrage est à conseiller à toute personne qui a connu l'épopée de Mai 68 et à tous les autres tellement il raconte bien l'aventure de tous ces gens, utopistes certes, recherchant l'authenticité et la simplicité en refusant le superflu et souvent même le nécessaire.
Ce n'est pas un roman, c'est vraiment du vécu. Merci à Maria Djalla et félicitations pour son autoformation.
A lire et à offrir ... sans modération.

Libellud - Jeux de stratégie - Dixit, jeu de stratégie, dès 8 ans Langue : Anglais
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 23 juillet 2013
Ce jeu est parfait. Joli, facile tout en faisant travailler les neuromes. Pas besoin d'une longue soirée pour jouer à Dixit, les parties sont courtes.

Jeu de société - Qwirkle Game
Jeu de société - Qwirkle Game
Proposé par RBTE INC

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de société - Qwirkle Game (Jouet)
Convient autant à des enfants à partir de 5 ans qu'à des octogénaires.
Complète les jeux de Triomino, Chromino ...

Page : 1 | 2