Profil de Murielbb > Commentaires

The Whole30: The 30-Day Guide to Total Health and Food Freedom
The Whole30: The 30-Day Guide to Total Health and Food Freedom
par Melissa Hartwig
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cela peut changer votre vie (au niveau alimentaire), 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Whole30: The 30-Day Guide to Total Health and Food Freedom (Relié)
Excellent livre qui explique bien la méthode. Permet de réinitialiser le fonctionnement du corps et de réintroduire différents aliments à petite dose pour voir ceux qui posent problème. En anglais certes, mais facile à lire et à comprendre avec un niveau intermédiaire.

La discipline positive pour les adolescents
La discipline positive pour les adolescents
par Jane Nelsen

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La discipline positive pour les adolescents (Broché)
Des solutions efficaces qui permettent de désamorcer des situations explosives. J'ai pris le temps d'expérimenter les conseils donnés et vraiment la vie est devenue plus tranquille et la relation avec mon ado plus détendue.

Keep calm et réussis tes exams !
Keep calm et réussis tes exams !
par Isabelle Pailleau

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keep calm et réussis tes exams ! (Broché)
Même si le livre peut-être intéressant pour moi il y a un gros point noir : le langage. Vouloir adopter à tout prix un langage "djeune", accompagné de termes argotiques (relou, glander, etc..) c'est rabaisser le jeune en pensant qu'il a le qi d'un poireau et qu'il faut donc écrire à ce niveau là. Vouloir à tout prix faire de l'humour (qui n'est pas le même pour tous) du genre "imagine ton prof aux chiottes, constipé, en train de pousser fort" et autre joyeusetés de ce genre. Au final mes deux jeunes n'ont pas dépassé le deuxième chapitre, et pour moi, j'ai eu l'impression de passer pour le parent débile. Bref, ce livre qui promettait tant est somme toute très décevant.

Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

5.0 étoiles sur 5 Que des qualités, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
Petit mais puissant.. On s'en sert tous les jours.. Posé sur sa base, il est toujours prêt, il passe partout et ses deux embouts le complète bien. Je recommande..

The Story of the World - Activity Book 1 Ancient Times 3e
The Story of the World - Activity Book 1 Ancient Times 3e
par Susan Wise Bauer

5.0 étoiles sur 5 Si bien conçu, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Story of the World - Activity Book 1 Ancient Times 3e (Broché)
Je suis fan de cette collection de livres.. Enfin un livre d'histoire qui va du début à la fin.. pas de retour en arrière intempestif. Les activités proposées rendent cette matière beaucoup plus attrayante.. Le seul bémol, pas de traduction française, il est donc indispensable de bien comprendre l'anglais.

Ultrasport Trampoline de Jardin Jumper 366 cm avec Filet de Sécurité - Bleu
Ultrasport Trampoline de Jardin Jumper 366 cm avec Filet de Sécurité - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Heureux, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Trampoline de jardin Jumper avec filet de sécurité (Sport)
Après un petit temps de galère pour la livraison.. en fait le colis arrive deux jours après la commande chez le livreur, ils attendent juste que vous les appeliez pour le livrer.. chose que je n'avais pas compris.. donc au lieu d'une livraison le 29 comme indiquée sur mon bon de commande j'ai été livrée le 1er juin, car il fallait appeler pour fixer la date.. Autant prévenir ceux qui vont commander :)
Le trampoline a été monté en deux heures, moi et mon fils de 15 ans.. autant dire qu'il faut quand même quelques muscles.
Les matériaux me semblent de bonne qualité, à voir avec le temps.. Par contre prévoir la bâche de protection, cela est utile en cas de pluie et pour les oiseaux qui se "déchargent" en vol !
Et maintenant, c'est le bonheur pour petits et grands.. la surface est super, nous sommes heureux d'avoir choisi un 366 cm, on peut y mettre du monde..Famille, amis, voisins..tout le monde veut l'essayer.

University Games - 82234 - Kit De Loisirs Créatifs - My Studio Girl - Leo & Lisa

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 avril 2015
Très joli kit. Ma fille n'a eu aucune difficulté à le faire et aime que ce soit ranger dans une valise.

Les Drapeaux du monde expliqués aux enfants
Les Drapeaux du monde expliqués aux enfants
par Sylvie Bednar
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Drapeaux du monde expliqués aux enfants (Relié)
Un beau livre qui a sa place dans une bibliothèque.. qui convient aux enfants mais aussi aux parents.. on a du mal à en sortir lorsqu'on commence à le lire !

Sanifri 470010722 Big Fine Pommeau de douche Chromé 120 mm (Import Allemagne)
Sanifri 470010722 Big Fine Pommeau de douche Chromé 120 mm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Joli, 6 avril 2015
Un pommeau de douche tel que je l’espérai.. bien large avec trois sortie d'eau différents et pas fait dans un plastique bon marché..

Méthode Mathématique du Professeur Kageyama
Méthode Mathématique du Professeur Kageyama
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode Mathématique du Professeur Kageyama (Jeu vidéo)
Je l'avais acheté il y a quelques années, puis je l'ai perdu.. je l'ai racheté pour ma fille de 7 ans afin qu'elle apprenne ses tables.. elle a plaisir à s'y mettre et en plus ça marche !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8