undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Jo E-G > Commentaires

Contenu rédigé par Jo E-G
Classement des meilleurs critiques: 1.955.807

Jo E-G "aime offrir des livres" (FRANCE)

Ce crétin de prince charmant
Ce crétin de prince charmant
par Agathe COLOMBIER HOCHBERG

4.0 étoiles sur 5 Rien que le titre est une histoire!, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce crétin de prince charmant (Poche)
Je vais offrir ce livre pour la St valentin a une copine célibataire... Pour qu'elle ai aussi un p'tit cadeau et qu'elle puisse lire ce qu'elle pense!
HiHiHi

Mes amies, mes amours, mais encore ?
Mes amies, mes amours, mais encore ?
par Agathe COLOMBIER HOCHBERG

4.0 étoiles sur 5 TOP, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes amies, mes amours, mais encore ? (Poche)
La couverture et le titre m'ont fait craquer.
Je vais offrir ce livre pour la St valentin a une copine célibataire... Pour qu'elle ai aussi un p'tit cadeau!

Kingston Clé USB 2.0 Capless DataTraveler 16 Go
Kingston Clé USB 2.0 Capless DataTraveler 16 Go
Proposé par MEGA-Foto

5.0 étoiles sur 5 OK, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Clé USB 2.0 Capless DataTraveler 16 Go (Personal Computers)
J'ai acheté cette clé pour mon chéri. Il m'a dit que Kingston était une bonne marque alors j'ai pris (en tant que nana, je ne m'y connais pas du tout!)
Il s'en sert régulièrement et en est satisfait.
Bon produit.
Seul bémol : on ne peut pas l'accrocher à un cordon pour le mettre au porte clef par exemple!

La Princesse Coquette
La Princesse Coquette
par Christine Naumann-Villemin

4.0 étoiles sur 5 Chouette, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse Coquette (Poche)
J'ai offert ce livre avec Mademoiselle Princesse ne veut pas manger et la petite princesse qui les a recu a tout de suite regardé le livre et raconté l'histoire en se basant sur les dessins.
Histoire sympa
J'ai acheté ces 2 livres parce que le titre me faisait pensé a cette petite fille et effectivement c'est presque sa vie qui est racontée à travers cette petite princesse!
A lire avec vos ptites coquinettes!

Mademoiselle Princesse ne veut pas manger
Mademoiselle Princesse ne veut pas manger
par Marianne Barcilon

4.0 étoiles sur 5 Chouette, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Princesse ne veut pas manger (Poche)
J'ai offert ce livre ainsi qu'un autre Mademoiselle Princesse a une petite princesse de 3 ans 1/2. Elle l'a tout de suite regardé et a raconté l'histoire en se basant sur les images.
Petit livre très chouette.
Histoire rigolote qui ressemble sans doute a beaucoup de vie de petite Princesses coquinettes!

Live
Live
DVD ~ Engelbert Humperdinck

5.0 étoiles sur 5 Le top, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (DVD)
J'ai acheté ce DVD pour l'offrir a Noel.
Ma tante est folle de ce chanteur et elle a adoré ce concert. Elle a tous les CD mais ne s'était pas encore mise aux DVD ;-)