undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères cliquez_ici
Profil de roz > Commentaires

Contenu rédigé par roz

roz

Page : 1 | 2
Mega Bloks - Call Of Duty - Base d'artillerie de véhicule blindé léger
Mega Bloks - Call Of Duty - Base d'artillerie de véhicule blindé léger
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Ludique et sympa pour les constructeurs en herbe, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Call Of Duty - Base d'artillerie de véhicule blindé léger (Jouet)
Mon fils n'a que 9 ans mais adore les jeux de construction
Il a pris grand plaisir à le construire et en prends tout autant pour jouer avec maintenant.

Celle point négative : le prix !! Le plastique coute cher.

Cordon de Synchronisation USB data chargeur cable pour Apple iPod, iPhone, iP...
Proposé par JUYUAN-EU

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 21 décembre 2015
Pas cher et aussi résistant que les chargeurs Apple.
Seul point négatif, il ne faut être pressé pour recevoir le colis qui a mis plus de 3 semaines pour arriver.

Mais à part cela, rien à redire

Arin Filles Garçons adolescents Noir Blanc Nylon sac de randonnée de sac d'école Sac à dos multi-fonction - Voyages, scolaire, loisirs

1.0 étoiles sur 5 Sac acheté en septembre pour le collège, mort en décembre !! Mauvaise qualité, 21 décembre 2015
J'ai acheté ce sac pour la rentrée scolaire. Un mois plus tard, les curseurs de la fermeture éclair étaient cassés. Début décembre, la couture a commencé à lâcher.

Ca fait un peu cher le sac jetable !

Je suis très déçue. J'ai pris contact avec le vendeur pour signaler cette anomalie mais n'ai pas obtenu de réponse. Je déconseille ce sac.

Duracell Ultra Power MX2400 MN2400 AAA/Micro Batteries 24-pack
Duracell Ultra Power MX2400 MN2400 AAA/Micro Batteries 24-pack

2.0 étoiles sur 5 Commande de piles AAA réception de piles AA, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Ultra Power MX2400 MN2400 AAA/Micro Batteries 24-pack (Accessoire)
Les prix sont attractifs mais attention, la livraison ne correspond pas à la commande. J'ai reçu des piles AA avec une étiquette "bad sticker". Effectivement, seule l'étiquette correspond à ma commande !

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Sablimage Poissons
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Sablimage Poissons

5.0 étoiles sur 5 Ludique et amusant, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Sablimage Poissons (Jouet)
Mon fils de 8 ans a adoré ce jeu créatif. Lui qui n'est pas d'une patience d'ange. Il a pris plaisir à passer du temps sur la créations des tableaux.
Je n'ai pas eu à l'aider pour décoller les divers éléments de base. Très bon produit

Saveur et degustation - 3 bouchons pour canette
Saveur et degustation - 3 bouchons pour canette
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Pratique et herméthique - Tout ce qu'on lui demande, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saveur et degustation - 3 bouchons pour canette
Mes sodas ne perdent pas leurs bulles avec ce bouchon. Je suis satisfaite de mon achat.
Seul point négatif : vendu par lot de 3 c'est pour moi inutile. Un seul m'aurait suffit.

Coque silicone TPU Gel Transparent pour iPhone 4 et 4S - IDCase TM
Coque silicone TPU Gel Transparent pour iPhone 4 et 4S - IDCase TM
Proposé par IDSurprise

5.0 étoiles sur 5 Pratique, résistant et pas cher du tou, 1 septembre 2015
A ce prix là, on aurait pu imaginer que le produit sera fragile. Il n'en est rien. Le téléphone est parfaitement protégé. Les touches également.
Rien à redire sur ce produit. Il s'adapte parfaitement à l'Iphone 4

GRILLE VERTE (référence SS-982869)
GRILLE VERTE (référence SS-982869)
Proposé par PIECES ELECTROMENAGER PAS CHER (ancien pro)

2.0 étoiles sur 5 taille non adéquate., 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRILLE VERTE (référence SS-982869)
La taille n'est pas idéale pour mon cuit vapeur. La grille est un peu trop grande et est difficile à clipser. Dommage.

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

5.0 étoiles sur 5 Excellent qualité/prix, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Les enfants adorent les élastiques, j'adore le prix. Tout le monde s'y retrouve !! De quoi avoir de beaux souvenirs

Etui Housse Luxe Acer Liquid E2 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Etui Housse Luxe Acer Liquid E2 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 21 juillet 2014
J'utilise la housse depuis une semaine, les bords en plastiques ont déjà sauté sur une large partie. Pourtant il n'est pas tombé, il le mets dans ma poche ou mon sac à main. Le "cuir" (un vrai plastique mais un faux cuir) s'est élimé aux coins en moins de 10 jours !! Je suis très déçues du produit. Certes à ce prix je n'attendais pas une housse de haute qualité mais quand même.

Page : 1 | 2