Profil de Solal > Commentaires

Solal

Lindy 31883 Câble USB 2.0 Noir 0,5 m
Lindy 31883 Câble USB 2.0 Noir 0,5 m

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31883 Câble USB 2.0 Noir 0,5 m (Personal Computers)
J'avais des problèmes de faux contact au niveau de mon disque dur externe avec un autre câble, plus aucun problème avec celui-ci.

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un HD25, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Je ne m'attendais pas à cette qualité pour ce prix !
Et je confirme également qu'il est nickel pour un HD25.
Attention cependant à la description "étui universel", je connais beaucoup de casques qui ne rentrerons pas.

Convertisseur optique vers coaxial
Convertisseur optique vers coaxial
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur optique vers coaxial (Accessoire)
Il est petit et fonctionne parfaitement.
En bref il se fait oublier et s'est bien son but.

Je le recommande !

Cable optique fiche toslink vers fiche optique 3,5mm 1,5mètres
Cable optique fiche toslink vers fiche optique 3,5mm 1,5mètres
Proposé par Hawks Photo Video

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable optique fiche toslink vers fiche optique 3,5mm 1,5mètres (Accessoire)
Très bon produit pour le prix.
Je l'utilise avec la sortie s/pdif optique de mon macbook pro et la connection est parfaite, même si on s'amuse à bouger le connecteur dans la prise la connection tient bon.
Contrairement à ce qui a été dit précédemment le mini-jack se clipse très bien dans la sortie de mon macbook pro (13" 2011), il faut même bien tirer pour le retirer.

Ce prix bas s'explique donc par la finition du produit: les connecteurs sont entièrement en plastique, esthétiquement réussis mais sûrement pas très robustes.

Je le recommande donc pour une installation sédentaire ne demandant pas trop de manipulations au niveaux des connecteurs.