Profil de julien boucher > Commentaires

Contenu rédigé par julien boucher

julien boucher

Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur peugeot 307, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 T5 Ampoule Lumière LED Jauge Bleu pour Compteur Tableau De Bord Voiture DC12V
Les ampoules marchent très mal, des mortes dans le paquet de 10 et en plus pas adapter du tout à la voiture !

Be.ez 101120 LA robe Graphite Housse pour MacBook Pro Retina 13" Gris/Noir
Be.ez 101120 LA robe Graphite Housse pour MacBook Pro Retina 13" Gris/Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 10 octobre 2014
Très bien pour protéger le macbook pro retina (mi-2014 pour moi), mais reste tout de même un peu cher pour une sacoche 13"...

Thief
Thief
Proposé par NOUS C LE PRIX

2.0 étoiles sur 5 Décevant..., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu vidéo)
Pour ma part j'attendais vraiment beaucoup plus de ce jeu... Vraiment déçu !!! Néanmoins le jeu reste jouable et graphiquement c'est honorable.

Rumbling Hearts - Intégrale - Edition Gold (3 DVD + Livret)
Rumbling Hearts - Intégrale - Edition Gold (3 DVD + Livret)
DVD ~ Studio Fantasia
Proposé par Anime Store

3.0 étoiles sur 5 Très bon animé et bon coffret, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rumbling Hearts - Intégrale - Edition Gold (3 DVD + Livret) (DVD)
Cet animé est assez bien, je le recommande aux gens amateurs du genre « Amour et Romance / Drame ».

Coffret simple mais propre !

Razer Deathstalker Clavier Gaming (AZERTY)
Razer Deathstalker Clavier Gaming (AZERTY)

3.0 étoiles sur 5 Bon clavier !, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Deathstalker Clavier Gaming (AZERTY) (Personal Computers)
Dans l'ensemble ce clavier est très bon, plutôt jolie et confortable au niveau des touches qui sont assez « fines ». Pas mal pour jouer aussi.

Toutefois, pour le prix cela peut en stopper plus d'un et c'est compréhensible.

Edit :

Il faut que je fasse ce retour tardif car c'est assez important à mon goût !

Le clavier n'est pas vraiment un bon achat au final, il reste bloqué sur des touches au niveau software et pas hardware (donc cela ne vient pas du matériel mais des pilotes) il y a donc obligation de le débrancher du port USB même après plusieurs ré-installations et manipulations. J'ai vu sur internet que ce problème n'était pas inconnu et dans les commentaires d'avis Amazon une personne a eu le même problème que moi...

Franchement déçu par Razer pour ce prix on ce fou un peu notre gueule en restant poli !