Profil de Léonard > Commentaires

Carte Northeastern USA Eastern Canada Michelin
Carte Northeastern USA Eastern Canada Michelin
par Collectif MICHELIN

2.0 étoiles sur 5 Echelle trop grande, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Northeastern USA Eastern Canada Michelin (Broché)
Pour préparer un voyage, elle manque de précision. (1cm = 25 km)
J'ai donc racheteé une autre carte "Hildebrand's" nettement plus précise.

HSINI Étui horizontal en cuir de vachette avec clip ceinture pour iPhone 5 5S 4S 4 3GS

5.0 étoiles sur 5 Pour un Iphone 4S avec bumper : impeccable, 21 janvier 2015
Impeccable pour un prix vraiment raisonnable.
Très bonnes dimensions pour un Iphone 4S avec bumper.
Fixation à la ceinture sûre (pince + pression)
Fermeture avec deux aimants. Pas de problème pour extraire rapidement le gsm grâce aux ouvertures sur le dessous.
Je ne regrette vraiment pas !

Carte routière : Canada, East
Carte routière : Canada, East
par Carte Hildebrand
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Parfait Précis, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Canada, East (Carte)
Enfin une carte à une échelle convenable (1cm = 15 km) qui permet d'organiser correctement un voyage au CanadaEst (Québec, Gaspésie, Nouvelle écosse,......

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Qualité impeccable., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Qualité impeccable. Prix...... bof ! Durée de vie: normale
Je recherche des cartouches compatibles pour limiter les frais. Mais, bon, pour une cartouche originale, le prix reste digérable.

12 x cartouches d encre compatibles aver puce utilisation dans Canon Canon 550, Canon 551 PGI-550PGBK, PGI-550XLPGBK, CLI-551BK, CLI-551XLBK, CLI-551C, CLI-551XLC, CLI-551M, CLI-551XLM. poure Pixma iP7250, Pixma iX6850, Pixma MG5450, Pixma MG5550, Pixma MG6450, Pixma MX725, Pixma MX925 S1 Ink and Toner

5.0 étoiles sur 5 Très économique pour une excellente qualité, 21 janvier 2015
8 x moins cher que les originales. J'avais des craintes... Mais, bon, qui n'essaie rien, n'a rien !
Et bien, c'est génial. Cartouches reconnues sans problème. Qualité impeccable, pas de différence avec les originales. Durée de vie : cela me semble correct. Je conseille vivement. (2€ la cartouche environ au lieu de 16......)

Quelle aventure ! : Au temps des chevaliers (Edition thin pack)
Quelle aventure ! : Au temps des chevaliers (Edition thin pack)
DVD ~ Frédéric Courant

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelle aventure ! : Au temps des chevaliers (Edition thin pack) (DVD)
Comme les émissions de la série C'est Pas Sorcier, les enfants et les adultes adorent..... Riche, magnifiquement illustré, attirant, compréhensible par tous, dynamique, vivant, bref.... du vrai bonheur et ainsi on a encore plus envie de savoir, d'apprendre.... C'est TOP !

Comment parler de Léonard de Vinci aux enfants ?
Comment parler de Léonard de Vinci aux enfants ?
par Sandrine Fillipetti

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment parler de Léonard de Vinci aux enfants ? (Broché)
En tant qu'instituteur, ce livre n'apporte rien à personne, ni à moi en tant qu'enseignant et encore moins aux enfants..... Aucune proposition originale pour enseigner aux enfants de façon vivante et amusante les richesses de l'existence de Léonard de Vinci. Juste bon à lire pour faire connaissance avec De Vinci. Mais, pour cela, j'ai d'autres livres nettement mieux illustrés et agréables à compulser.
Passez votre chemin, c'est le seul bon conseil que je puisse donner.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 27 décembre 2013
Impeccable pour mon appareil photo CANON IXUS 255HS. Acheté il y a six mois, je n'ai aucun reproche à faire.

Canon Ixus 255 HS Appareil photo numérique compact 12,1 Mpix écran 3" Zoom optique 10x Wifi Noir
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

5.0 étoiles sur 5 Qualité, efficacité, solidité, 27 décembre 2013
Après 8 mois d'utilisation, cet appareil (conseillé par Test Achats) est impeccable. Dimensions idéales, qualité des photos excellente, beaucoup d'options que je n'utilise pas, je l'avoue,..... car j'aime prendre des photos vite et bien sur le mode automatique. Très intuitif, vous arrivez à comprendre très rapidement tout ce qu'il est capable de faire.
Avec le Wifi, vous pouvez facilement transférer vos photos sur votre tablette ou ordinateur sans aucun cable. De ce fait, il n'est pas indispensable de disposer d'une carte mémoire de réserve.
Seul petit bémol.... je dispose d'un Ipad2 avec le nouvel IOS7 que je viens d'installer. Pas de bol, l'application CANON pour le transfert des photos n'a pas encore été mise à jour pour l'IOS7. D'après CANON, cela ne devrait tarder..... Mais bon, on ne sait pas combien de temps..... Donc, pour le moment, je transfère les photos sur l'Imac directement sur Iphoto avec un cable pour gagner en vitesse de transfert.

Atlas routier France 2013 100% Plastifié
Atlas routier France 2013 100% Plastifié
par Collectif Michelin
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Pratique, solide, efficace, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier France 2013 100% Plastifié (Couverture à spirales)
Génial ! Fini ces grandes cartes que l'on ne sait pas déplier ni replier à l'aise dans sa voiture. Pour préparer ses vacances, c'est super pratique..... Très bien conçu, très solide car plastifié et extrêmement pratique pour noter différents renseignements à l'aide d'un marqueur de type "Velleda". En complément du GPS, je trouve cet Atlas absolument agréable à utiliser pour disposer de tous les renseignements utiles pour tracer son propre itinéraire. Génial !!!!

Page : 1 | 2