Profil de E. Sarrat > Commentaires

E. Sarrat (France)

The 7 Habits of Highly Effective People
The 7 Habits of Highly Effective People

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 7 Habits of Highly Effective People (Format Kindle)
This is a great book, right on the mark on all counts. Not a business book, although its advice is highly valuable in this area. This is rather a book about how to drive one's life. I'll keep close, and intend to skim through it periodically, when doubts or uncertainty sneak in.

Behind the Beautiful Forevers: Life, Death and Hope in a Mumbai Slum
Behind the Beautiful Forevers: Life, Death and Hope in a Mumbai Slum

5.0 étoiles sur 5 Fantastic, 13 janvier 2013
I've been in India and was conscious that spending a couple of weeks over there does not give one a real feel for what its slum side is about. This book is extremely well documented, that shows. I found it personally more edifying than a trip there.

The Power of Habit: Why We Do What We Do, and How to Change
The Power of Habit: Why We Do What We Do, and How to Change

5.0 étoiles sur 5 Un éclairage très instructif et utile, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Power of Habit: Why We Do What We Do, and How to Change (Format Kindle)
L'analyse que fait l'auteur de la nature même des habitudes, étayée par une recherche approfondie, ouvre au lecteur de nombreuses possibilités de changement dans le domaine du comportement individuel ou collectif.

Gigaset  C47H Téléphone sans fil DECT  combiné supplémentaire
Gigaset C47H Téléphone sans fil DECT combiné supplémentaire

4.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 15 décembre 2009
Produit robuste, endurant et pratique, qui a l'avantage de tenir debout sur une table. Je regrette toutefois l'absence d'une touche secret qui désactive le microphone.

Plantronics Audio 400DSP Micro-casque pliable numérique DSP stéréo Micro pour reconnaissance vocale
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à son descriptif, 15 décembre 2009
Ce casque m'apporte toute satisfaction du point de vue ergonomie, fonctionnel et qualité de son. Il paraît toutefois un peu fragile, et j'espère qu'il résistera correctement à l'épreuve de l'usage répété.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2010 4:36 PM MEST

Canon PowerShot G10 Appareil photo compact numérique Ecran LCD 3" 14.7 MP Zoom optique x5 Stabilisateur d'image

4.0 étoiles sur 5 Ravi !, 20 septembre 2009
J'ai acquis cet appareil il y a 6 mois et en suis très satisfait. Sa qualité alliée à la simplicité et à l'eficacité des modes scènes (bien meilleurs que tout ce tout que j'ai pu essayer en réglage manuel) donnent d'excellentes photos pour l'amateur passionné que je suis. Sa plage de zoom permet un cadrage optimal dans toutes les conditions. Il se connecte tout seul à mon Mac, dont le logiciel iPhoto permet les retouches de base. Un seul regret, un mode rafale poussif qui laisse moins de chance de capturer LA bonne expression en portrait. Je pense donc passer au 50D, mais le poids et le prix me font encore hésiter. En tout état de cause, je ne me séparerai pas de mon G10.

Le ciel sous contrôle !
Le ciel sous contrôle !
par Germain Chambost

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant pour les profanes, 18 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ciel sous contrôle ! (Broché)
Avec un style narratif agréable à lire, G. Chambost retrace toute l'histoire du contrôle aérien, et met très bien en perspective le contexte humain et technologique des incidents qui l'ont émaillé. A recommander aux personnes désireuses d'en savoir un peu plus que ce que les journaux nous racontent.