ARRAY(0xa2d62e1c)

Profil de mamie bleue > Commentaires

Contenu rédigé par mamie bleue

mamie bleue

Page : 1 | 2 | 3
Sweeney Todd - Edition collector 2 DVD
Sweeney Todd - Edition collector 2 DVD
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 sombre à souhait, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweeney Todd - Edition collector 2 DVD (DVD)
comme à son habitude Tim Burton manie horreur ,ironie et sentiments avec maestria( meme en chanson).ses acteurs fétiches sont eux aussi formidables

Draculaura - Cleo de Nile - Frankie Stein - lagoona Blue - Ghoulia Yelps - Clawdeen Wolf - Monster High - 6 Tasses en céramique - haute qualité

1.0 étoiles sur 5 erreur ou ?, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
quand j'ai commandé ce lot de 6 tasses elles étaient disponibles et je n'en ai recu qu'une,parce qu'il n'y en avait plus. pas cool comme système de vente

Sur la route
Sur la route
DVD ~ Kristen Stewart

4.0 étoiles sur 5 génial, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route (DVD)
.on retrouve l'esprit road movies du livre:aventure,recherche de soi et de la liberté absolue des années 60.les acteurs sont tous superbes

Le Magasin des suicides
Le Magasin des suicides
DVD ~ Bernard Alane

4.0 étoiles sur 5 prohétique??, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magasin des suicides (DVD)
dérangeant,flippant,sombre,ironique,tendre et triste à la fois ce film d'animation est excellent.l'histoire est bien construitela fin heureuse et pleine d'espoir,les dessins sont en adéquation avec l'esprit du film.tout comme j'aime.....

Monster High - Deux films : Les reines de la CRIM' + Pourquoi les goules tombent amoureuses ?
DVD ~ Dustin Mckenzie

3.0 étoiles sur 5 génial!!!!, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
commentaire utilisé par ma petite fille à la réception du DVD et après lecture des deux films.Histoires sympatiques et droles

Mug jumbo Monster High
Mug jumbo Monster High

4.0 étoiles sur 5 sympa, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug jumbo Monster High (Cuisine)
le produit est conforme au descriptif et à la photo mais dommage que l'on ne puisse choisir le modèle.sinon,envoyé rapidement et emballé avec toutes les précautions dues à sa fragilité.très sympa

BOL MONSTER HIGH 2 MODELES DIFFERENTS VENDU A L'UNITE
BOL MONSTER HIGH 2 MODELES DIFFERENTS VENDU A L'UNITE

4.0 étoiles sur 5 sympa, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOL MONSTER HIGH 2 MODELES DIFFERENTS VENDU A L'UNITE (Jouet)
le produit est conforme au descriptif et à la photo mais dommage que l'on ne puisse choisir le modèle.sinon ,envoyé rapidement et emballé avec toutes les pécautions dues à sa fragilité;très sympa

Le Choix d'Auguste
Le Choix d'Auguste
par Jean Anglade

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix d'Auguste (Broché)
ce livre était pour mon père (ancien instituteur) qui l'a trouvé très intéressant surtout très proche de la réalité de l'époque avec beaucoup de nostalgie et de tendresse.

Monster High Poupée Howleen Wolf | Dance Class
Monster High Poupée Howleen Wolf | Dance Class

4.0 étoiles sur 5 excellent vendeur, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High Poupée Howleen Wolf | Dance Class (Jouet)
-le produit est conforme à la photo et au descriptif.l'envoi a été plus rapide qu'annoncé au début,donc je suis ravie (surtout ma petite fille)

Page : 1 | 2 | 3