Profil de gik > Commentaires

Contenu rédigé par gik

gik

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Article de très mauvaise qualité, 23 novembre 2015
Article reçu cassé, sans aucune protection pour une livraison depuis la chine !
camera de très mauvaise qualité avec le plastique qui a déjà jaunit (exposition au soleil ) ! bizarre quand c'est censé être neuf !
j'ai fait une réclamation, j'attends le retour d'amazon. à fuir si vous voulez pas avoir d'ennuies..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

GIZGA® Nouvelle Verison Sonnette de Porte Sans Fil Interphone Doorbell Wifi Caméra PIR IR Vision Nocturne Alarme pour Android IOS
Proposé par Tukzer

1.0 étoiles sur 5 communication pas fiable du tout., 14 octobre 2015
Ce doorbell est pratiquement inutilisable. très frustrant. bien que le concept est génial mais impossible de prendre une communication avec votre facteur , visiteur... ca coupe dès que vous répondez et ca prend un temps fou pour ce reconnecter, et par miracle quand ca marche , votre voix est hachée de l'autre coté, bref incompréhensible. j'ai essayé le wifi, liaison ip filaire , ... rien a faire, en fait il est relié a un serveur distant (type service cloud) qui doit être bien saturé a mon avis ou en chine avec des latences enormes. en résumé technologie pas mature encore. a éviter pour le moment.

Shure SRH940 casque
Shure SRH940 casque

1.0 étoiles sur 5 defaut de conception, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shure SRH940 casque (Appareils électroniques)
Bonjour, ce modèle le SRH940 presente un defaut de conception, ca casse au niveau du système qui permet de l'ajuster à la tete. c'est en plastique , alors que chez sennheiser c'est en acier fin. a fuire .
regarder sur internet : shure srh940 broken . vous verrez.