Profil de corinne > Commentaires

Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 la bible!, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas (Poche)
livre très accessible pour tous les amoureux de pâtisserie, débutants ou confirmés, guide pas à pas, photos à l'appuie...Impossible de rater!
Les recettes sont belles et bonnes, les associations de saveurs sans surprise : excellent livre pour apprendre les bases de la pâtisserie.
En plus son petit format permet de l'enmener partout.

Meilleurs Glaces et Sorbets (les)
Meilleurs Glaces et Sorbets (les)
par Felder Christophe
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 trop sommaire, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meilleurs Glaces et Sorbets (les) (Relié)
Je suis très déçue! fan de Felder, je pensais trouver dans ce livre plus de recettes de glaces et sorbets à fabriquer soi même.
On nous explique comment faire certaines coupes, associer des parfums...
Le livre n'a pas répondu à mes attentes qui étaient de connaitre la base de préparation de glaces sorbets aux gouts originaux ou plus classique.

Russell Hobbs 18558-56 Desire Mini Hachoir 380 W
Russell Hobbs 18558-56 Desire Mini Hachoir 380 W

5.0 étoiles sur 5 extra!!!, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18558-56 Desire Mini Hachoir 380 W (Cuisine)
Ayant testé plusieurs mixeurs auparavant, j'ai enfin trouvé la perle rare : ce mixeur rempli toutes les fonctions que j’attends de lui : très ergonomique, grande capacité, bruit très supportable, l
Excellent rapport qualité prix. Je m'en sert pour tout, herbes, amandes, purée pour mes petits, les aliments ne restent pas attachés aux parois. facile à nettoyé.
Je suis séduite!