Profil de nolla > Commentaires

Contenu rédigé par nolla

nolla

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
3Pcs gastronomique bricolage dessin au crayon gâteau écrivain alimentaire biscuit biscuit pâtisserie de cuisson de décoration
Proposé par MMRMSZ

1.0 étoiles sur 5 nul, 31 mai 2016
le liquide a l'interieur ne doit pas etre trop liquide sinon il coule tout seul de plus il faut super appuyer pour que cela sorte donc on ne peut pas écrire en meme temps bref c'est plutôt un achat inutile pour ma part

Amscan Figurine en papier-mâché Cheval
Amscan Figurine en papier-mâché Cheval
Proposé par Blyme

3.0 étoiles sur 5 bien, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan Figurine en papier-mâché Cheval (Jouet)
La pinata fait plus petite qu'on le pense de plus le trou pour inseré des objets est vraiment tres tres petite je dirai environ 4 cm au niveau de la criniere il est meme assez dur de mettre des sachet individuel de Haribo bref du coup nous allons nous en servir comme déco plutôt que pinata. Pour ma part j'ai acheté la mienne d'occasion car pas d'emballage d'origine donc gain d'argent 10 € au lieu de 25 donc c'est deja ca comme gain. Ha si la selle est marron et rouge et non pas noir

TOOGOO(R) Stylo Patisserie Seringue Douille Decoration Gateaux Patisseries
TOOGOO(R) Stylo Patisserie Seringue Douille Decoration Gateaux Patisseries
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 7 mai 2016
pour ma part j'arive a écrire et suivre des contours car il suffit de preser la partie en silicone sans pousser le bout de la seringue ... Par contre évidement il faut faire avancer le liquide pour que cela fonctionne donc je recommande

Pokémon X
Pokémon X

5.0 étoiles sur 5 COOL, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
mon fils a été tres heureux de pouvoir jouer a ce jeu qu'il ne quitte pas depuis tout a l'heure mais bon il adore les pokémon

Epson - T1301 - Cartouche d'Encre
Epson - T1301 - Cartouche d'Encre

5.0 étoiles sur 5 pas de soucis, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson - T1301 - Cartouche d'Encre (Fournitures de bureau)
article correspondant a ceux dans le commerce donc pas de grande surprise sinon sur le prix qui est plus abordable ici qu'a notre grande surface

Balle Rebondissant Lot 20 Remplir Pochette Anniversaire Souvenir 27mm
Balle Rebondissant Lot 20 Remplir Pochette Anniversaire Souvenir 27mm
Proposé par Goods Online 24/7

3.0 étoiles sur 5 Pas trop varié, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle Rebondissant Lot 20 Remplir Pochette Anniversaire Souvenir 27mm (Jouet)
les model reçu son pratiquement toutes les meme et pas de chance pour un anniversaire garçon j'ai reçu des rose ou mauve avec des oursons dedans ou bien des rose et bleu ...Bref les balles rebondissent bien mais sont vraiemnt pas tres grandes mais vu le prix cela reste tout de meme correct pour mettre dans la piniata de mon garçon

Lot de 4 emporte-pièce Star Wars
Lot de 4 emporte-pièce Star Wars
Proposé par SHINA

5.0 étoiles sur 5 COOL, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 emporte-pièce Star Wars
Top pour les futur deco des gâteaux j'en ai recu un totalement démonté mais facile a reconstruire grace auw autres bref mon garçon cera tres heureux pour son anniversaire

SODIAL(R) Acier Inoxydable Manucure Ongle d'orteil Ongles Trimmer Coupe-Ongles Ton Argent 3Pcs
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 TOP, 4 mai 2016
vu le prix je recommande cela peremet d'en avoir un sur soit, sur le porte clef du travail et de la voiture bref on peut en mettre a plusieurs endroit ils coupent tres bien

Les Visiteurs - La trilogie
Les Visiteurs - La trilogie
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs - La trilogie (DVD)
Les enfants vont adoraient cette triologie. Article donc sans surprise pour nous mais cela reste un incoutournable actuellement donc je recommande

Le Shetland
Le Shetland
par Claire Dupuis

5.0 étoiles sur 5 TOP, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Shetland (Broché)
j'ai décider d'acheter un chien de cette race donc cela me permet de m'informer avant l'achat du chiot et de voir les bon conseils

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8