Profil de nolla > Commentaires

Valise trolley pilote - Compartiment ordinateur portable - Aluminium
Valise trolley pilote - Compartiment ordinateur portable - Aluminium
Proposé par Relaxdays

3.0 étoiles sur 5 Bien ..mais pas usage journalier, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise trolley pilote - Compartiment ordinateur portable - Aluminium (Luggage)
L'atricle est bien je l'ai pris comme sac pour ma fille car elle ne peut pas porter sur le dos et avec un ordi ...bref ce trolley est bien mais bon les calles ont lachées au bouts de quelques semaines, un choc a suffit pour que la fermeture ne soit plus trop alignée a l'ouverture mais on peut toujours fermer ...bref un look sympa et je pense que ma fille ne le ménage pas

The Wild
The Wild
DVD ~ Eddie Izzard

4.0 étoiles sur 5 RAS, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wild (DVD)
un Disney pour les enfants avec des animaux rien d'extraordinaire en soit c'estpeut etre pas le préferer des miens mais ils ont aimé le regarde tout de meme

Fruit défendu, tome 1 : Un soupçon de malice
Fruit défendu, tome 1 : Un soupçon de malice
par Robyn DeHart
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 j'ai adorée, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit défendu, tome 1 : Un soupçon de malice (Relié)
voila je ne suis pas très utile pour faire les résumé ou autre mais j'ai beaucoup aimé ce livre donc je le recommande a celles qui hesite a le lire ou pas mais la c'est un avis perso

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 drole et rapide, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de Cartes Dobble (Jouet)
de bon moment asse drole ou il faut etre rapide pour retrouver les bon motifs sur les cartes retourné donc jeu d'observation tres drole en famille aussi bien pour les petits que les un peu plus grands

Disney Infinity - pack de démarrage
Disney Infinity - pack de démarrage

5.0 étoiles sur 5 elle adore, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - pack de démarrage (Jeu vidéo)
ma fille adore ce jeu qui ne resemble pas a skylender mais elle trouve tres bien que chaque personnages puisse avancer sans l'autre de plus les personnage son tres jolie car ceux de disney

Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 janvier 2014
voila boite de rangement paarfaite pour mettre jusqu'a 24 jeux de plus a ce prix la on ne peu pas faire mieux je trouve

L'Avare
L'Avare
DVD ~ Louis de Funès

5.0 étoiles sur 5 tres drole, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Avare (DVD)
je fait découvrir a mes enfants la piece de moliere et leur et fiat montrer le film pour qu'ils se rendent compte du commique de situation

Farming Simulator 2012 3D
Farming Simulator 2012 3D

5.0 étoiles sur 5 ils adorent, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 2012 3D (Jeu vidéo)
Bon mes enfants se battent pour ce jeu mais il faut dire que leur pere a le meme version Xbox donc heureux de faire comme leur pere mais ne conviendrait pas a tout les enfnats je pense

Figurine 'Disney Infinity' - Jack Skellington
Figurine 'Disney Infinity' - Jack Skellington

5.0 étoiles sur 5 belle figurine, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' - Jack Skellington (Accessoire)
belle figurine qui resemble réellement au personnage du film d'animation de disney je trouve aussi l'objet d'une tres bonne qualité

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine duchesse
Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine duchesse
par Eloisa James

5.0 étoiles sur 5 belle saga, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine duchesse (Broché)
bon j'aime beaucoup cette auteur aussi mais j'aime beaucoup cette saga et les deux personnages que je trouve attachants chacun a leur façon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6