Profil de Boissier myriam > Commentaires

Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 coloriage, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress (Relié)
Permet d'exprimer son imagination avec différentes couleurs. Cette collection de coloriage est une vraie liberté. Mais ce livre n'est pas mon préféré, je conseille le mode pour les filles ou sinon le mandala. De plus, on peut très bien le partager avec un ami.

Art-thérapie : 100 mandalas anti-stress
Art-thérapie : 100 mandalas anti-stress
par Sophie Leblanc
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 coloriage, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 mandalas anti-stress (Relié)
Permet d'exprimer son imagination avec différentes couleurs. Cette collection de coloriage est une vraie liberté. De plus, je ne connaissait pas le mandala mais c'est fantastique. On peut très bien le partager avec un ami.

My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier
My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier
par Marie Perron

5.0 étoiles sur 5 coloriage, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier (Broché)
coloriage formidable, permet d'imaginer les vêtements avec nos couleurs, notre imagination. c'est une vraie liberté. Ce fut avec plaisir de partager ce coloriage avec une amie.