Profil de damien M. > Commentaires

Contenu rédigé par damien M.

damien M.

Page : 1 | 2
Metabo 345914 Décapeur thermique HL 1400 S (Import Allemagne)
Metabo 345914 Décapeur thermique HL 1400 S (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 19 avril 2016
Bon puissance de chauffe. Utilisé pour décaper peinture sur appui de fenêtre extérieur.
Manque un "bec" pour concentrer la chauffe. Aucun accessoire...

Jane 040308C01 Baignoire de Douche
Jane 040308C01 Baignoire de Douche
Proposé par bébé TOM

4.0 étoiles sur 5 pratique et économique, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane 040308C01 Baignoire de Douche (Puériculture)
Pratique pour baigner deux enfants dans un cabine de douche. (4ans et 1an)
Bouchon de vidange bien présent sur le côté.

Maxell MXSB252 Barre de Son
Maxell MXSB252 Barre de Son
Proposé par D&A TRADING

3.0 étoiles sur 5 Son correct, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxell MXSB252 Barre de Son (Appareils électroniques)
Détecte automatiquement l'aalumage d'un périphérique en HDMI. Vrai pour un free player mais pas pour ma ps3.
Permet d’enregistrer quelques fonctions de la télécommande TV sur la télécommande fournie et donc de ne pas avoir besoin de celle-ci pour allumer la tv.

August LP170R Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Télécommande de Présentation PowerPoint avec navigateur RF de pages, touches raccourci de présentation démarrage / fin / écran blanc et fente intégrée pour récepteur USB Portée de 15m Pile Incluse
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 14 septembre 2015
Reçu dans les temps.
Fait le job, à voir dans la durée vu le prix ...
Je comprends trop l'intérêt du bouton en bas qui permet de permuter la fonction des flèches de "précédent/suivant" à "écran blanc/arrêt de la présentation". Au premier test, je pensais que ça ne fonctionnait pas : l'appareil était réglé sur la 2ème option.

Diesel - DZ1618 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron
Diesel - DZ1618 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron

4.0 étoiles sur 5 Moitié prix par rapport à une bijouterie, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ1618 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'aille à la piscine.
L'eau est rentrée --> buée --> rouille.

Amazon a pris en charge le remplacement sans discuter.
J'espère qu'il s'agissait d'un défaut et que la nouvelle sera étanche comme annoncé.

JACK & JONES - Pull Homme - SHARP KNIT CREWNECK NOOS - Multicolore (Dress Blues Stripes:LILY WHITE 19-4024 TCX - 2) - FR : Large (Taille fabricant : Large)

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK & JONES - Pull Homme - SHARP KNIT CREWNECK NOOS (Vêtements)
Taille bien. Tel que je l'imaginais. . . . . . . . . . . . . . .

JACK & JONES PREMIUM Chemise de travail Col boutonné Manches longues Homme - Multicolore - Mehrfarbig (OPT: WHITE / Stripes:NAVY BLAZER WITH MINIMAL) - FR : Large (Taille fabricant : Large)

2.0 étoiles sur 5 Vraiment moche, 30 avril 2014
Vraiment moche , je déconseille. Les motifs sont hideux. . . . . . . . . . * *

Levi's® - Jean - Straight Fit - Homme - Bleu (Spencer) - 38W/34L
Levi's® - Jean - Straight Fit - Homme - Bleu (Spencer) - 38W/34L

2.0 étoiles sur 5 la forme est pas top. C'est plutôt une coupe droite. Renvoyé, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 751 - Jean - Coupe Droite - Homme (Vêtements)
la forme est pas top. C'est plutôt une coupe droite. Renvoyé . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Case Logic DLBP116K Sac à dos fashion en nylon pour ordinateur portable 15,4" / 16" Noir

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 17 février 2014
Bonne qualité. Rien à redire. à un prix correct. Allez-y les yeux fermés. . . . . . . . .

Hot Rocks (1964 - 1971)
Hot Rocks (1964 - 1971)

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Rocks (1964 - 1971) (Album vinyle)
A fait le bonheur de la personne à qui je l'ai acheté. C'est le principal. Le son est pas mal apparemment.

Page : 1 | 2