Profil de damien M. > Commentaires

Contenu rédigé par damien M.

damien M.

JACK & JONES PREMIUM Chemise de travail Col boutonné Manches longues Homme - Multicolore - Mehrfarbig (OPT: WHITE / Stripes:NAVY BLAZER WITH MINIMAL) - FR : Large (Taille fabricant : Large)

2.0 étoiles sur 5 Vraiment moche, 30 avril 2014
Vraiment moche , je déconseille. Les motifs sont hideux. . . . . . . . . . * *

Levi's® - Jean - Straight Fit - Homme - Bleu (Spencer) - FR : W33/L32 (Taille fabricant : W33/L32)

2.0 étoiles sur 5 la forme est pas top. C'est plutôt une coupe droite. Renvoyé, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jean - Straight Fit - Homme (Vêtements)
la forme est pas top. C'est plutôt une coupe droite. Renvoyé . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Case Logic DLBP116K Sac à dos fashion en nylon pour ordinateur portable 15,4" / 16" Noir

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 17 février 2014
Bonne qualité. Rien à redire. à un prix correct. Allez-y les yeux fermés. . . . . . . . .

Hot Rocks (1964 - 1971)
Hot Rocks (1964 - 1971)

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Rocks (1964 - 1971) (Album vinyle)
A fait le bonheur de la personne à qui je l'ai acheté. C'est le principal. Le son est pas mal apparemment.

Mustang  Schnürhalbschuh, chaussures basses à lacets homme - Gris - Grau (grau 2), 43 EU
Mustang Schnürhalbschuh, chaussures basses à lacets homme - Gris - Grau (grau 2), 43 EU

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Schnürhalbschuh, chaussures basses à lacets homme (Chaussures)
Après 3 semaines à mes pieds, le "cuir" se barre sur le devant. Je déconseille fortement à toute personne qui pourrait être tentée.

Tassimo World Trip, 4 Sortes, 64 T-Discs
Tassimo World Trip, 4 Sortes, 64 T-Discs
Proposé par E.U. Xtores

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tassimo World Trip, 4 Sortes, 64 T-Discs (Épicerie)
On peut avoir le double en quantité en l'achetant en supermarché. . . . . . . . . .