Profil de Ldut > Commentaires

Contenu rédigé par Ldut

Ldut

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 5 m
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Cable qui fait le Job, 19 août 2013
Pas spécialement beau ou design mais robuste et qui fait le boulot qu'on lui demande, c'est bien l'essentiel, surtout pour ce prix , j'aurai eu tord de m'en priver.

Aeroplane Flies High  -Deluxe Édition (Coffret 6 CD +DVD)
Aeroplane Flies High -Deluxe Édition (Coffret 6 CD +DVD)

5.0 étoiles sur 5 collector pour Fan...et plus encore, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aeroplane Flies High -Deluxe Édition (Coffret 6 CD +DVD) (CD)
Réédition du mythique coffret de maxi de l'ère MCIS, le contenu de cette Box est pour le moins conséquent: plus de 7 heures de musiques réunies sur 6cd et un dvd (concert en France s'il vous plait!!) voilà un programme réjouissant qui permet de se replonger dans l'époque dorée du rock dominée entre autre par les Pumpkins alors à leur apogée.
Alors, certes, je suis loin d'être objectif car je fais partie des Fans qui crient au génie dès que Billy ouvre la bouche (mais au moins j'en suis conscient) mais il faut avouer que ce coffret est un pur bonheur pour moi qui suis passé à côté de la Boxset originale avec laquelle certains amphibiens me narguent toujours.
Les Pumpkins sont parmi les seuls à proposer des faces B qui auraient largement pu être sur un album en terme de qualité, ce ne sont en aucun cas des titres au rabais, ajoutez à cela une montagne de démos et des lives quasi introuvables auparavant pour parfaire ce bel objet .
2 regrets cependant:
-pourquoi ne pas avoir mis le live au Dooble Door en entier (bon, je sais il y a 3 concerts en tout)?
-le prix qui fera grincer des dents et videra le porte monnaie (mais qui reste quand même raisonnable aux vues du contenu et comparé à la réédition de MCIS)

A acheter d'urgence que l'on soit fan ou pour trouver l'occasion de découvrir ou redécouvrir cet univers spécialement riche.

Oceania
Oceania

4.0 étoiles sur 5 Un bon album..., 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oceania (CD)
...n'en déplaise aux grincheux bloqués sur MCIS depuis 17 ans: hé oui les gars il faut évoluer! Billy est sorti de son coin sombre et obscure pour nous pondre un disque plus ouvert et joyeux, bien produit malgré quelques regrets sur le titre Oceania et une voix trop mollassonne sur Quasar.
Le CD tourne en boucle chez moi et n'est pas prêt de sortir de la platine; chaque écoute renouvelle le plaisir...n'hésitez plus.

Live at Budokan
Live at Budokan

5.0 étoiles sur 5 Concert de fous!!!!, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Budokan (CD)
En un mot: exceptionnel !!! qualité du son énorme pour un des meilleurs moments de la tournée 2000. à posséder par tout fan qui se respecte.

1m PRO GOLD BLACK 1.4a HIGH SPEED 15,2gbps - CABLE HDMI vers HDMI 3D - Triple blindage - Fonction ARC (signal audio Haute définition) signal Video Haute performance jusqu'a 4 096 par 2 160 (format Cinema numérique) avec Ethernet et 3D,. Cable HDMI compatible 1.4, 1.3c, 1.3b, 1.3... ***LIVRAISON GRATUITE - Envoi rapide jour J(+1)***

5.0 étoiles sur 5 excellent matériel, 31 mars 2011
Excellent produit, on voit tout de suite la différence à l'écran avec un cable classique, les couleurs et les noirs sont bien plus intenses.
Quant à l'envoie, c'est parfait!!! hyper rapide (du jour au lendemain) bien emballé et sans mauvaise surprise.
Je recommande vivement ce matériel et ce marchand.
Attention tout de même , 1m c'est court, vérifiez bien la distance entre les appareils avant de commander, dans le doute, prenez le 2m (j'en ai pris un, tout aussi bon)
Le prix est imbattable pour cette qualité.