Profil de Christina > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Fuzeau 3460 Boomwhackers Alto Diatonique 8 Notes
Fuzeau 3460 Boomwhackers Alto Diatonique 8 Notes

1.0 étoiles sur 5 déception totale, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzeau 3460 Boomwhackers Alto Diatonique 8 Notes (Appareils électroniques)
pour le prix c'est une aberration !! je suis déçue car le rendu est médiocre et les sons sont peu révélateurs ... seules les couleurs sont attirantes mais sans pus.

Meinl SRS1RL Bâton de pluie Rouge Grand modèle
Meinl SRS1RL Bâton de pluie Rouge Grand modèle

3.0 étoiles sur 5 répond à mes attentes, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meinl SRS1RL Bâton de pluie Rouge Grand modèle (Appareils électroniques)
je ne mets que 3 étoiles toutefois car il est arrivé dans un emballage poussiéreux et il était abîmé (vernis dépoli) sur la partie haute ! Sinon le rendu est excellent et la taille est correcte pour donner l'effet attendu.

Meinl WA1NT Instrument à effet "Chute d'eau" Coloris naturel
Meinl WA1NT Instrument à effet "Chute d'eau" Coloris naturel

2.0 étoiles sur 5 déçue, 23 avril 2016
Le coût est élevè par rapport au rendu... franchement l'effet chute d'eau n'est pas au rendez-vous. je suis déçue de cet achat.

La petite fille à la balançoire
La petite fille à la balançoire
par Frédérique Bedos

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille à la balançoire (Poche)
Tout simplement adorable, touchant, et poignant de tant de vérités, d'humilité... témoignage d'un chemin personnel teinté de dévoilements multiples Infiniment merci à Frédérique

La Peur des autres : Trac, timidité et phobie sociale
La Peur des autres : Trac, timidité et phobie sociale
par Christophe André

3.0 étoiles sur 5 Trop long, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Peur des autres : Trac, timidité et phobie sociale (Poche)
Trop long ou super complet ... j'ai lu en diagonale parce qu'on se perd dons les détails ... pour enfin lire à la fin de consulter un praticien en thérapie cognitive !! sinon je trouve cela très intéressant pour ceux qui portent le poids de ce genre d'angoisse où l'on se sent assez seul. Vous pourrez constater que nombre de vos manifestations sont le résultat de l'angoisse sociale. pour ma part je me suis orientée vers l'hypnose car je ne tenais pas à entamer une thérapie longue. j'en suis qu'à mes toutes premières séances ce qui ne me permet pas de vous en dire davantage ... je pense que là aussi nous avons besoin de prendre notre temps et nous apporter beaucoup d'amour et d'auto-soutien pour remonter l'estime de soi, reprendre confiance en notre corps .... ne plus écouter les autres et enfin s'écouter même si cela parait complètement différent de tout ce que l'on a entendu jusqu'alors et ainsi entendre ce que notre petite voix chercher à nous dire..; bonne route à tous ... nous sommes des être merveilleux reste à le re-découvrir !

Manuel de culture sur butte : Une démarche permaculturelle. Pas de labour, pas de produits chimiques, des légumes bons, sains et bios !
par Richard Wallner
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 complet, 14 novembre 2014
beaucoup de précisions, de détails, très intéressant, je recommande pour ceux et celles qui cherchent de bonnes informations ... en sachant que la permaculture c'est aussi une grande souplesse et que l'on doit laisser la première place à notre intuition et notre observation !

La Santé de l'Intestin - le Côlon
La Santé de l'Intestin - le Côlon
par Norman Walker

3.0 étoiles sur 5 complet, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Santé de l'Intestin - le Côlon (Broché)
si vous cherchez un livre sur la physiologie de tous vos organes ce livre est pour vous ! cependant on fini par se lasser, je n el'ai pas terminé car le ton employé très moralisateur ne me convient pas. Aussi il y a une obsession sur les irrigations coloniques !! du coup on pourrait résumer ce livre par cette phrase : pour votre santé (et pas uniquement celle de votre colon) faites des irrigations coloniques !
A chacun de voir où il en est par rapport à cette pratique ... je pense que cette théorie est un peu réductrice, et qu'il est nécessaire de voir cela dans un ensemble ... regarder son colon ou sa santé de façon globale !

Les jus de fruits et de légumes frais
Les jus de fruits et de légumes frais
par Norman Walker

3.0 étoiles sur 5 Complet, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jus de fruits et de légumes frais (Poche)
Très complet vous saurez tout sur les jus, leur propriété, ... cependant on revient souvent au même jus de carotte-épinard qui semble le jus passe partout ! je n'aime pas le ton assez "père fouettard" employé par l'auteur ou le traducteur ! ça manque de souplesse et de liberté. je pense qu'il est nécessaire de faire ces jus dans la joie et de prendre du plaisir à les boire entre autre.

Pianto - Pianto Doré goût Gastronomique
Pianto - Pianto Doré goût Gastronomique
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 fraîchement arrivé !, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pianto - Pianto Doré goût Gastronomique (Beauté et hygiène)
On me demande de donner mon avis sur le produit alors que je viens tout juste de le recevoir ! je ne pourrai donc m'exprimer uniquement sur l'envoi qui a été très rapide et bien emballé.
le goût ressemble un peu à du "viandox" version végétal !! pour ce qui est de l'efficacité je ne peux donc pas en dire davantage dans un mois peut-être !

L'enfant de Noé
L'enfant de Noé
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant de Noé (Poche)
C'est l'histoire d'un enfant juif protégé par un prêtre catholique ou presque pendant la guerre....
comme toujours Eric-emmanuel Schmitt nous plonge dans une histoire émouvante avec un langage qui lui est si personnel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4