ARRAY(0xa98e6234)

Kingston  KVR16S11S8/4 -Mémoire RAM 4 Go  Pc3 - 12800 CL11 204
Kingston KVR16S11S8/4 -Mémoire RAM 4 Go Pc3 - 12800 CL11 204

5.0 étoiles sur 5 niquel!, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston KVR16S11S8/4 -Mémoire RAM 4 Go Pc3 - 12800 CL11 204 (Personal Computers)
Fonctionne impeccablement avec mon portable Packard Bell Easynote LE69KB-12504G1TMnsk.
Après avoir contacté Kingston pour connaitre la bonne référence de ram compatible avec mon portable, ils m'ont conseillé celle-ci, et no soucis.

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Version longue - Edition 2 Blu-ray 3D + 3 Blu-ray + 2 DVD
DVD ~ Ian McKellen

2.0 étoiles sur 5 Rentabilité approuvé !, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Warner affirme qu'il ne peut mettre la VF au format HD par manque de place. Il ce permet de dire également que les français veulent des langues étrangères. Ils ne sont vraiment pas net! Si vraiment les français seraient friands d'entendre Bilbon et consort parler le thaïlandais, chinois et autres, alors pourquoi tant de messages sur différents forums de contestation ?
Soyons honnête, Warner cache une autre réalité, celui de la rentabilité quitte à fâcher ces chauvins de français qui achèterons malgré tout; et les résultats de ventes le prouvent: tant de consternations sur l'édition cinéma sortie en avril dernier, et pourtant, beaucoup de contestataires sur des forums ont "craqués" et pris cette édition honteuse.
Néanmoins je ne les blâme pas, moi-même devant ces jolies boîtes métallique j'ai faillit céder, mais les finances ne permettant pas de double achat compulsif j'ai pu me retenir.
Quoi qu'il en soit, les chiffres leur donnent raison, les français aiment cette série et Warner jouent avec ça pour accentuer leurs bénéfices!
A moins qu'ils privilégient les pays où les résultats en salle étaient les plus productifs; ce qui expliquerai la présence de piste HD en Allemagne et au Japon dans leur langue maternelle, en plus de la VO. Où vous l'aurez compris le manque de place n'est pas un problème ces fois-ci.

Le point positif de cette nouvelle édition est la présence de deux disques pour les bonus et que le version longue soit sur un disque. La meilleur édition pour "Le Hobbit", jusqu'à la prochaine...

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Blu-ray 3D active + Blu-ray standard
DVD ~ Jamie Bell
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 2D incluse?, 1 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quelqu'un serait-il si la version 2D Serait incluse au Blu-ray 3D?
Ne possédant pas de matériel 3D pour le moment, et l'ayant vu en IMAX 3D il est m'a fortement impressionné, je ne me voit pas faire de double achat; et je souhaiterais donc orienter mon choix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2012 2:03 AM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tintin de Spielberg, mais pas seulement..., 30 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis d'accord sur le fait que ce Tintin soit dans la veine de Spielberg version Indiana Jones, mais pas sur le fait qu'il soit inintéressant.

Ok, chaqu'un à sa vision du mythe créé par Hergé. Certain puriste crient et crieront toujours au scandale parce que tel film ne ressemble pas à ce qu'ils aiment dans tel ou telle œuvre.
Personnellement, j'aime Tintin autant que ces BDs qui ont bercés mon enfance (Astérix, Gaston Lagaffe, et autres bédé franco-belge), mais une bédé reste une bédé; un film est un film.
Que le réalisateur donne sa version est logique et montre son implication. De plus, il suffit de voir l'hommage envers Hergé avec son personnage dans le film (désolé pour le spoil) pour ce rendre compte du respect envers l'auteur; et ce sans compter les divers clins d'œil tout au long du film.

Pour ce qui est du film en tant que tel, je suis allé le voir en IMAX 3D et quel plaisir!
La 3D est vraiment très bonne et bien utilisée; profondeur de champs, travellings impressionnants (en particulier lors des phases d'actions); quel soit discrète ou tape à l'œil, la 3D est véritable, l'immersion(joint à l'IMAX) est total.
J'ai vraiment aimé ce reporter (et son petit Milou) passionné et curieux, ce capitaine Haddock drôle et maladroit, ainsi que les Dupond et Dupont toujours aussi... eux-mêmes.
Les décors sont vraiment réussis et l'histoire, bien que remaniée, tient bien la route.

Spielberg aime Tintin et ça se voit. Il nous donne sa version qui, selon moi, ne trahi pas le mythe, mais lui permet d'exister sur grand écran avec panache!

Pour ce qui est de la future édition bluray, j'espère juste qu'en plus d'une image impeccable et un son tout aussi appréciable, l'on nous propose un combo 2D et 3D.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

3.0 étoiles sur 5 tant de mois d'attente..., 31 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Tant de mois d'attente pour enfin apprécier cette saga comme il se doit!
Une image qui va nous la faire apprécier comme jamais. Et pourtant, et pourtant pour ce qui est du son je suis vraiment déçu, comme beaucoup d'entre nous, de ne se voir qu'un modeste 5.1 tandis que nos voisin (vraiment pas si loin que ça) pourrons l'apprécier dans toutes sa splendeur: DTS Master Audio HD 6.1!!
Il est vrai que ceux qui ne possède pas de home-cinéma n'auront pas de problème, tandis que les aficionados du son et du spectacle total se sentiront lésés.
Personnellement je ne possède pas de home-cinéma, mais je sais qu'en tant que fan de cinéma j'y viendrais. Pour apprécier au mieux un film je l'écoute au casque et on se rencontre malgré tout d'une différence notable.
Pour certains l'écoute en vo se fera naturellement; mais pour tous ceux qui ont toujours connu cette magnifique saga dans la langue de Molière (la grande majorité dont moi) c'est décevant.

Il est vrai que j'ai malgré tout hâte de la voir, mais il faudra vraiment un jour que les majors aient plus de respect envers les français qui, au même titre que d'autres pays européens, agrandissent leur capitaux.

Ils savent que quoi qu'il arrive ils rentreront dans leur frais, alors pourquoi ne pas contenter réellement les fans en leur proposant un spectacle entier et non en demi teinte?!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2011 2:54 PM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Voilà de la comédie !!, 10 avril 2011
Ça c'est ce que l'on appelle de la comédie de cape et d'épée!

Je reviens de la séance de 15h15, et ce que j'ai vu c'est une comédie qui existe entant qu'elle-même.
Je m'explique:
Certains diront que c'est un film loufoque (c'est vrai), d'autres que c'est un film qui ne ce prend pas au sérieux(pourquoi pas), mais une chose est sûr on sourit et on rigole devant ce film qui n'a pour but que de nous divertir.
Et avec son phrasé, ses scènes de poursuites et de combat à l'épée(le tout en accéléré), on ne peut que se remémorer les films dit "d'époque".

De par son contesque (16ème siècle) et son genre(comédie pure) il ne rentre pas dans la catégorie "comédie contemporaine" mais dans une case bien à lui; ce qui, vous verrez, sera amené à le bonifier avec l'âge.

De plus on prend plaisir à regarder ces acteurs évolué dans ce monde à part; et revoir certains protagonistes de la série "Kaamelott" ne fait que rajouter du plaisir au fan que je suis.

Voilà, maintenant chacun à son idée sur le sujet, mais en ce qui me concerne c'est un film que je sais va me plaire même 15 ans après.