Profil de m31m > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
It's A Fine Day
It's A Fine Day

5.0 étoiles sur 5 FINE! FINE! FIEN!..., 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's A Fine Day (Téléchargement MP3)
Chanson très entraînante, elle n'a pas pris une ride. S'écoute sans prise de tête, j'adore et je recommande sans hésitation.

Echo (You And I)
Echo (You And I)

5.0 étoiles sur 5 GREAT ANGGUN, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echo (You And I) (Téléchargement MP3)
Excellente chanson qui méritait largement de finir 1ère à l'Eurovision, contrairement au à cette année qui fut d'un nullité sans égal avec MOUSTACHE. Honte au pays qui nous a accordé 2 points, peut-être par pitié (se qui est encore plus humiliant). En tout cas ECHO est à acheter et à écouter sans modération. Merci ANGGUN.

Robin des Bois
Robin des Bois
DVD ~ Andy Devine
Proposé par CVRD-Médias

1.0 étoiles sur 5 AU SECOURS!!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois (DVD)
J'ai achetée ce film dont l'annonce précisait qu'il s'agissait d'une copie, jusque là rien à dire. Sauf, que le(a) vendeur(se) à omis de précisé(e) que celle-ci ne passe pas dans les lecteurs DVD. J'ai tentée de contacter cette personne pour avoir des explications, sa réaction c'est fait plus que attendre puisqu'elle ne sait jamais donnée la peine de me répondre. Un conseil : vendeur(se), à éviter!!!

Antiguide de savoir-vivre : Comment être un parfait goujat en tourtes circonstances
par Nordine De Rotchilde

5.0 étoiles sur 5 DROOOOLE!!!, 23 juillet 2013
Petit livre de poche, donc format discret et pratique, à emmener partout, éclats de rire assurés. A recommander à tous.

Puzzle Magnétique 3D : Montgolfières
Puzzle Magnétique 3D : Montgolfières
Proposé par The Global Trader

5.0 étoiles sur 5 MONTE, MONTE., 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle Magnétique 3D : Montgolfières (Jouet)
Original et magnifique modèle, un relief qui ne fait pas mal aux yeux, contrairement à d'autres. le côté aimanté permet de faire ce puzzle à la verticale sans problème sur support métallique.

Narnia : la trilogie - Coffret 3 dvd
Narnia : la trilogie - Coffret 3 dvd
DVD ~ Ben Barnes

5.0 étoiles sur 5 NARNIA, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Narnia : la trilogie - Coffret 3 dvd (DVD)
Trilogie fantastique, magnifiques histoires, décors, parfaitement interprétés par tous les comédiens. Avoir et revoir sans modération ou même à découvrir.

Fais pas ci, fais pas ça - Saison 1
Fais pas ci, fais pas ça - Saison 1
DVD ~ Isabelle Gélinas

5.0 étoiles sur 5 FPCFPç 2, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais pas ci, fais pas ça - Saison 1 (DVD)
Ceux pour qui j'ai achetée cette série, adore. Ils en redemandent même. Très drôle, décapant, dynamique... En fin si vous voulez passer un bon moment familiale, ils recommandes. Voir même que certain risquerait de ce reconnaître dans le jeu de certains personnages de la série.

Medium - saison 6
Medium - saison 6
DVD ~ Patricia Arquette

5.0 étoiles sur 5 MEDIUM, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medium - saison 6 (DVD)
Excellent suite, pour les amateurs du genre. Car un cadeau, dans ma famille, ils adorent et regrettent que celle-ci s'arrête.

Fais pas ci, fais pas ça - Saison 2
Fais pas ci, fais pas ça - Saison 2
DVD ~ Isabelle Gélinas

5.0 étoiles sur 5 FPCFPç, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais pas ci, fais pas ça - Saison 2 (DVD)
Etant un cadeau, je ne pas en dire grand chose car c'est une série que je regarde pas. Par contre ceux pour je l'est achetée, en dise le plus grand bien.

Robinson Sucroë - Partie 1
Robinson Sucroë - Partie 1
DVD ~ None

5.0 étoiles sur 5 ROBINSON SUCROË, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinson Sucroë - Partie 1 (DVD)
Série comme son nom l'indique, tout sucre tout miel. A voir en seul ou en famille. Pour les petits et aussi les grands. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3