Profil de m31m > Commentaires

m31m

Page : 1 | 2 | 3
WearAll - 'Work Out' imprimé long leggings - Pantalons - Noir - 36-38
WearAll - 'Work Out' imprimé long leggings - Pantalons - Noir - 36-38
Proposé par reine à la mode

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 25 mars 2016
Ma nièce adore et il y va parfaitement. Elle ne peux plus s'en passer. Très beau tissu. Elle recommande à tous.

PRONONCIATION DE L'ANGLAIS
PRONONCIATION DE L'ANGLAIS
par JEAN TARDIEU

1.0 étoiles sur 5 Trop de bla bla... pour rien., 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRONONCIATION DE L'ANGLAIS (Poche)
Livre qui promettait beaucoup. Mais au final, encore un échec. Je sais que c'est pour apprendre à prononcer les mots, mais je conseille d'arrêter au chapitre IV. A moins de vouloir devenir présentateur TV à l'étranger et rester vautrer dans son fauteuil à regarder des chaînes étrangères. Beaucoup trop de phrases politiques, le monde, le pétrole, Mme THATCHER..., mais rien sur la vie de tous les jours. En plus ce sont des sujets sans intérêt et qui ne m'aiderait sûrement en voyage avec des mots qui ne sont sûrement pas, voir très peu utilisés donc pas à retenir pour converser avec les gens. Heureusement que la version audio est gratuite, car elle est incomplète et contrairement à ce qui est annoncé au début, les encartés en gris ne sont pour le trois quart pas en audio et il faut chercher les pages qui correspondent aux énoncés. De plus beaucoup trop de mots n'ont pas leur diphtongue, donc comment les prononces??? Par moment je me demandais si les voix off, n'avaient pas un train à prendre. Car quand on vous demandes "écouter et répéter", au moment de répéter ils en sont déjà au mot suivant et ainsi de suite, des exercices de diction en rafale. Mon MP3 à passé plus de temps en charge qu'en écoute. Je ne sais ce qu'on dans la tête les personnes qui font ces livres comme ce Mr TARDIEU, car ils ont tous le même point commun, ils ne mettent que des sujets que seul eux intéresses. Bref..., encore un livre qui va finir dans un carton. M'étonne plus qu'en France on soit en retard sur l'apprentissage des langues, comme sur tout le reste d'ailleurs (sauf en matière de conneries, là, où on est champion), là où dans d'autres pays, on apprends les langues dés l'enfance. Et quand on est adulte, c'est pire. A voir comme ce livre quoi! Et tant d'autres du même tonneau.

housse etui coque pour iphone 5c en silicone gel + film
housse etui coque pour iphone 5c en silicone gel + film
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : housse etui coque pour iphone 5c en silicone gel + film (Appareils électroniques)
Cette étui est parfait, discret il est très souple pour mettre un portable ou pour l'enlever. Très belle couleur et conforme à la photo. Merci.

Jane Stone Collier Tatouage Ras du Cou Elastique Reglable Style Harajuku Bijoux Tendance Couleur Blanc
Proposé par EnyaJewellery

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 19 janvier 2016
Ma nièce en est ravie. Elle le porte constamment, et il va avec tout. Elle l'a recommandée à toutes ses copines. Merci.

Harrap's anglais : Méthode intégrale (2CD audio)
Harrap's anglais : Méthode intégrale (2CD audio)
par Sandra Stevens
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 PROMISE, PROMISE..., 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's anglais : Méthode intégrale (2CD audio) (Relié)
Méthode qui promettait beaucoup. Dommage! Tous les enregistrements ne sont pas précisés sur les pages et j'ai peinée à les retrouvés avec mon MP3 et j'ai due les marquer au crayon, horreur! (Moi qui déteste dans livres marqués, raturés ou cornés). Au chapitre 7 (disque 2), l'enregistrement 4 n'y est pas, donc, ne pensez pas à un bug sur son MP3 ou dans votre ordinateur ou autre... Résultat, tout est décalé jusqu'au dernier chapitre du dernier enregistrement, (ex: le chapitre 9, enregistrement 8 est en faite le chapitre 10, enregistrement 1, etc...), donc, pas pratique du tout de si retrouver entre pages et disque ou MP3. Exercices très intéressant, mais assez imprécis sur papier, on ne sait pas, si on doit écouter, ou non!?!?, Résultat, perte de temps et prise de tête pour savoir où on est, et, avec un enregistrement manquant. En moyenne, pour moi, pour une méthode complète, elle l'est, mais complètement ratée. Je vais devoir encore dépenser des sous pour trouver une autre méthode. Je possède la méthode Michel Thomas, elle est génial, en audio uniquement et agréable à écouter, mais... trop courte. C'est pour cela que je me suis tournée vers cette autre méthode. J'avais envie d'y croire, pour continuer à apprendre, mais non. C'est raté! Je la déconseille. A moins qu'il y est réédition, revue et corrigée.

It's A Fine Day
It's A Fine Day

5.0 étoiles sur 5 FINE! FINE! FIEN!..., 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's A Fine Day (Téléchargement MP3)
Chanson très entraînante, elle n'a pas pris une ride. S'écoute sans prise de tête, j'adore et je recommande sans hésitation.

Echo (You And I)
Echo (You And I)

5.0 étoiles sur 5 GREAT ANGGUN, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echo (You And I) (Téléchargement MP3)
Excellente chanson qui méritait largement de finir 1ère à l'Eurovision, contrairement au à cette année qui fut d'un nullité sans égal avec MOUSTACHE. Honte au pays qui nous a accordé 2 points, peut-être par pitié (se qui est encore plus humiliant). En tout cas ECHO est à acheter et à écouter sans modération. Merci ANGGUN.

Robin des Bois
Robin des Bois
DVD ~ Andy Devine

1.0 étoiles sur 5 AU SECOURS!!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois (DVD)
J'ai achetée ce film dont l'annonce précisait qu'il s'agissait d'une copie, jusque là rien à dire. Sauf, que le(a) vendeur(se) à omis de précisé(e) que celle-ci ne passe pas dans les lecteurs DVD. J'ai tentée de contacter cette personne pour avoir des explications, sa réaction c'est fait plus que attendre puisqu'elle ne sait jamais donnée la peine de me répondre. Un conseil : vendeur(se), à éviter!!!

Antiguide de savoir-vivre : Comment être un parfait goujat en tourtes circonstances
par Nordine De Rotchilde

5.0 étoiles sur 5 DROOOOLE!!!, 23 juillet 2013
Petit livre de poche, donc format discret et pratique, à emmener partout, éclats de rire assurés. A recommander à tous.

Puzzle Magnétique 3D : Montgolfières
Puzzle Magnétique 3D : Montgolfières
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 MONTE, MONTE., 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle Magnétique 3D : Montgolfières (Jouet)
Original et magnifique modèle, un relief qui ne fait pas mal aux yeux, contrairement à d'autres. le côté aimanté permet de faire ce puzzle à la verticale sans problème sur support métallique.

Page : 1 | 2 | 3