Profil de Gabriel Ferrieras > Commentaires

Contenu rédigé par Gabriel Ferrieras
Classement des meilleurs critiques: 188

Gabriel Ferrieras (Seine et Marne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
GHG660LCD Heißluftgebläse
GHG660LCD Heißluftgebläse
Proposé par SVH Handels-GmbH

4.0 étoiles sur 5 Qualité et fonctionalités, prix tres interessant mais ...., 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GHG660LCD Heißluftgebläse (Outils et accessoires)
Le commentaire sur le produit sera bref : grande marque, qualité, fonctionnalités, et a priori durabilité sont au rendez-vous .
Aucun problème de livraison ni d'emballage.
Alors pourquoi "Mais" et bien pour la garantie : conseil "surtout ne lâchez rien" pourquoi :
1 - Pour que ce produit soit garanti il faut une facture qui est a demander au vendeur via Amazon, ce que j'ai fait et je viens finalement de la recevoir. Néanmoins une petite mise au point est nécessaire entre Amazon et le vendeur : L'adresse de facturation ne lui serrât pas transmise par Amazon. Un échange supplémentaire de mails avec le vendeur est donc nécessaire
2- Bosch offre une garantie de trois ans pour le produit sous réserve d'enregistrement sur leur site : c'est très intéressant Mais l'enregistrement est un parcours du combattant (l'enregistrement . demande 4 identifiants du produits (pas moins dont la référence catalogue ...) et il faut de nombreux essais infructueux avant que la demande soit acceptée.
Donc tout est bien qui finit bien mais je me répète "ne lâchez surtout rien" ...

McAfee Total Protection 2015 (3 postes)
McAfee Total Protection 2015 (3 postes)

4.0 étoiles sur 5 Tres économique mais attention si pour vous Anglais c'est du chinois ..., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : McAfee Total Protection 2015 (3 postes) (Logiciel)
Le produit est satisfaisant. Prix très intéressant. Beaucoup moins cher que le prix proposé par McAfee quand sur votre PC la version installée arrive à échéance Mais comme cela été dit il faut télécharger le produit sur un site de McAfee en Anglais. Bien que ce soit relativement simple, si vous ne lisez pas un minimum l'anglais, vous risquez d'avoir de gros problèmes et de regretter l'économie réalisée.
Donc très bonne affaire si vous pratiquez un minimum la langue de Shakespeare, dans le cas contraire le résultat n'est pas garanti ....

Microscope Digital Portable Plugable® USB 2.0 avec support pour Windows, Mac, Linux (2MP, Zoom Optique 10x-50x, Agrandissement Numérique 200x)
Proposé par Plugable Technologies

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix - petit bémol pour le logiciel un peu ancien pour Windows 8.1, 24 janvier 2015
J'utilise ce produit sous Windows 8.1.
Il est opérationnel avec les drivers de 8.1 et l'application "Camera" (pas "camera Windows").

J'ai également essayé les drivers spécifiques fournis sur CD et l'application de visualisation : bien que je n'ai pas constaté d'anomalie, je note que le driver est de 2009 alors que celui incorporé à Windows est de 2013... De même l'application de visualisation est très ancienne . J'ai préféré les désinstaller et en revenir à ce qui natif dans Windows 8.1 en effet j'ai constaté à plusieurs reprises que des drivers non spécifiques à Windows 8.1 pouvaient poser des problèmes sournois au PC dont l'origine était difficile à localiser. Même si dans l'application fournies il y a quelques fonctionnalités supplémentaires, personnellement je n'en ai pas besoin.
A par ça l'image du microscope est de qualité satisfaisante évidemment pour le prix on ne peut pas demander du matériel professionnel.
Ce produit est souvent vendu le double sur d'autres sites.
Ps : j'ai bien vérifié que les drivers sur le CD sont bien identiques a ceux sur le site.

Edit du 24/02/15
Suite à mon commentaire,le vendeur (Plugable technologies) m'a proposé de tester leur nouveau logiciel de visualisation en cours de développement(Digital Viewer.exe). Il devrait être livré à terme avec le microscope ou téléchargeable sur leur site : Très bonne impression, léger simple à utiliser et ergonomique même s'il reste quelques points à améliore (traductions en Français perfectibles ..). Par contre en ce qui concerne le driver pour Windows 8.1 je ne change rien a ce que j'ai écrit ci-dessus (driver natif de Windows 8.1 préférable).

Le hub portable Plugable® à 4 ports USB 3.0 alimenté par Bus (VIA VL812 Rev B2 Chipset avec firmware v9091, prend en charge Windows, Mac OS X et Linux, en plus d'une rétrocompatibilité complète avec USB 2.0)

4.0 étoiles sur 5 Achat judicieux, 24 janvier 2015
Le nombre de port connecteurs USB3 est souvent encore limité à 2 sur beaucoup de PC, les autres restant en usb2 mais le nombre de périphériques en USB3 est de plus en plus élevé (DD externe, graveur Blu-ray, clé(s) USB ) ce HUB évite d'avoir en permanence à brancher / débrancher les câbles USB au fil des besoins. Le fait qu'il soit auto-alimenté évite un nième bloc d'alimentation. J'ai constaté que le Usb3 est plus "susceptible" que le USB2 on constate épisodiquement des problèmes de reconnaissance de périphériques.
Avec ce HUB je n'ai eu aucun problème.
Je note avec satisfaction que comme d'habitude la description des produits chez Plugable est précise (en l'occurrence le chipset est indiqué) on sait ce qu'on acheté) Quelquefois chez d'autres si ce n'est pas indiqué c'est parce que c'est une version obsolète ...
Livraison rapide.

Nota : si on veut brancher plusieurs périphériques gros consommateurs d'énergie (disques durs auto-alimenté) il est préférable de prendre un Hub avec alimentation propre (mais c'est rarement nécessaire)

Plugable Technologies USB-BT4LE
Plugable Technologies USB-BT4LE
Proposé par Plugable Technologies

5.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité avec un "service" de qualité., 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plugable Technologies USB-BT4LE (Personal Computers)
D'abord un problème de livraison avec "Colissimo" qui dit que la livraison n'a pas été effectuée parce que j'étais absent, ce qui est faux ,c'est très désagréable. D 'autant ça fait plusieurs fois que ça se produit et Je constate que c'est chaque fois qu'il y a un retard de livraison : comme ça les statistiques de "Colissimo" doivent être bonnes ? Le colis a finalement été mis dans ma boite au lettre sans signature (qu'on m'explique comment ma boite au lettre pouvait être absente de mon domicile ...).

Ceci étant dit, je suis satisfait du produit qui est à la dernière norme en vigueur (4.0) et nettement plus performante (vitesse, moindre consommation , ..) que la 2.0

Je suis aussi très satisfait du vendeur "Plugable technologies" qui envoie un lien ou tout ce qu'il faut savoir pour utiliser le produit est dit d'une façon claire et exhaustive tout les téléchargements associes sont disponibles (si Windows 8.1 il n'y a rien a télécharger). Il y a également un DVD très complet dans le package (dont je n'ai pas eu besoin puisque je suis sous Windows 8.1.

Verbatim DataLifePlus CD-RW x 10 700 Mo
Verbatim DataLifePlus CD-RW x 10 700 Mo
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DataLifePlus CD-RW x 10 700 Mo (Accessoire)
J'archive beaucoup de données informatiques importantes et a ce titre je n'utilise que des CD, DVD, Blue-ray de marque.
Echec de gravure exceptionnel et fiabilité dans le temps.

écouvillon acier diamètre 16 raccord F8x125, ref 1700
écouvillon acier diamètre 16 raccord F8x125, ref 1700
Proposé par helenne

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le bricoleur, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : écouvillon acier diamètre 16 raccord F8x125, ref 1700 (Divers)
Permet de nettoyer le fond des ailettes d'une chaudière a fioul (en complément d'une brosse de plus gros diamètre).
Produit destiné au particulier bricoleur qui effectue l'entretien de sa chaudière lui-même.
Qualité satisfaisante.

StarTech.com USB3SEXT5DSK Câble d'extension SuperSpeed USB 3.0 de bureau de 1,5 m USB A vers A M/F

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 novembre 2014
J'utilise cette rallonge pour brancher des périphériques USB3 (clés, Disque dur) sur mon PC les prises USB3 sur le PC etant en face arrière et donc difficilement accessibles.
Le produit respire la qualité. Le socle qui maintient la clé USB verticale est très pratique.
On trouve moins cher mais la qualité justifie le prix.

écouvillon acier diamètre 20 raccord F6x100 pour condenseur, ref 1826
écouvillon acier diamètre 20 raccord F6x100 pour condenseur, ref 1826

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais tige de manoeuvre introuvable, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : écouvillon acier diamètre 20 raccord F6x100 pour condenseur, ref 1826
Rien a dire sur le produit lui-même qui est satisfaisant.
Acheté pour compléter la brosse de ramonage livrée avec une chaudière a fioul mais qui a du mal a enlever la suie au fond des ailettes car trop grande.

Le problème c'est le filetage de l'écouvillon (6*100) qui n'est pas courant du tout et donc impossible de trouver une tige de commande pourtant indispensable pour utiliser l'écouvillon.
Donc j'ai finalement commandé 1 m de tige filetée au bon pas sur un site spécialisé (pas dispo chez Casto, LeroyMerlin, BricoDepot et autres GSB)...
Dommage.
J'aurai mieux fait d'acheter un écouvillon de même diamètre avec tige.

RONDELLES ET JOINTS ALUMINIUM EN 16 DIMENSIONS - ASSORTIMENT DE 295 PIECES
RONDELLES ET JOINTS ALUMINIUM EN 16 DIMENSIONS - ASSORTIMENT DE 295 PIECES
Proposé par OC-PRO

4.0 étoiles sur 5 Pour bricoleur ++, 14 octobre 2014
Pour bricoleur ++.
Toujours utile pour le bricoleur ++ d'autant plus que ce genre de rondelle ne se trouve pas en grande surface de bricolage.
Avec ce coffret on est paré pour longtemps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10