Profil de jomele > Commentaires

Contenu rédigé par jomele

jomele

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
SilberDream Boucles d'oreilles - boucles d'oreilles dans un design fleuraison chacun avec une rose zircone cubique - argent sterling 925 pour femme - SDO529P
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

3.0 étoiles sur 5 SilberDream Boucles d'oreilles., 28 avril 2016
Jolies boucles d'oreilles, mais tellement petites ! Je n'avais pas réalisé en voyant l'image qu'elles étaient aussi minuscules. Un peu dommage.

RAVPower Lecteur de carte SD, USB flash drive / disque dur, routeur sans fil, WiFi hot spot portable, 3000mAh batterie externe, serveur de fichier NAS- filehub WD01 Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 RAVPower. Lecteur de carte wifi., 28 avril 2016
Superbe petit appareil, très efficace, surtout avec un iPad (pourvu d'une entrée/sortie unique).
Dommage que le logiciel qui l'accompagne soit aussi basique.

Esprit 045EO1E001 - Robe - Uni - Sans manche - Femme, Blanc (Off White 103), FR: 44 (Taille fabricant: DE: 42)

5.0 étoiles sur 5 Esprit. Robe unie., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Aus Chiffon - Robe - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
Très belle robe, elle a beaucoup de succès et me va très bien. Je la porte sur scène pour des spectacles comme à la ville.

Padders Eskimo, Chaussons femme - Beige, 37
Padders Eskimo, Chaussons femme - Beige, 37

4.0 étoiles sur 5 Paders Eskimo, Chaussons femme., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Padders Eskimo, Chaussons femme (Chaussures)
Doux et chauds, très confortables, je ne saurais plus m'en passer. Lavés en machine à la fin de l'hiver, ce que je fais toujours avec les chaussons, ils sont ressortis impeccables.

Soehnle - 6208214 - Chauffe-Pieds Comfort Vital
Soehnle - 6208214 - Chauffe-Pieds Comfort Vital

4.0 étoiles sur 5 Soehnle - Chauffe-pieds., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle - 6208214 - Chauffe-Pieds Comfort Vital (Beauté et hygiène)
Bien, même assez joli. Le tissu style velours est épais, doux et de bonne qualité, mais il ne chauffe pas très fort.

Triangle 50 117 24 00 Trancheur à fromage 24 cm
Triangle 50 117 24 00 Trancheur à fromage 24 cm

4.0 étoiles sur 5 Triangle à couper le fromage de 24 cm., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triangle 50 117 24 00 Trancheur à fromage 24 cm (Cuisine)
Belle matière pour la lyre, mais il semble que le fil soit un peu fragile et j'ai déjà dû le remplacer. C'est vrai qu'il est utilisé dans un atelier de céramique-poterie pour couper les paquets de terre fraîche.
Dommage qu'il n'y avait pas sur Amazon de fil de rechange de cette dimension. Tous font au maximum 21 cm.

Wunderglass - Xiaomi Redmi Note 3 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector de OKCS®
Proposé par okcs-24

4.0 étoiles sur 5 Protection en verre trempé pour Xiaomi Redminote 3., 14 janvier 2016
Cette protection devrait être efficace. Elle est très fine et pas trop difficile à placer. Par prudence, j'ai préféré visionner d'abord quelques tutoriaux video sur YouTube Tube avant de la mettre.
Elle est arrivée dans les plus brefs délais.

Philips HD7880/11 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Blanc
Philips HD7880/11 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Blanc

4.0 étoiles sur 5 Philips Senseo mini., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7880/11 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Blanc (Cuisine)
Pas grand chose à ajouter aux nombreux commentaires positifs des utilisateurs de cette petite machine qui fait bien (mais lentement) ce qu'on attend d'elle....

Hello, Dolly!
Hello, Dolly!
DVD ~ Barbra Streisand

5.0 étoiles sur 5 Hello Dolly !, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello, Dolly! (DVD)
J'avais complètement oublié le thème de cette comédie musicale vue quand j'étais jeune ...et j'ai été très heureusement surprise de la redécouvrir. Les beaux sentiments et la fraîcheur pleuvent dans cette belle histoire, bien que je ne souhaiterais pas revivre dans un tel carcan socio-religieux !
Ayant l'opportunité de danser un petit bout de ce rôle en spectacle amateur, j'ai eu un vrai plaisir sans complexe de me mettre dans la peau du personnage de Dolly.

Triumph - Shape Sensation BSW - Body - avec Armatures - Femme - Beige - FR : 105C (Taille fabricant : 90C)

5.0 étoiles sur 5 Triumph - Shape Sensation - Body - Uni - Femme -..., 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Shape Sensation BSW - Body - avec Armatures - Femme (Vêtements)
A part sa couleur un peu trop soutenue, ce body est parfait. Il est confortable, maintient très bien et se fait oublier sans aucune couture ou motif décoratif qui pourrait être visible sous un vêtement léger.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8