undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 NEWNEEEW Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de marbel33 > Commentaires

Contenu rédigé par marbel33

marbel33

La robe des dames avec l'avant-broderie - NEELPARI XXL
La robe des dames avec l'avant-broderie - NEELPARI XXL
Proposé par Craze Trade Limited

4.0 étoiles sur 5 robe avec broderie, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La robe des dames avec l'avant-broderie - NEELPARI (Vêtements)
bien reçu mon colis, il contenait une robe plaisante à porter, juste un peu longue, aux genoux cela aurait été mieux,

GUESS - Montre GUESS Cuir - Femme - Autre
GUESS - Montre GUESS Cuir - Femme - Autre
Proposé par GPerduMesAiguilles

5.0 étoiles sur 5 coffret montre plus 2 bracelets, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUESS - Montre GUESS Cuir - Femme - Autre (Montre)
Coffret contenant une montre et deux bracelets commandé le 8 juillet reçu le 10, très jolie montre, je suis très satisfaite de ce colis, merci beaucoup.

Town Like Alice [Import USA Zone 1]
Town Like Alice [Import USA Zone 1]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 achat dvd de town like alice, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Town Like Alice [Import USA Zone 1] (DVD)
Achat de ce film, car j'avais vu dans les années 80, 6 telefilms de cette histoire sur france 2 en français, depuis je cherchais le dvd, mais je ne le trouve quand langue anglaise et non sous titré en français. Et puis je l'ai regardé en noir et blanc et en vo et sous titrage anglais. Bon mon anglais est rouillé mais j'ai quand même compris le film. Maintenant je voudrais trouver la série des années 80 en français, je lance un appel aux chaines de télé de nous faire profiter de cette série . merci pour l'envoi de ce colis, , reçu dans les temps.

Maillot de bain femme 2 pièces deux femme bikini plusieurs tailles
Maillot de bain femme 2 pièces deux femme bikini plusieurs tailles
Proposé par itendance

3.0 étoiles sur 5 commande 2 maillots de bain, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme 2 pièces deux femme Bikini - Grande Taille (Divers)
reçu deux maillots de bain taille 48, service rapide. Ils sont jolis ils me plaisent mais ils taillent petits, et sur un maillot il y a déjà une baleine qui sort et c'est désagréable.

Sony DSC-W730L.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Bleu
Sony DSC-W730L.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Bleu
Proposé par First Peak Trading Ltd

3.0 étoiles sur 5 appareil panoramique, 13 mars 2013
j'ai un appareil photo nikon de 5000 un peu encombrant, j'ai acheté ce petit appareil qui se glisse facilement dans un sac (de dame) qui ne prend pas beaucoup de place, il fait de bonnes photos, il n'y a pas de photos en rafale, il faut un temps entre chaque photo, mais j'en suis satisfaite je me l'emmène partout il me dépanne.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2013 8:30 AM MEST

Garmin Nüvi 2445 - GPS Auto écran 4.3 pouces - Cartographie Europe de l'Ouest (24 pays)

4.0 étoiles sur 5 gps garmin, 10 juin 2012
je viens de recevoir mon appareil gps garmin, envoyé par amazon, et comme d'habitude reçu dans les temps, j'utilise ce gps en premier temps pour aide à la conduite, regarder le retro interieur, extérieur et le compteur en même temps pas possible à moins d'avoir 3 yeux, l'alarme de l'appareil me prévient quand je dépasse la limite autorisée. Ensuite trouver le lieu ou je souhaite me rendre et que je connais pas l'endroit ou je dois aller. Il y a plein de possibilités dans cet appareil. Encore merci à Amazon ou je me sers depuis très longtemps, jamais déçue.