Profil de TankHitGirl > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Console Xbox One + Kinect + Titanfall
Console Xbox One + Kinect + Titanfall

5.0 étoiles sur 5 super offre, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One + Kinect + Titanfall (Console)
offre éclair à 420€ qui m'a permis de sauter le pas ! l'occasion parfaite pour s'équiper, next gen de très haute qualité avec le kinect et la fonction enregistrer cet élément , pour le partage des meilleurs moments.

Battlefield 4
Battlefield 4

5.0 étoiles sur 5 énorme, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
changement de dimension gigantesque entre le bf3 sur 360 et le bf4 sur one. Graphiquement c'est costaud, jouabilité peu changeante, les maps sont très belles, météo dynamique c'est énorme de réalisme.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Surtout ne pas acheter, 9 octobre 2013
La coque est trop petite pour le téléphone, il ne rentre pas dedans. C'était pour un cadeau, je suis très déçu de ce vendeur que je ne recommande pas.

Paire De Gants Dark Vador (Star Wars) - Taille Unique
Paire De Gants Dark Vador (Star Wars) - Taille Unique
Proposé par Blyme

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire De Gants Dark Vador (Star Wars) - Taille Unique (Vêtements)
Un peu trop grand pour moi (1m80) mais ça fait illusion parfaitement, finition loin d'être en cuir, mais ça fait l'effet voulu

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 très bon !, 4 octobre 2013
Super coffret très complet, avec la magie de la dizaine d'heure de film en version longue, en blu ray, un régal pour les yeux

Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir

5.0 étoiles sur 5 pour un cadeau, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir (Appareil-photos)
rapport qualité prix très intéressant pour un cadeau d'anniversaire. De très bonne qualité, design sympa et taille passe partout je recommande

Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc
Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc (Personal Computers)
de même couleur que mon ordinateur samsung, se fond avec et marche très bien en lecture et gravure. Rien a redire

Rubie's - ST-56077 - Déguisement - Star Wars Costume Luxe - Dark Vador - M
Rubie's - ST-56077 - Déguisement - Star Wars Costume Luxe - Dark Vador - M

3.0 étoiles sur 5 Complet, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Dark Vador™ homme (Vêtements)
Reçu rapidement, la qualité du produit est reprochable mais en soirée, sans trop de lumière, l'illusion est bien là et ça suffit bien assez. Léger à porter, un peu large pour 1m80 et 73kg mais avec la grande cape, c'est sympa. Bémol pour le casque, un demi masque est vraiment dommage ça aurait fait très complet donc j'irai acheté un séparemment.

TomTom XL Classic France (1ET0.010.01)
TomTom XL Classic France (1ET0.010.01)
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 de qualité, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom XL Classic France (1ET0.010.01) (Appareils électroniques)
Produit de bonne qualité, je regrette que les radars ont été enlevés des cartes, mais ça, c'est détournable.
Ecran large c'est confortable.

Sacoche / Housse de protection 15,6 pouces avec bandoulière et poignée pour ordinateur Samsung NP370R5E-S02FR 15,6" et NP370R5E-A03FR 15,6"
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 juin 2013
Nombreuses possibilités de rangement, adapté à mon pc en 15 pouces, esthétique , conforme a la description.
Je recommande ce produit fiable, solide et encore une fois, très spacieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4