Profil de Itildine > Commentaires

Contenu rédigé par Itildine

Itildine "Socha" (67 Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Pixnor P2016 7 in 1 Brosse Nettoyante & Epilateur visage Pour la Peau Pour hommes et femmes - Masseur Beauté,  Nettoyage de pores en profondeur (Rose)
Pixnor P2016 7 in 1 Brosse Nettoyante & Epilateur visage Pour la Peau Pour hommes et femmes - Masseur Beauté, Nettoyage de pores en profondeur (Rose)
Proposé par PixnorStore

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 août 2015
Les points positif :
- Belle qualité du produit
- Diversité et nombre de tête disponible
- Design produit réussit
- Bonne prise en main et facile d'utilisation
- Le prix

Le point négatif :
- La vitesse parfois trop lente (particulièrement pour les têtes avec pierres)

Je recommande vivement ce produit.

Snug Tapis d'Alimentation pour animaux, Chien et Chat, Silicone aux normes FDA de première qualité - Taille 48cm x 30cm (Gris)
Proposé par iHeadphones

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 6 août 2015
Mon chat avait la sale manie de promener sa gamelle posée sur un set de table à travers toute la pièce et nous retrouvions toujours un quantité énorme de croquettes ça et là.
Depuis une semaine nous utilisons ce tapis et nous en sommes extrêmement ravi.
Il reste stable peut importe le sol sur lequel il est posé (carrelage ou moquette), garde la gamelle en place, grâce à son petit rebord les croquettes restent sur le tapis et pas ailleurs, de plus il est extrêmement facile à laver.

Je recommande vivement ce produit.

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

1.0 étoiles sur 5 Ni silencieux, ni puissant, 6 août 2015
Je recherchais un ventilateur plus petit que mon vieux modèle et plus puissant. Je me suis donc basée sur les avis qui parlait de sa puissance avant de m’intéresser au bruit qu'il pouvait faire.
Cependant je suis extrêmement déçue.

Tout d'abord le débit d'air est minable, autant s'éventer avec un éventail, et cela même lorsque sa puissance est réglée au maximum (d'ailleurs on peut se demander à quoi servent les deux vitesses minimales). A moins d'avoir le ventilateur pratiquement collé sur le visage il ne sert à rien. Ce qui m'amène donc au second problème : le bruit. Je ne saurait dire comment cet appareil qui brasse si peu d'air peut faire autant de bruit pour rien.

A éviter.

Wenko 19637100 Support pour Rouleaux de Papier Hygiénique 17 x 21 x 55 cm Acier Inox
Proposé par Kdesign

5.0 étoiles sur 5 Pratique et ingénieux, 5 août 2015
Recommande vivement ce produit.
Facile d’utilisation, pouvant contenir jusqu'à 5 rouleaux dont 4 en réserve, facile à laver et prenant très peu de place.

Samsung EB-L1G6LLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 S III et NFC (Blister) - 2100 mAh
Proposé par Playground 7

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2015
J'avais essayer de contacter le service Samsung France pour trouver une batterie de remplacement à mon galaxy S3 (car indisponible sur le site de samsung). Après une heure passé au téléphone avec 8 personnes différentes auxquelles j'ai toujours posé la même question sans obtenir ne serait ce qu'un semblant de réponse, je me suis décidé à commandé ce produit.

Livré plus rapidement que prévut, emballage intact, la batterie semble neuve et d'origine. Après avoir déchargé recharger plusieurs fois la batterie, j'ai pu constater qu'elle marchait parfaitement bien. Même au bout de plus ou moins un mois je n'ai pas remarqué de perte de performances.

Je recommande donc vivement ce produit!

Sanifri 470010840 Waterstop III Pommeau de douche 3 jets avec bouton d'arrêt et picots anticalcaire Chromé 100 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2015
Facile à installer, l'embout est de taille standard.
Les jets sont faciles à faire défiler et chacun à son petit plus.
A voir si la promesse concernant les picots anti-calcaire est exacte.
Petit point positif pour la fonction pause.

Recommande vivement ce produit, excellent rapport qualité / prix.

Remington D3711 Sèche-Cheveux Dual Turbo 2200 W + Diffuseur
Remington D3711 Sèche-Cheveux Dual Turbo 2200 W + Diffuseur

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington D3711 Sèche-Cheveux Dual Turbo 2200 W + Diffuseur (Beauté et hygiène)
Acheté en vue d'un remplacement d'un sèche cheveux qui manquait de puissance.

Absolument pas déçue.
Trois vitesses, trois niveaux de chaleur, possibilité de séchage à froid ainsi qu'une option turbo.
Deux accessoires fournit avec.

Wenko 15177100 Serviteur de Douche Chrome 3 Tablette
Wenko 15177100 Serviteur de Douche Chrome 3 Tablette

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 15177100 Serviteur de Douche Chrome 3 Tablette (Cuisine)
Je recherchais quelque chose pour ranger les gel douche et autre dans ma baignoire, après avoir tester plusieurs rangements télescopiques qui finissaient toujours par tomber qu'on soit dans la douche ou non, je me suis décidé à tenter ce systeme.

Pratique, facile à monter, pleins d'espaces de rangement, moyen d'accrocher des gants de toilettes.
Plutot facile à laver, et pour l'instant ne s'est pas encore décidé à tomber.

Pour ma part je ne constate pas de trace de rouille sur le produit.

En tout cas je recommande vivement ce produit / système.
Qui plus est, bon rapport qualité prix.

Highlander Moray Camp Chair - Camo
Highlander Moray Camp Chair - Camo

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Moray Camp Chair - Camo (Sport)
Je recherchais une chaise de camping confortable, pas chère et résistante.
Absolument pas déçue, la chaise supporte une sacrée charge (même deux personnes), elle est très confortable, se lave plutot bien.

En somme excellent rapport qualité / prix.
J'en suis très contente, c'est exactement ce que je recherchais.

adidas Response Trail 21, Chaussures de running femme - Noir (Black 1/Metallic Silver/Semi Solar Red), 41 1/3 EU

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 17 avril 2015
Mes anciennes chaussures ne supportant plus que l’amortit sur le bitume, je recherchais des chaussures de jogging pour courir en extérieur dans un sol rocheux / boueux type forêt.
N'étant qu'une coureuse amatrice pas plus de 25 km par semaine je ne voulait pas investir énormément dans des chaussures à 150€ (voire plus) la paire et me suis donc laissée tenter par celle ci en promotion.

Dès la première sortie j'ai sentit la différence, et n'est pu jusqu'à présent que trouver des points positifs à cette paire qui à déjà deux mois :

-La semelle est semi rigide et permet donc un bon amortit sur le bitume, tout en étant assez rigide pour épargner un choc au pied sur un sol rocheux. La semelle est légèrement incurvée, je sens donc clairement la différence avec mes anciennes chaussures, mes jambes travaillent vraiment (fini le jogging de mamie). Les crampons quand à eux sont extrêmement efficace et permettent un certains maintient en contact avec de la boue. Pour le moment pas de marque d'usure au niveau des crampons.
-La qualité du tissu permet au pied de bien respirer tout en empêchant l'eau de rentrer. Jusqu'à présent elles ont fait deux séjours en machine la couleur est resté la même et pas d'altération de la qualité du tissu.
-Au niveau de la pointure elle taille parfaitement. Aucune ampoule même sur de gros parcours.
-Petit plus : j'ai apprécié la sobriété de la chaussure, une chaussure noire avec simplement une bande verte sans couleur criarde (en rose / orange / léopard pour les femmes ) Mais cela n'est qu'une affaire de gout personnel.

Ces chaussures m'ont vraiment redonner le gout de la course en forêt.
Pour résumé, si vous êtes un coureur amateur à la recherche d'une nouvelle paire pour courir en pleine nature, elles sont faites pour vous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13