Profil de Itildine > Commentaires

Contenu rédigé par Itildine

Itildine "Socha" (67 Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Le triangle du mal
Le triangle du mal
par Gwen Hunter

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le triangle du mal (Poche)
J'ai clairement le sentiment d'avoir perdu mon temps.
La description de la quatrième de couverture me semble complètement erronée. Je n'ai pas trouvé entre ces pages ce qui m'avait donné envie de lire ce roman.
Le premier quart du roman n'est qu'une description d'un épisode d'urgence, une suite d'entrée et de sortie de personnages qui ne jouent aucun rôle dans le roman, ainsi qu'une flopée de description médicales qui n'ont aucun sens pour les profanes en médecine.
Les deux quarts suivants sont consacrés à la découverte de ce fameux triangle et aux préoccupations mièvre du personnage principal. Puis enfin dans le dernier quart tout se précipite, l'affaire se règle sans qu'on sache trop comment, et sans savoir le pourquoi du comment.
En somme un livre sans intrigue, avec un personnage principal creux et par moment énervant, et une flopée de détails sans aucun intérêt.

Marabu Marqueur Porcelaine "Porcelain Painter" Noir
Marabu Marqueur Porcelaine "Porcelain Painter" Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marabu Marqueur Porcelaine "Porcelain Painter" Noir (Fournitures de bureau)
Acheté pour personnaliser des tasses en porcelaine et des verres.
Pointe en biseau donc fine ou épaisse qui permet deux épaisseurs de trait.
Une fois le dessin finit sur un support propre un temps de séchage de quatre heures est nécessaire, puis une cuisson au four 30 min à 160°.
Résiste à la chaleur du lave vaisselle ainsi qu'au côté abrasif d'une éponge.
Recommande vivement.
Simple, efficace et de qualité.

Bracelet Viking d'Argent avec détaille de Cercle
Bracelet Viking d'Argent avec détaille de Cercle
Proposé par Asgard Online

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Viking d'Argent avec détaille de Cercle (Bijoux)
Joli bracelet, sobre, simili de facture artisanale.

+ : Le bracelet est réglable.
- : beaucoup plus clair que sur la photo.

Weed Ice Tray
Weed Ice Tray
Proposé par webstoresrl

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weed Ice Tray (Cuisine)
Remplit son office, les glaçons sont faciles à démoulés et ont la forme qu'on attend.
Remplir au 3/4 avant de mettre dans le congélateur.

Moomin - 593007 - Peluche - 25 Cm
Moomin - 593007 - Peluche - 25 Cm

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moomin - 593007 - Peluche - 25 Cm (Jouet)
De taille moyenne, très bonne finition. La qualité de la peluche est excellente.

Recommande à tout les fans de Moomin :)

Rogz Catz AlleyCat Collier pour chat Rouge Taille XS
Rogz Catz AlleyCat Collier pour chat Rouge Taille XS

5.0 étoiles sur 5 Recommande pour les chats qui vont dehors de nuit, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rogz Catz AlleyCat Collier pour chat Rouge Taille XS (Divers)
Taille adaptée à un petit chat, tour de cou facilement réglable, clochette amovible et bande effectivement réfléchissante. Collier de qualité en fil tressé, parties en plastique et fermeture de qualité.
Anti-étranglement également.
Recommande pour les chats qui vont dehors de nuit

Diggy Diggy Hole
Diggy Diggy Hole

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diggy Diggy Hole (Téléchargement MP3)
Best Epic Song Ever.

Seul titre capable de rester en tête pendant une semaine.

Recommande vivement, particulièrement sa version de 2 heures.

Kerbl Collier pour chat Rouge réfléchissant
Kerbl Collier pour chat Rouge réfléchissant

1.0 étoiles sur 5 Ne recommande pas, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Collier pour chat Rouge réfléchissant (Divers)
Je recherchais un collier réfléchissant pour mon chat qui sort de nuit.

En voyant l'intitulé "rouge réfléchissant" j'ai consulté le descriptif produit, là à nouveau il est indiqué "rouge réfléchissant". J'ai donc commandé.
En recevant le collier j'ai donc été assez surprise de voir que le collier était rouge, mais absolument pas réfléchissant.
En voulant faire le test de la fermeture anti-étranglement (car cela n'est pas mentionné, et j’espérais pouvoir m'en servir quand même lorsque les journées seraient plus longues) j'ai cassé la fermeture en plastique... Peut-être étais-je trop énervée et me suis transformer en Hulk, au temps pour moi.

Quoiqu'il arrive le titre est erronée, je ne recommande donc pas ce produit.

AZ FLAG - DRAPEAU MONACO 150x90cm - DRAPEAU MONÉGASQUE 90 x 150 cm - Neuf
AZ FLAG - DRAPEAU MONACO 150x90cm - DRAPEAU MONÉGASQUE 90 x 150 cm - Neuf
Proposé par AZ-FLAG

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AZ FLAG - DRAPEAU MONACO 150x90cm - DRAPEAU MONÉGASQUE 90 x 150 cm - Neuf
Nous recherchions un drapeau alsacien Rot und Wiss qui soit livré rapidement.

N'ayant pas trouvé, nous avons pris celui ci en substitution.
Excellent tissu, couleurs vives, petit plus pour les œillets pour l'attacher. Se lave bien, et se repasse bien (cela dit faire attention quand même à ne pas posé le fer directement dessus.)

Recommande vivement.

PMS® Guirlande lumineuse LED , 100 LED Blanches sur Câble Transparent, 12M,220V
PMS® Guirlande lumineuse LED , 100 LED Blanches sur Câble Transparent, 12M,220V
Proposé par pms

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PMS® Guirlande lumineuse LED , 100 LED Blanches sur Câble Transparent, 12M,220V
Je recherchais une guirlande assez longue pour une baie vitrée en Aluminium, avec de préférence un câblage blanc ou transparent et des leds blanches qui ne donnent pas un effet bleuté. Produit correspondant à mes attentes.
Excellent rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12