Profil de Itildine > Commentaires

Contenu rédigé par Itildine

Itildine "Socha" (67 Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Metronic 498250 Kit numérique avec LNB universel + Parabole acier Blanche de 83cm  CALYSTA
Metronic 498250 Kit numérique avec LNB universel + Parabole acier Blanche de 83cm CALYSTA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2016
j'avais acheté une antenne plate impossible à faire fonctionner, tandis que celle ci 1/3 du prix : super simple à installer

Chromex Confort 42165CE Chauffe Assiette Cerise 30 x 30 cm
Chromex Confort 42165CE Chauffe Assiette Cerise 30 x 30 cm
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 pratique, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chromex Confort 42165CE Chauffe Assiette Cerise 30 x 30 cm (Cuisine)
c'est tout de même plus agréable d'avoir un plat chaud dans une assiette chaude, c'est ce qu'on exige dans un restaurant pourquoi pas chez soi

HP DeskJet 3632 Imprimante Multifonction Blanc
HP DeskJet 3632 Imprimante Multifonction Blanc
Proposé par Leader-discount

3.0 étoiles sur 5 c'est une imprimante, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP DeskJet 3632 Imprimante Multifonction Blanc (Personal Computers)
c'est une imprimante comme une autre. Nous avions déjà eu une HP donc nous en avions acheté une de la même marque
(nous avions encore des cartouches HP en stock)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2016 3:17 AM MEST

Transmetteur Audio Bluetooth, JETech Bluetooth Emetteur et Récepteur sans fil audio stéréo 2 en 1 adaptateur Bluetooth Avec 3,5 mm stéréo Sortie pour les haut-parleurs, les écouteurs, TV, PC, iPod, MP3 / MP4, auto radio et les autres appareils
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 hyper rapide livraison, 9 mai 2016
mega produit pour mini taille.Marche super branché sur aux out de ma radio internet connectée dans la maison puis sur mini haut parleur en bluetooth que j'emporte dans le jardin ou sur la terrasse. Livraison le lendemain de la commande.
haut parleur :
EC Technology BASS Enceinte Bluetooth 4.0 Haut-Parleur 8-12 Heures d'Autonomie Rechargable Zinc Alloy -Titane Gris

Enceinte Portable Bluetooth 4.0 EC Technology Haut-Parleur BASS Enceinte sans fil avec Multi-fonction Boutton  8-12 Heures d'Autonomie pour iPhone, iPad, Samsung, Nexus, HTC, etc-Titane Gris
Enceinte Portable Bluetooth 4.0 EC Technology Haut-Parleur BASS Enceinte sans fil avec Multi-fonction Boutton 8-12 Heures d'Autonomie pour iPhone, iPad, Samsung, Nexus, HTC, etc-Titane Gris
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 3 mai 2016
j'ai vu ma fille écouter de la musique via son téléphone,une enceinte aussi puissante,et quel son pour ce petit gabarit.
je me suis précipité sur mon laptop et le lendemain j'ai été livré.

AmazonBasics Lot de 2 poêles à frire anti-adhésives compatibles avec plaques à induction Passe au lave-vaisselle

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mai 2016
Ayant récemment déménager et ma nouvelle cuisine étant équipée de plaque à induction mes anciennes poêles ne fonctionnait plus.
J'ai donc regarder en premier lieu chez les grandes marques mais les prix et n'aient plutôt élevés (surtout qu'un déménagement entraîne toujours et encore plus de frais) je me suis donc laisser tenter par ces deux poêles.
Très franchement aucun regrets, elles sont reconnue facilement par les plaques, les aliments n'adhèrent pas dessus, elles se l'avent facilement (même dans le lave vaisselle).

A mon sens le meilleur sets de poêles en terme de qualité / prix. Recommande vivement.

La magie d'Avalon 3. Myrddin
La magie d'Avalon 3. Myrddin

5.0 étoiles sur 5 Encore! :D, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La magie d'Avalon 3. Myrddin (Format Kindle)
Rarement adepte des romances, mais passionnée de légende arthurienne je me suis laisser tenter.
Une fois lancer dans la lecture du premier tome, j'ai directement enchaîner la lecture du second et du troisième tome le tout en deux jours.
Même si le je trouvais le rythme un peu lent dans le premier, la suite n'a pas laisser de place au repos.

Etekcity® Lot de 2 Prises Télécommandées Programmables, Fonction All ON/ All OFF, Pile Fournie, Blanc
Proposé par Etekcity Corporation

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 1 mai 2016
Un peu de domotique chez soi à petit prix. Celle ci sont plus simple à installer que celles que j'ai.
Avec 2 prises c'est bien pour un studio mais à 3 prises c'est mieux. Je n'ai laissé que 4/5 car le prix de 21€ est tout de même
au dessus des prix pratiqués sur le marché,mais il y a la simplicité de mise en route et ça il faut aussi le prendre en compte.

Housse Fire 7 2015 - MoKo Etui Fin et Pliable pour Tablette Amazon Fire 7 Pouces 5ème Génération 2015 Release Seulement, NOIR
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 black, 20 avril 2016
Je suis content de mon achat. Esthétiquement il est parfait. J'ai mis 4 au lieu de 5 car je trouve que 14€ la housse et 60€ la fire...
soit la housse est trop chère ou la fire ne l"est pas assez (bon on attend qu'on achète des ebooks avec la fire c'est comme les imprimantes et cartouches)

3 Bougies en Cire véritable - LED à Piles, Flamme Vacillante - Multi couleurs - Hauteur : 15cm, 12,5cm et 10cm
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 cadeau original, 20 avril 2016
j'ai offert ces bougies pour Noél et la personne en parle encore en bien au mois de mai.
donc c'est bon signe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16