Profil de Itildine > Commentaires

Contenu rédigé par Itildine

Itildine "Socha" (67 Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
adidas Response Trail 21, Chaussures de running femme - Noir (Black 1/Metallic Silver/Semi Solar Red), 41 1/3 EU

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 17 avril 2015
Mes anciennes chaussures ne supportant plus que l’amortit sur le bitume, je recherchais des chaussures de jogging pour courir en extérieur dans un sol rocheux / boueux type forêt.
N'étant qu'une coureuse amatrice pas plus de 25 km par semaine je ne voulait pas investir énormément dans des chaussures à 150€ (voire plus) la paire et me suis donc laissée tenter par celle ci en promotion.

Dès la première sortie j'ai sentit la différence, et n'est pu jusqu'à présent que trouver des points positifs à cette paire qui à déjà deux mois :

-La semelle est semi rigide et permet donc un bon amortit sur le bitume, tout en étant assez rigide pour épargner un choc au pied sur un sol rocheux. La semelle est légèrement incurvée, je sens donc clairement la différence avec mes anciennes chaussures, mes jambes travaillent vraiment (fini le jogging de mamie). Les crampons quand à eux sont extrêmement efficace et permettent un certains maintient en contact avec de la boue. Pour le moment pas de marque d'usure au niveau des crampons.
-La qualité du tissu permet au pied de bien respirer tout en empêchant l'eau de rentrer. Jusqu'à présent elles ont fait deux séjours en machine la couleur est resté la même et pas d'altération de la qualité du tissu.
-Au niveau de la pointure elle taille parfaitement. Aucune ampoule même sur de gros parcours.
-Petit plus : j'ai apprécié la sobriété de la chaussure, une chaussure noire avec simplement une bande verte sans couleur criarde (en rose / orange / léopard pour les femmes ) Mais cela n'est qu'une affaire de gout personnel.

Ces chaussures m'ont vraiment redonner le gout de la course en forêt.
Pour résumé, si vous êtes un coureur amateur à la recherche d'une nouvelle paire pour courir en pleine nature, elles sont faites pour vous.

Arbres dans l'image de la neige, 3 pièces toile (taille totale: 120x80cm) impression d'art de haute qualité comme une peinture murale. Moins cher qu'une peinture à l'huile! ATTENTION NO affiche!
Proposé par Dream-Arts

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2015
Je recherchais un triptyque d'une longueur de 120cm en noir / blanc / gris. Rarement séduite par les impression sur toile, j'ai cependant eu le coup de foudre pour celui ci.
De belle qualité, monté sur cadre en bois et toile bien tendue.
Concernant l'emballage j'ai été agréablement surprise, la toile étant bien protégée dans le paquet et il était indiqué sur le colis que c'était fragile.

Recommande vivement à ceux qui recherchent un tableau original à un prix acceptable.

Intocircuit® batterie externe Mini 3000mAh Ultra-Compact Chargeur portable Lipstick-Sized batterie externe Power Bank pour iPhone 6 5s 5c 5 4S, Galaxy S5 S4 S3 Note 3, 4, Nexus 4, HTC One M8, Nokia Lumia 520, 1020 et autres Smartphones (Gris & orange)
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 17 avril 2015
Possédant une autre batterie du même type mais d'une autre marque, je préfère largement celle ci.

Ce qui m'a immédiatement frappé c'est la petite taille de cette batterie ainsi que son poids plume, je peux même avoir le téléphone et la batterie dans la poche arrière de mon pantalon (car sur mon autre batterie c'était principalement les points négatifs, trop gros et beaucoup trop lourd).

L'utilisation est intuitive, on branche sur son chargeur habituel une fois toutes les leds allumées on débranche, la mise en charge pour le téléphone est simple et n'a pas nécessité que j'ouvre le mode d'emploi fournit avec.

De plus une charge complète du téléphone met autant de temps que sur chargeur (1h30 sur un Galaxy S3 de 2013 - batterie d'origine) et depuis une semaine je branche tout les jours mon téléphone sur cette batterie pour lui redonner un coup de boost dans la journée, pour l'instant je n'ai pas eu à recharger la batterie externe. Mon autre batterie mettant légèrement plus de temps à charger complètement le téléphone (2h / 2h15)

Je recommande donc cette batterie plutôt qu'une autre, j'en suis extrêmement satisfaite et n'ai pour l'instant aucun reproche à faire à ce produit.

Le triangle du mal
Le triangle du mal
par Gwen Hunter

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le triangle du mal (Poche)
J'ai clairement le sentiment d'avoir perdu mon temps.
La description de la quatrième de couverture me semble complètement erronée. Je n'ai pas trouvé entre ces pages ce qui m'avait donné envie de lire ce roman.
Le premier quart du roman n'est qu'une description d'un épisode d'urgence, une suite d'entrée et de sortie de personnages qui ne jouent aucun rôle dans le roman, ainsi qu'une flopée de description médicales qui n'ont aucun sens pour les profanes en médecine.
Les deux quarts suivants sont consacrés à la découverte de ce fameux triangle et aux préoccupations mièvre du personnage principal. Puis enfin dans le dernier quart tout se précipite, l'affaire se règle sans qu'on sache trop comment, et sans savoir le pourquoi du comment.
En somme un livre sans intrigue, avec un personnage principal creux et par moment énervant, et une flopée de détails sans aucun intérêt.

Marabu Marqueur Porcelaine "Porcelain Painter" Noir
Marabu Marqueur Porcelaine "Porcelain Painter" Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marabu Marqueur Porcelaine "Porcelain Painter" Noir (Fournitures de bureau)
Acheté pour personnaliser des tasses en porcelaine et des verres.
Pointe en biseau donc fine ou épaisse qui permet deux épaisseurs de trait.
Une fois le dessin finit sur un support propre un temps de séchage de quatre heures est nécessaire, puis une cuisson au four 30 min à 160°.
Résiste à la chaleur du lave vaisselle ainsi qu'au côté abrasif d'une éponge.
Recommande vivement.
Simple, efficace et de qualité.

Bracelet Viking d'Argent avec détaille de Cercle
Bracelet Viking d'Argent avec détaille de Cercle

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Viking d'Argent avec détaille de Cercle (Bijoux)
Joli bracelet, sobre, simili de facture artisanale.

+ : Le bracelet est réglable.
- : beaucoup plus clair que sur la photo.

Weed Ice Tray
Weed Ice Tray
Proposé par webstoresrl

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weed Ice Tray
Remplit son office, les glaçons sont faciles à démoulés et ont la forme qu'on attend.
Remplir au 3/4 avant de mettre dans le congélateur.

Moomin - 593007 - Peluche - 25 Cm
Moomin - 593007 - Peluche - 25 Cm

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moomin - 593007 - Peluche - 25 Cm (Jouet)
De taille moyenne, très bonne finition. La qualité de la peluche est excellente.

Recommande à tout les fans de Moomin :)

Rogz Catz AlleyCat Collier pour chat Rouge Taille XS
Rogz Catz AlleyCat Collier pour chat Rouge Taille XS

5.0 étoiles sur 5 Recommande pour les chats qui vont dehors de nuit, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rogz Catz AlleyCat Collier pour chat Rouge Taille XS (Divers)
Taille adaptée à un petit chat, tour de cou facilement réglable, clochette amovible et bande effectivement réfléchissante. Collier de qualité en fil tressé, parties en plastique et fermeture de qualité.
Anti-étranglement également.
Recommande pour les chats qui vont dehors de nuit

Diggy Diggy Hole
Diggy Diggy Hole

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diggy Diggy Hole (Téléchargement MP3)
Best Epic Song Ever.

Seul titre capable de rester en tête pendant une semaine.

Recommande vivement, particulièrement sa version de 2 heures.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12