Profil de Itildine > Commentaires

POMMEAU DOUCHE - DOUCHETTE DE MASSAGE 7 JETS
POMMEAU DOUCHE - DOUCHETTE DE MASSAGE 7 JETS
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POMMEAU DOUCHE - DOUCHETTE DE MASSAGE 7 JETS (Divers)
Facile à installer, l'embout est de taille standard.
Les jets sont faciles à faire défiler et chacun à son petit plus.
A voir si la promesse concernant le lavage du calcaire est exacte.

Recommande vivement ce produit, excellent rapport qualité / prix.

Origins
Origins

5.0 étoiles sur 5 Origins, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origins (CD)
Origins reprends les différents éléments qui ont fait le succès d'Eluveitie, l'aspect spirituel et thématique, les mélodies Folk, le violon et les rythmes soutenus. Mention spéciale pour "From Darkness".
Excellent opus qui se démarque d'Helvetios que j'avais moyennement apprécié.

Motionperformance Essentials Bouilloire pour voiture 12V
Motionperformance Essentials Bouilloire pour voiture 12V
Proposé par MP 1st Class Supplies

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motionperformance Essentials Bouilloire pour voiture 12V (Divers)
Je recherchais une petite bouilloire pour faire le café / thé à brancher sur une prise allume cigare (d'une batterie portative) lorsque nous sommes au camping.

De prime abord la bouilloire à un aspect assez douteux, le tout plastique fait plus dinette.

Cependant le rangement des accessoires est astucieux, tout se range à l'intérieur (deux tasses, une fourchette, une cuillère, le repose biberon, la passoire et la prise -Le sac à Mary Poppins en gros). Le tout ne prenant que peu de place, et pouvant contenir l'équivalent de quatre à cinq tasses de café.
Branchement simple, possibilité de la stabiliser dans une voiture grâce à un accessoire à mettre à la vitre.
Excellent rapport qualité prix.

Par contre ne vous attendez pas à de l'eau soit chaude en 3 minutes, comme toutes les bouilloires 12 volt, 15 bonnes minutes sont à prévoir pour que l'eau soit en ébullition.

Cif - Nettoyants Ménagers Pistolet - Easy Clean Salle de Bain - 750 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue, 23 juillet 2014
J'utilise souvent le produit en crème de la même marque qui n'est pas toujours efficace sur les dépotes de calcaire.

Easy Clean par contre tient ses promesses.
J'en ai vaporisé sur la robinetterie, le carrelage et dans la baignoire, puis j'ai attendu une dizaine de minutes avant de rincer le tout simplement au jet. Les dépôts de calcaire sur la robinetterie sont partis, aucune trace d'eau sur le carrelage et la baignoire est impeccable.
Petit plus pour le pistolet résistant et l'odeur qui est agréable.

Je recommande vivement ce produit.

Coque rigide EXTRA FINE Noir Acer Liquid E3 Duo + 3 FILMS OFFERT
Coque rigide EXTRA FINE Noir Acer Liquid E3 Duo + 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Ne recommande pas, 23 juillet 2014
Envoi presque aussi cher que la coque en elle même, qui ne vaut rien.

Description exacte concernant le touché "gomme", les dimensions et la coupe, livré avec films protecteurs, mais lorsque nous avons mis le Acer dedans, la coque s'est fissurée entre la coupe pour la prise jack et le trou de la lentille de l’appareil photo. A la première chute (chute d'une table à manger) la coque s'est explosée et n'a absolument pas protégée le téléphone.
Quant aux films protecteurs soit disant "anti réverbération, anti bulles et anti trace" ça tient du délire.

Nous regrettons cet achat, et conseillons de choisir un produit peut-être plus cher et de meilleure qualité.

Riga 2766 Lit Litière Silica Doypack pour chat 2,2 kg
Riga 2766 Lit Litière Silica Doypack pour chat 2,2 kg

4.0 étoiles sur 5 Recommande, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga 2766 Lit Litière Silica Doypack pour chat 2,2 kg (Divers)
Meilleur rapport qualité / quantité / prix.

Le paquet de 4 litres suffit pour un chat ou deux par mois. Litière qui tient ses promesses, sans odeurs, ultra absorbante, sans poussières et surtout ne leur colle pas au pattes. Grains de la même taille que pour les autres litières du même type.

Recommande vivement ce produit.

Pelikan 251041 Bloc aquarelle 30 x 40 cm 20 feuilles (Import Allemagne)
Pelikan 251041 Bloc aquarelle 30 x 40 cm 20 feuilles (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Ne recommande pas, 23 juillet 2014
Taille des pages correspondant au descriptif, cependant le papier est inadapté à l'aquarelle.
Comme dit dans un commentaire précédent, le papier gondole assez rapidement.
Idéal pour l'esquisse, cependant préférez un produit moins cher.

Dommage, Pelikan est généralement un gage de qualité.

Kerbl Chien et Chat Pince pour Tiques Smartick 7,2 cm Vert
Kerbl Chien et Chat Pince pour Tiques Smartick 7,2 cm Vert

5.0 étoiles sur 5 Recommande vivement, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Chien et Chat Pince pour Tiques Smartick 7,2 cm Vert (Divers)
Produit parfait qui remplit parfaitement son office.
Bien plus pratique que la pince à épiler, qui est de plus, souvent inefficace. On peut également l'accrocher à un porte clé afin de ne pas le perdre.

PATOUTATIS - trousse de toilette avec crochet - ALICANTE - coloris noir - NT6427
Proposé par SWITCH! Marketingsupport GmbH

5.0 étoiles sur 5 Recommande vivement, 23 juillet 2014
Je recherchais une trousse de toilette pratique, compacte et que je puisse accrocher à une porte ou cloison dans les douches camping de festival.

Elle est très résistante, les trois poches à tirettes sont très pratique et relativement grande.
J'apprécie également les bandes élastique à l'intérieur pour gel douche / shampoing ça évite qu'ils ne coulent s'ils sont ouvert.
Petit plus pour la poignée sur le dessus.
Par contre absolument pas étanche.

Recommande vivement, excellent rapport qualité prix.

(J'ai mis une photo plus haut)

Lego 30210 Lego Lord of the Ring Frodo
Lego 30210 Lego Lord of the Ring Frodo
Proposé par nicenmatch

2.0 étoiles sur 5 Deçue., 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego 30210 Lego Lord of the Ring Frodo (Jouet)
Article acheté 10,99€ (pour pas dire 11€) et contient 33 pièces, 33 cents la pièce ça fait cher surtout qu'il y a peu d'éléments à vrai dire.
Le prix actuel me semble plus approprié.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10