Profil de yoann robbe-dady > Commentaires

Contenu rédigé par yoann robbe-dady
Classement des meilleurs critiques: 1.512.170

yoann robbe-dady

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, édition True Despair
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, édition True Despair
Proposé par Gamesland-04

5.0 étoiles sur 5 Fan !!!, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, édition True Despair (Jeu vidéo)
Je suis fan du jeu , surtout ce coffret collector , je l'ai reçu dans les bon temps , c'est parfait , le jeu est super

Naruto Ultimate Ninja Kit (PS3)
Naruto Ultimate Ninja Kit (PS3)
Proposé par Funkingdom

1.0 étoiles sur 5 Manque d'un flyer, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Ultimate Ninja Kit (PS3) (Accessoire)
J'ai eu le ninja kit est quand j'ai reussi le jeu naruto ultimate ninja storm 3 , j'ai voullu entré le code pour avoir les 5 costume, alors j'ai regarder sur internet il disait , d'inscrire un code qui se trouve sur un flyers dans le naruto ultimate ninja kit , mais voila j'ai tout sauf se flyers qui manque , comment fais je fair ???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2013 5:30 PM MEST