Profil de Fred67 > Commentaires

Contenu rédigé par Fred67

Fred67 "Fred67" (Strasbourg, France)

Greenworks Tools 20077 Tronçonneuse sans fil
Greenworks Tools 20077 Tronçonneuse sans fil

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greenworks Tools 20077 Tronçonneuse sans fil (Outils et accessoires)
J'ai été agréablement surpris par la puissance de cette tronçonneuse très agréable à manipuler. Temps d'utilisation d'une charge tout à fait satisfaisant. Je suis bluffé. Nous verrons la résistance dans le temps.

Wenko 17816100 Power-Loc Crochet Mural Elegance
Wenko 17816100 Power-Loc Crochet Mural Elegance

3.0 étoiles sur 5 Beau produit perfectible, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17816100 Power-Loc Crochet Mural Elegance (Cuisine)
Crochet inox / plastique. Un des trois crochets achetés n'a pus être démonté sans forcer et sans l'abîmer.
Pose facile et fiable.

Motion sports adrenaline (jeu Kinect)
Motion sports adrenaline (jeu Kinect)
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Nette évolution par rapport au permier, 10 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motion sports adrenaline (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
Tant le premier Motionsports était nul, avec une réactivité approximative et un plaisir de jouer inexistant... tant ce second volet a comblé toutes les lacunes du premier. Une bonne jouabilité, la kinect réagit bien dans toutes les disciplines. A deux les épreuves deviennent vraiment sympas avec une bonne reconnaissance en général. L'impression de vitesse est bien rendue, les graphismes sont beaux. Pour cette fin d'année, un bon titre d'Ubisoft.

Amaranthe
Amaranthe

4.0 étoiles sur 5 Le métal accessible à tous, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amaranthe (Téléchargement MP3)
Comment faire découvrir le métal à vos parents et grand-parents ? Amaranthe c'est du pop metal, des refrains qui vous font chanter, des riffs entraînants, une maîtrise technique des musiciens, 3 voix qui se relaient : la voix scream and cry qui rappelle de temps en temps qu'on écoute du vrai métal, la voix hard soft qui soutient les mélodies et la magnifique voix d'Elyze Ryd qui s'intègre magnifiquement. Certes le tout sonne plutôt commercial, mais j'aime ça. A essayer, on ne peut rester indifférent.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2011 3:46 AM CET

Perpetual Flame
Perpetual Flame

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais sans aucune surprise !, 20 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perpetual Flame (CD)
Il avait bien commencé dans les années 80 avec un genre bien à lui. Tout le monde pensait qu'il avait une inspiration débordante et une riche culture musicale. 20 ans après, il nous refait encore et toujours la même chose. C'est bien fait certes, mais il l'a déjà fait et en plus la production n'est vraiment pas à la hauteur. Je crois qu'il faut se faire une raison : Yngwie est en panne depuis plusieurs années maintenant.