Profil de Azu > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tigex Collexion Pot Anatomy Chaudron+ Cuvette Naturel
Tigex Collexion Pot Anatomy Chaudron+ Cuvette Naturel

5.0 étoiles sur 5 top, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Collexion Pot Anatomy Chaudron+ Cuvette Naturel (Puériculture)
je cherchais un pot assez allongé parce que souvent pour les garçons c'est un peu court résultat ya du pipi partout, là il est bien grand c'est vraiment top et j'adore le système de la partie haute qui s'enlève pour aller le vider c'est tellement plus rapide à nettoyer........... j'adore ! en plus dans celui ci quand on enlève la partie haute l'enfant peut encore faire pipi, ouioui ya un pot complet en dessous !

La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges
La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges (Jouet)
LA poupée qui chante !! bonne qualité bon son, elle est jolie, ma fille l'adore voilà elle fait le bonheur des petites filles

Vtech - 202415 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolide - Barnabé - Super Pompier
Vtech - 202415 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolide - Barnabé - Super Pompier

4.0 étoiles sur 5 top!, 16 novembre 2015
Mes enfants les adores toutes, je mettrais juste un petit bémol sur le prix, surtout quand je vois certains pack de 3 à 20 euros, faudrait qu'ils redescendent sur terre les mecs....

Vtech - 169405 - Poupon - Little Love - Mon Bébé Coucou-caché - Rose
Vtech - 169405 - Poupon - Little Love - Mon Bébé Coucou-caché - Rose

1.0 étoiles sur 5 bof !, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 169405 - Poupon - Little Love - Mon Bébé Coucou-caché - Rose (Jouet)
la voix est juste tellement nuuuuuuule jamais vu ça on dirait un gps...... très déçue... en plus le coucou caché fonctionne une fois sur dix, enfait on peut cacher un oeil ou les deux et faut être pile poile sincro des deux mais pour y arriver, soit juste impossible pour les tout petits, surtout que les bras du bébé sont vraiment pile poile voir un peu limite en taille pour atteindre les yeux......... honnêtement n'achetez pas ce truc je faisais confiance a vtech que j'adore, mais ça c'est vraiment un des pire bébés que j'ai pu voir......

Vtech - 154605 - Jeu Educatif Electronique - Magi Bureau Interactif 3 En 1
Vtech - 154605 - Jeu Educatif Electronique - Magi Bureau Interactif 3 En 1

5.0 étoiles sur 5 Top !, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 154605 - Jeu Educatif Electronique - Magi Bureau Interactif 3 En 1 (Jouet)
J'adore ce produit je l'ai acheté pour offrir et c'est top !! je trouve dommage que le prix soit aussi élevé c'est un produit que malheureusement tout le monde ne pourra pas s'offrir alors qu'il est génial.....

Larves de coccinelle à deux points Coccifly Ⓡ - 50 larves de coccinelles
Larves de coccinelle à deux points Coccifly Ⓡ - 50 larves de coccinelles

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 novembre 2015
bon bin ce sont des coccinelles, on reçoit un bon pour aller les chercher en magasin...... bon cadeau pour les amoureux de la nature

Schumann Professionnel SPO2303200 Moove Poêle Aluminium/Revêtement Noir 32 x 32 x 5,4 cm
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 novembre 2015
rien à dire c'est un très bon produit, habituée aux poele en pierre j'avais un peu peur de prendre celle ci et puis enfait elle est génial je l'ai acheté ya quelques mois, elle attache pas le manche est de bonne qualité... je mettrais juste un petit accent sur le coté interieur de la poignée du couvercle qui est pas évident à nettoyer

Clementoni Jouet de Premier Age - Projecteur Minnie
Clementoni Jouet de Premier Age - Projecteur Minnie

2.0 étoiles sur 5 bof, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni Jouet de Premier Age - Projecteur Minnie (Jouet)
mon mobile de secours quand je n'ai plus de pile dans l'autre...... ma fille aime bien mais le buit du moteur pour faire tourner les images est juste abusé c'est très fort ca couvre presque la musique.......... dommage

Clementoni - 62782.0 - Jouet De Premier Age - Choco Le Chiot
Clementoni - 62782.0 - Jouet De Premier Age - Choco Le Chiot

1.0 étoiles sur 5 bofbof, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62782.0 - Jouet De Premier Age - Choco Le Chiot (Jouet)
jouet sans grand interêt...... en plus on l'a utilisé 4 fois et il ne fonctionne plus.. assez déçu de ce produit je m'attendais à mieux

Clementoni Minnie Small Electronic Activities
Clementoni Minnie Small Electronic Activities

5.0 étoiles sur 5 très bon petit jouet, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni Minnie Small Electronic Activities (Puériculture)
c'est bien la voix de minnie tout est articulé on peut la mettre assise debout tourner la tête etc après ma fille n'a jamais joué avec alors qu'elle adore minnie....... elle à 16 mois

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5