Profil de Valérie > Commentaires

Pajoma - Brûle-parfum en bois avec coupelle en céramique - Marron/blanc
Pajoma - Brûle-parfum en bois avec coupelle en céramique - Marron/blanc
Proposé par mituso

5.0 étoiles sur 5 Brûle parfum huile ou candle, 15 novembre 2015
Beau produit. Original; Conforme à la description. Qualité prix raisonnable. Léger. Exactement ce que je recherchais. À voir dans le temps.

Croll & Denecke Brosse de massage avec manche long
Croll & Denecke Brosse de massage avec manche long

5.0 étoiles sur 5 Brosse douche massage, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croll & Denecke Brosse de massage avec manche long (Beauté et hygiène)
Excellent produit. Bonne prestation qualité prix. Brosse amovible impeccable. Légère, cordon pour accrocher, dans la douche. À voir l'usure avec le temps. On ne sait pas si les poils sont naturels ou synthétiques ??

Toc toc toc ! Qui est là ?
Toc toc toc ! Qui est là ?
par Loïc Ponge

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage TOC TOC TOC, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toc toc toc ! Qui est là ? (Poche)
Rigolade assurée pour une soirée en famille, entre amis…il fallait y penser !! tarif attractif, pas mal de Toc Toc Toc :))
Je recommande

De Buyer 2012.00 'Ultra' Mandoline Ultra - Tout Inox
De Buyer 2012.00 'Ultra' Mandoline Ultra - Tout Inox

5.0 étoiles sur 5 Mandoline ultra extra, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 2012.00 'Ultra' Mandoline Ultra - Tout Inox (Cuisine)
Depuis le temps que je souhaitais me l'offrir. Une offre excellente qualité prix. Une mandoline très complète, de très bonne qualité. Notice et CD explicatifs, très bien détaillés. Simplicité d'utilisation, de nettoyage et de rangement. Entièrement satisfaite.

Kärcher WD3 Premium Aspirateur multifonctions 1000W
Kärcher WD3 Premium Aspirateur multifonctions 1000W

5.0 étoiles sur 5 Léger et fonctionnel, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher WD3 Premium Aspirateur multifonctions 1000W (Outils et accessoires)
Un aspirateur parfait pour la voiture, garage et extérieur; Léger, pas bruyant, fonctionnel. Accessoires impeccables. Livraison parfaite. Qualité prix au top.

Extracteur de jus
Extracteur de jus
par Esterelle Payany

2.0 étoiles sur 5 Recettes sans intérêts, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extracteur de jus (Broché)
Déçus de cet ouvrage; Je pensais qu'il y aurait plus de recettes originales. En pus s'y trouvent des recettes de gâteaux, rien à faire dans cet ouvrage à mon humble avis.

Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots
Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots

5.0 étoiles sur 5 Une yaourtière au top, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots (Cuisine)
Excellente qualité-prix. Bon et beau produit. Yaourts exquis. Livraison impeccable en premium. À recommander sans hésitation. D'autres produits beaucoup plus chers et moins efficaces.

L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 201 Rose -
L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 201 Rose -

2.0 étoiles sur 5 Vernis sèche très vite, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 201 Rose - (Divers)
Les coloris sont extra mais le vernis sèche très vite dans le flacon et la quantité est trop restreinte. Tarif élevé pour le résultat et qui fini en poubelle.

Etui / Housse en Gel pour pour Nokia Lumia 620 Blanche Translucide
Etui / Housse en Gel pour pour Nokia Lumia 620 Blanche Translucide

5.0 étoiles sur 5 Coque impeccable, 29 août 2014
J'ai acheté beaucoup de modèles de protection mobile. Celle ci est irréprochable,très bonne tenue, facilité de mise en place et retrait. Elle laisse apparaitre les jolies coques colorées :) mon mobile est tombé des dizaines de fois et pas un choc. J'adore vraiment beaucoup. Certes l'écran n'est ni caché ni protégé par un clapet, mais le film résout tout. Prix impec :)

Pradel Jean Dubost 18516 Bloc Kimono Véritable + 5 Couteaux de Cusine Inox
Pradel Jean Dubost 18516 Bloc Kimono Véritable + 5 Couteaux de Cusine Inox

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 août 2014
Il est vrai que nous achetons ce bloc pour la qualité des couteaux et lames. Pour ma part la première chose vue, les défauts du bloc, rayures, chocs, film transparent qui se décolle sur le nom des couteaux . Les couteaux sont légers, mais pas pour me déplaire. Un beau design. Question découpe, pas suffisamment tranchants, je ne sais pas quel aiguiseur utiliser, aucun conseil du vendeur. Vraiment dommage, avec quelques mises au points, ce serait presque parfait.
Question prix > pas justifié.

Page : 1 | 2 | 3