Profil de adrien > Commentaires

Contenu rédigé par adrien

adrien (france, rouen)

Canon Powershot SX700HS Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 3'' Zoom optique 30x Rouge

3.0 étoiles sur 5 Un appareil d'appoint ..., 18 juin 2014
Je recherchai un appareil léger à portée de main faisant de bonnes photos du moins meilleures que le samsung S4 (élu meilleur photophone 2013 et c'est vrai qu'on est au dessus des bling bling phone)

Comparé à mes appareils plus volumineux et avancés sur la qualité, je déclare cet appareil passe partout et d'un niveau correct.

Je l'ai acheté le jour même où j'ai lu les premiers articles et les tests labo . Un appareil polyvalent rapport qualité prix imbattable etc .. etc ..

Le résultat est tout de même en deça de mes espérances mais je m'en doutais bien à ce niveau de prix.

Mon but était d'avoir un appareil d'appoint et il remplit parfaitement son rôle.

Sur 20 clichés j'en ai au moins 9 - 10 d'exploitables

La nuit ou dans la pénombre, je vous arrête tout de suite. Il est archi-nul ! Flash trop petit et sous puissant..
Je ne parle pas des fonctions gadgets qui ne servent pas à grand chose sauf à user plus la batterie .

Idem pour le contre jour, le flash est vraiment nul .. Et me donne aucun résultat..

Un écran pivotant aurait été très utile pour se prendre en photo avec les amis ou seul .. mais l'appli android permet de voir sur votre téléphone ce que l'appareil cible et le téléphone sert de télécommande .. Manipulation un peu lourde et trop lente (il faut sortir le telephone, le connecter sur le réseau wifi du canon etc ... )

3 ans que j'attendais un appareil simple léger et avec des 2 critères primordiaux de la qualité photo et du zoom optique .

Le zoom optique 30 x ne permet pas de faire des choses extra ca reste une petite ouverture .. J'ai plus de possibilité avec mon Gros 15x sony qu'avec ce petit 30 x.

Je reste satisfait de mon achat ... moins de 300 euros et offre de remboursement .. C'est pas encore aujourd'hui que je pourrais avoir le c... de la crémière lol

Un point vraiment négatif c'est la pointeuse à led de couleur verte .. Tous me disent que ca fait mal aux yeux du coup si vous avez besoin du flash les gens risquent de faire des grimaces

L'équivalent chez d'autres constructeurs revient plus cher aussi ...

Ca reste un bon produit de tous les jours mais attention au but recherché ( souvenirs, photos de famille ... )

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance vers Micro HDMI de 1 m, compatible Ethernet 3D et retour audio (nouvelles normes)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 4 avril 2013
Le prix est imbattable.
Le produit est de très bonne qualité de fabrication .
Je recommande vivement ce produit .

Skque étui en Silicone Housse Coque de protection pour Acer Iconia A500 Vert
Skque étui en Silicone Housse Coque de protection pour Acer Iconia A500 Vert

2.0 étoiles sur 5 Couleur sympa .. mais juste la couleur, 4 avril 2013
Ne protège pas . N'est pas hermétique une fois sur la tablette . Et s'arrache très facilement à l'usage .
Je déconseille

KLR
KLR

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KLR (CD)
A ce prix là , le cd est intéressant !
Plutot que de télécharger l'album plus cher pour une qualité de merde ..

Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes
Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes
par Kami Garcia

1.0 étoiles sur 5 Publicité Mensongère ATTENTION, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes (Broché)
Il ne s'agit pas d'un format poche. Mais d'un format broché !
Il me semblait bien car je ne l'ai trouvé dans aucune librairie.
Pour un objet à 20 euros demander le remboursement est une connerie car on perds de l'argent avec les frais de ports!
Ne l'achetez pas si vous souhaitez le format poche ! Qui est moins cher d'ailleurs !! Ce qui mets aussi la puce à l'oreille
Merci amazon pour la perte de temps et la perte d'argent