Profil de Amazon clientèle > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon clientèle
Classement des meilleurs critiques: 227

Amazon clientèle "Lydie D"
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Enceinte Bluetooth® Bose® SoundLink® Colour - Noir
Enceinte Bluetooth® Bose® SoundLink® Colour - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enceinte Bluetooth® Bose® SoundLink® Colour - Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette toute petite enceinte se met en route très facilement, je dirai même que c'est enfantin. Les fans de la musique contenue dans leur téléphone y trouveront leur bonheur car sitôt les "branchements" faits on entend parfaitement ladite musique. C'est un vrai plaisir. Pas de d'écouteurs qui vous coupent du monde. Vous êtes avec les autres et libres de vos mouvements. Bonne portée. Design très élégant. J'aime.

Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
par Murielle Szac

5.0 étoiles sur 5 La mythologie comme un feuilleton, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes (Broché)
D'épisode en épisode on suit Hermès le dieu messager dans tous ses déplacements ce qui permet la rencontre avec tous les dieux de l'Olympe, des Enfers... de suivre leurs aventures et mésaventures et surtout de faire un tour d'horizon des mythes fondateurs de notre culture à travers la mythologie grecque. J'adore. La lecture est aisée, les chapitres sont assez courts donc pas lassants, les illustrations sont délicieuses. Reste à savoir vers quel âge un jeune ( à partir de 10ans et/ou plus) mord à cela?

Pinzon Basics Oreiller de corps avec housse 140 cm
Pinzon Basics Oreiller de corps avec housse 140 cm

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Basics Oreiller de corps avec housse 140 cm (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet oreiller de corps est pour moi un excellent complément à mettre sur un canapé pour maintenir les dos ce qui, dans les canapés actuels profonds n'est pas le cas. Dans le lit il est un peu encombrant pour les moments "ordinaires" mais je suis à peu près certaine qu'en cas de lombalgie il est utile pour se positionner , cela dit je ne suis pas pressée de tester cet fonction. Je le recommande vivement pour les canapés. A chacun(e) d'y ajouter une housse assortie à son ameublement.

Naelia FPR-55802-NAE Extracteur de Jus Rouge Rubis 32,6 x 18,10 x 34 cm
Naelia FPR-55802-NAE Extracteur de Jus Rouge Rubis 32,6 x 18,10 x 34 cm

5.0 étoiles sur 5 Facile pour des jus de toutes sortes, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naelia FPR-55802-NAE Extracteur de Jus Rouge Rubis 32,6 x 18,10 x 34 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce modèle offre le gros avantage d'avoir un petit bac à recueillir les déchets des pressages divers très pratique car placé devant l'appareil, juste à côté du bac récepteur des jus. Si vous voulez faire vos jus de fruits légumes, mélanges des deux vous-même c'est un très bon produit pour cela. Le nettoyage des filtres est un peu contraignant mais on n'a rien sans rien. Le rangement prend un peu de place donc il faut le prévoir. Cet extracteur est fourni avec des recettes de jus divers, ça c'est à voir selon les goûts. Je le recommande à tous les amateurs de "fait maison".

Système audio Wi-Fi ® Bose ® SoundTouch (TM) Portable série II - Noir
Système audio Wi-Fi ® Bose ® SoundTouch (TM) Portable série II - Noir

5.0 étoiles sur 5 Miraculeux mais... pas longtemps, 15 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour moi c'est le produit rêvé. D'abord il est arrivé très vite et ensuite la mise en route de l'appareil a été d'une simplicité enfantine (ou presque). Je suis allé sur le site de l'appareil et j'ai suivi toutes les directives avec la rubrique d'aide à l'installation où tout est expliqué pas à pas de sorte qu'il n'y a plus qu'à... et sans énervement... et au final, après avoir "enfourné" un titre j'ai entendu via Soundtouch la musique demandée restituée magnifiquement. J'ai pris ce petit joyau sous mon bras et suis allée écouter la musique au salon, loin de l'ordinateur, complètement ravie d'emmener ma musique avec moi, n'en croyant pas mes oreilles. Il me reste à peaufiner la manière de faire de listes de lecture. Je comprends maintenant l'intérêt des sites vendeurs de musique en streaming. J'ai tenté et ça fonctionne. Je me demande comment l'appareil marche? comment une telle magie est possible? Ce produit vaut la peine de se faire une cagnotte pour se l'offrir. Attention cependant: la synchronisation de la musicothèque de l'ordinateur (Windows Media Player) avec le Soundtouch ne coule pas de source et il y a des échecs. Je manque de pratique mais quand même! Donc j'ai demandé de l'aide par téléphone (2h30 d'attente) et un charmant monsieur a pris les choses en mains et a réglé le problème en me faisant utiliser Itunes au lieu de Windows Media Player. Donc pour tous ceux qui se trouvent dans le même cas que moi c'est bon à savoir. Et Soudtouch redevient un objet magique.

Memoires d'elles
Memoires d'elles
par T. Greenwood
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Si humain..., 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memoires d'elles (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce roman bien construit et bien conduit raconte la vie des deux "amies" dont la vie a été "volée" parce que la société tenait l'homosexualité pour une vice et/ou une maladie mentale. Tout se déroule dans les années 60 et plus. La libération des moeurs n'avait pas encore eu lieu et beaucoup de choses étaient très difficiles à vivre. Après la lecture de cette magnifique histoire on ne peut décemment plus parler du "bon vieux temps", temps de mensonges, de frustrations, de vies corsetées dans des conventions qui font presque rire maintenant et qui ont engendré des tragédies de l'être absolument abominables. Ces deux jeunes femmes sont (mal) mariées, ont, dans leur foyer respectif, des enfants qu'elles assument et aiment. Elles sont confrontées à des maris alcooliques, brutaux, égoïstes. Serait-ce arrivé si leur mari avait été gentil? Avec cette lecture on relativise beaucoup de choses et on se dit que notre époque plus permissive n'est pas si mal.
Ayant lu un exemplaire non corrigé avec peu de fautes je voudrais en signaler une grossière: "...j'avais assisté au balai des cartons..." Je suppose qu'il s'agit de "ballet" ou de "balayage"... C'est un détail qui n'entame en rien la beauté de cette histoire que je recommande vivement.

Carmen
Carmen
DVD ~ Jonas Kaufmann

5.0 étoiles sur 5 Un très très grand moment, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carmen (DVD)
Aux premières images, devant le plateau rond et sans décor j'ai eu très peur de la suite d'autant qu'au début la chanteuse (son nom, roumain m'échappe, pardon) articule tant que ça la rend grimaçante. Pourtant très très vite l'intérêt, puis l'attention puis l'admiration puis l'émotion se sont installés. Dans cette version dépouillée, sans costumes aguicheurs, avec des récitatifs (les dialogues qu'on connaît par coeur sont chantés), avec quelques rajouts par rapport aux versions courantes, toute la force du spectacle réside dans l'interprétation vocale de la musique et la mise en scèneinsolite. Première bonne surprise le premier duo entre don José et Micaëla ("parle-moi de ma mère...") est magnifiquement chanté. L'air du toréador l'est également. Le fameux "les tringles et les sistres..." se déroule sur un plateau presque vide. Toute la scène entre Carmen et José sortant de prison est d'une beauté vocale à couper le souffle et ainsi de suite... Et Jonas Kaufmann passe du nigaud à lunettes qui ne connaît rien de la vie à l'état de passion déchaînée avec une maestria étonnante. Quant à sa voix, je crois que c'est ici qu'elle est la plus belle (pure, sans effort apparent) dans le fameux air "la fleur que tu m'avais jetée... On se sent submergé par l'émotion. La voix de Carmen est également d'une très grande beauté. Bref tout le spectacle repose sur les interprétations. Pas de maillons faibles ici où même les rôles secondaires sont bien chantés et où tous les chanteurs se sont donné la peine d'apprendre à articuler très correctement notre langue. On passe ici un très très grand moment. Bravo. J'ajouterai que cette captation a été faite en 2009. Si les maisons d'opéras ont d'autres trésors de ce genre en réserve, par pitié, qu'elles nous les mettent sur dvd.

Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles
Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles

5.0 étoiles sur 5 Un bon stock, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec 12 piles en réserve je suis tranquille pour un bon moment car ce produit est de très bonne qualité. Les piles durent si longtemps que je n'arrive pas à compter d'autant qu'on ne s'en sert pas à longueur de journée. D'ici là... j'aurai profité de cet excellent produit.

Asus X552CL-SX056H 15.6 " HDD 750 Go RAM 6144 Mo
Asus X552CL-SX056H 15.6 " HDD 750 Go RAM 6144 Mo
Proposé par i2D

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus X552CL-SX056H 15.6 " HDD 750 Go RAM 6144 Mo (Appareils électroniques)
A priori cet ordinateur fonctionne bien. Toutes les fonctions pour lesquelles il est prévu sont opérationnelles. Le descriptif lui donne un clavier confortable mais moi j'ai été tellement surprise de ce petit cliquetis que j'ai eu pendant un moment l'impression d'avoir des touches métalliques sous les doigts, presque comme sur les vieilles machines à écrire ce qui me fait dire que la finition soignée est plus apparente que profonde. Mais je me suis habituée. Je trouve également l'écran petit mais là aussi c'est un manque d'habitude. La place de la touche "supp" ne me semble pas évidente non plus. Pour le reste j'ai pu télécharger gratuitement la version windows 8.1 au prix de 5h de patience et d'une réinstallation complète d'internet, j'ai pu graver, écouter de la musique... tout semble possible. Il faudra voir à l'usage... et ça...

Beurer Chauffe-matelas Confort sous Forme de Drap-housse
Beurer Chauffe-matelas Confort sous Forme de Drap-housse

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Chauffe-matelas Confort sous Forme de Drap-housse (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quel confort de se coucher dans un lit déjà tiède voire chaud! C'est ce que fait ce chauffe-matelas, on n'arrête pas le progrès. Par contre certains points seraient à améliorer. Par exemple le fil. Il faudrait pouvoir choisir son côté de sortie car si la chambre n'est pas équipée d'une prise du bon côté du lit (ici gauche) il faut une rallonge et la multiplication des fils est non pas compliquée mais désagréable. La télécommande est placée trop près du matelas de sorte qu'on ne l'a pas facilement sous la main. Les ingénieurs concepteurs ont bien pensé le chauffe-matelas lui-même mais, comme souvent, les détails pratiques leur ont un peu échappé. Ah, ces grosses têtes! Ces réserves mises à part, c'est un très bon produit. Il reste à voir son devenir dans la durée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20