Profil de Alain Nadler > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Nadler

Alain Nadler "roger" (france)

Page : 1 | 2
A Treasure
A Treasure

5.0 étoiles sur 5 a treasure, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Treasure (CD)
super album country rock.a ce demander pourquoid il a mis autant de temps a sortir ces bandes lives.un neil époustouflant comme on aimes si on suit sa longue carriére.

Hillbilly Joker
Hillbilly Joker

1.0 étoiles sur 5 hank 3, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hillbilly Joker (CD)
possèdant tous ses albums qui sont tous tres bons celui là ne passe pas.je préfères sa country trash que cette soupe de hard rock surement issus de son autre groupe assjack.et pourtant j'ai essayer de l'écouter 3 fois mais je n'y arrives pas.je donne une étoile parce qu'il faut mettre un minimum

American VI: Ain't No Grave (Limited Digipak)
American VI: Ain't No Grave (Limited Digipak)

5.0 étoiles sur 5 johnny cash posthume, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : American VI: Ain't No Grave (Limited Digipak) (CD)
enfin la suite des américan recordings le numéro 6,de trés belles reprises qui font de cet album un excellent cru.des chansons qui vous rentrent direct jusque dans la moelle.encore un disque qui surement aura minimum une nomination aux grammys, sachant que sur les 5 précédents 2grammys et 3 nominations.de toute facons a chaque fois qu'ont n'écoute cet immense artiste on n'en sort jammais indemne, que ce sois la période sun ou américan recording ne pas hésiter.

Molly Malone Balade Irlandaise (Digipack Edition Limitée)
Molly Malone Balade Irlandaise (Digipack Edition Limitée)

5.0 étoiles sur 5 irish french, 28 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Malone Balade Irlandaise (Digipack Edition Limitée) (CD)
si on aime renaud et la musique irlandaise laissés vous allez,magnifique album irish avec de belles chansons de comptoir ,rien à jeter.certains gens prétendent que renaud ne sais plus chanter,mais quand on ècoute ces anciens album il n'a jamais été un chanteur à voix, elle est juste plus rocailleuse et d'ailleurs ça claque trés bien sur cet album.en résumer si vous recherchez la perfection il ne faut pas écouter du folk ou du rock mais du jazz ou du classique.

Happy Animal
Happy Animal

5.0 étoiles sur 5 it's only raegger, 8 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Animal (CD)
super album raegger avec un mélange de country de folk et d'électro comme on aimerais en entendre plus souvent .chapeau a framix pour qui c'est apparemment leurs premier album a noter la super reprise de folsom prison de johnny cash en version raegger qui est d'enfer.

Working On A Dream
Working On A Dream

5.0 étoiles sur 5 working on a dream, 26 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Working On A Dream (CD)
le boss nous livre un album dans la continuité de magic mais selon moi un cran plus haut . pas la peine d'écrire un roman,ceux qui aiment springsteen apprécieront les autres écouter radio sarko.

Real Jimme O Neill KMCD 194
Real Jimme O Neill KMCD 194

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 12 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Jimme O Neill KMCD 194 (CD)
jimme o'neill leader du groupe des silencers un groupe que je n'est jamais vraiment écouter parce que je n'y mis suis jamais vraiment intéréssé. mais voila que ce mec nous pond un album folk grandiose .amateurs de country folk a posséder absolument.

Damn Right Rebel Proud
Damn Right Rebel Proud

5.0 étoiles sur 5 hank3, 26 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damn Right Rebel Proud (CD)
super album dans la lignée des autres a posséder absolument si on aime hank 3 et sa country plus trash que son grand pére que j'adore aussi.

Our Bright Future
Our Bright Future

5.0 étoiles sur 5 tracy chapman, 17 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Bright Future (CD)
tracy chapman nous revient avec un super album folk qui correspond bien a l'air du temps notament a ce qui ce passe actuellement aux states et dans le monde.en résumer c'est du tracy chapman comme on l'aime.

Life, Death, Love And Freedom
Life, Death, Love And Freedom

5.0 étoiles sur 5 life death love and freedom, 6 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life, Death, Love And Freedom (CD)
mellencamp au sommet de sa forme epoustoufant qui montre bien qu'il a sa place au panthéon des songwriters us .personellement pour moi un disque de chevet qui démontre bien que malgré toute la sauce qu'ont nous sert sur les ondes et la télé il y a d'autres artistes qui peuvent froler le génie sans pour autant etre connus entre autre en france.

Page : 1 | 2