Profil de Marie, Paris > Commentaires

La Liste de mes envies
La Liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de mes envies (Poche)
Roman très intéressant qui remet plusieurs "choses de la vie" en place et en perspectives. Se lit facilement, je recommande.

Le Yoga des tout-petits
Le Yoga des tout-petits
par Rebecca Whitford
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 pas assez si on n'est pas initié, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga des tout-petits (Album)
Beau livre, sympa, illustrations soignées. Mais il n'y a pas d'explications et c'est difficile de mettre en pratique avec ses enfants si on n'a pas soi même une expérience du yoga

Le bon choix pour vos enfants
Le bon choix pour vos enfants
par Collectif LaNutrition.fr

2.0 étoiles sur 5 j'attendais mieux, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon choix pour vos enfants (Broché)
Le livre donne de bonnes indiquations mais je suis déçue car il n'aide pas à apprendre à lire les étiquettes soi même. Moralité si on regarde un produit qui n'est pas dans le livre, on n'arrive pas forcément à retrouver tous les points à surveiller. Il y a des produits de marques distributeurs, mais pas tous.

Playshoes, Bottes femme - Noir, 41 EU
Playshoes, Bottes femme - Noir, 41 EU
Proposé par postenqueen Inh. Jasmin Bajramovic

5.0 étoiles sur 5 super mais un peu grandes, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes, Bottes femme (Chaussures)
J'ai porté ces bottes ce matin pour ma première journée de pluie. Elles sont très bien et je les apprécie. Attention la taille est un peu grande (surtout si on ne porte pas de grosses chaussettes)

Coque pour iPhone 5/5S Keep Calm and Carry On
Coque pour iPhone 5/5S Keep Calm and Carry On

2.0 étoiles sur 5 attention coque DURE, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque pour iPhone 5/5S Keep Calm and Carry On (Appareils électroniques)
Bon produit, belles couleurs et réalisation impeccable. MAIS il faut savoir que la coque est en plastique DUR, ce n'est pas indiqué dans la description et j'ai besoin d'une coque en silicone ou TUP. J'ai dû la remplacer, je suis déçue.

Le fromage et la souris, jeu de patience, motricité. Dim 10 X 7 cm.
Le fromage et la souris, jeu de patience, motricité. Dim 10 X 7 cm.
Proposé par MAGICAPLANET

4.0 étoiles sur 5 promesse tenue, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fromage et la souris, jeu de patience, motricité. Dim 10 X 7 cm. (Jouet)
Ce jouet tient ses promesses (motricité fine, jeu), mais il est vraiment petit! et aussi la couleur reçue est différente de la photo (reçu couleur bois brut, pas jaune)

Be Only Cavaliere, Bottes de pluie femme - Noir, 41 EU
Be Only Cavaliere, Bottes de pluie femme - Noir, 41 EU

4.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Cavaliere, Bottes de pluie femme (Chaussures)
Côté style, ces bottes sont belles mais elle font quand même très "bottes de pluie", on ne peut pas les porter en ville en pensant que ça fera cuir verni :)
Sinon comme toutes les Be Only, elles taillent trop grand! Prendre une pointure de moins.

ARDOISE EFFACABLE A SEC, 1 FACE UNI / 1 FACE QUADRILLEE 5X5
ARDOISE EFFACABLE A SEC, 1 FACE UNI / 1 FACE QUADRILLEE 5X5
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 février 2014
Je l'ai achetée pour mon fils de 6 ans qui apprend à écrire en grande section de maternelle, ça correspond tout à fait à son besoin. Il écrit des mots, me fait lire, corrige en effaçant avec la brosse fournie, c'est un très bon exercice. Le feutre écrit bien et s'efface sans problème. Je recommande ce produit.

Le miracle de la pleine conscience
Le miracle de la pleine conscience
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miracle de la pleine conscience (Poche)
Un très bon petit livre pour commencer avec la méditation et la pleine conscience. les conseils de Tich Nhat Hanh sont très simples et pourtant meilleurs que ceux vus dans d'autres ouvrages. Je recommande

Kitchen Craft Coupe-frites Lames acier inoxydable
Kitchen Craft Coupe-frites Lames acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 solide et efficace, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Coupe-frites Lames acier inoxydable (Cuisine)
Ce coupe frites est vraiment très pratique à l'utilisation. La poignée est solide et on peut "pousser" un peu fort quand la pomme de terre bloque. La ventouse tient bien au plan de travail et facilite grandement l'opération. Se nettoie en 2 secondes sous un filet d'eau tiède. La taille de découpe permet d'avoir des frites à son goût, soit un peu grosses, soit standard (pas non plus pommes alumettes). Je recommande!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2014 9:35 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5