Profil de Marie, Paris > Commentaires

ARDOISE EFFACABLE A SEC, 1 FACE UNI / 1 FACE QUADRILLEE 5X5
ARDOISE EFFACABLE A SEC, 1 FACE UNI / 1 FACE QUADRILLEE 5X5
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 février 2014
Je l'ai achetée pour mon fils de 6 ans qui apprend à écrire en grande section de maternelle, ça correspond tout à fait à son besoin. Il écrit des mots, me fait lire, corrige en effaçant avec la brosse fournie, c'est un très bon exercice. Le feutre écrit bien et s'efface sans problème. Je recommande ce produit.

Le miracle de la pleine conscience
Le miracle de la pleine conscience
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miracle de la pleine conscience (Poche)
Un très bon petit livre pour commencer avec la méditation et la pleine conscience. les conseils de Tich Nhat Hanh sont très simples et pourtant meilleurs que ceux vus dans d'autres ouvrages. Je recommande

Kitchen Craft Coupe-frites Lames acier inoxydable
Kitchen Craft Coupe-frites Lames acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 solide et efficace, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Coupe-frites Lames acier inoxydable (Cuisine)
Ce coupe frites est vraiment très pratique à l'utilisation. La poignée est solide et on peut "pousser" un peu fort quand la pomme de terre bloque. La ventouse tient bien au plan de travail et facilite grandement l'opération. Se nettoie en 2 secondes sous un filet d'eau tiède. La taille de découpe permet d'avoir des frites à son goût, soit un peu grosses, soit standard (pas non plus pommes alumettes). Je recommande!

Stuff4 MR-IP234-L360-O-STY-SP Housse avec 360° de rotation action pour iPad 2/3/4 Orange

3.0 étoiles sur 5 bon objet mais fragile, 7 février 2014
La couverture est très bien conçue, le système pour tenir l'ipad en position chevalet fonctionne très bien. L'allumage/extinction de l'ipad à l'ouverture/fermeture marche assez bien mais avec quelques ratés. Sinon la couverture est solide et protège très bien l'appareil. je suis satisfaite de cet objet mais malheureusement il se dégrade avec le temps, et l'usage (un adulte et deux enfants un peu turbulents) notamment sur les angles

MES PLUS BELLES COMPTINES EN MUSIQUE
MES PLUS BELLES COMPTINES EN MUSIQUE
par Marie Morey
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES PLUS BELLES COMPTINES EN MUSIQUE (Cartonné)
Le choix des comptines est sympatique mais quand on se met à jouer il y a 2 problèmes, le haut parleur du piano est très (et pas réglable) fort d'une part, et quelques fausses notes d'autre part. Malgré ça je recommande pour un enfant dont les parents seraient musiciens et qui voudrait s'y essayer.

Madame Bovary
Madame Bovary

3.0 étoiles sur 5 Edition acceptable mais quelques coquilles, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Bovary (Format Kindle)
Cette édition électronique, lue sur mon Kindle, est bonne mais sans plus, il y a des fautes de frappe (notamment de ponctuation) qui rendent parfois la lecture difficile. C'est OK pour du gratuit mais en payant ce ne serait pas acceptable.

The Racketeer (English Edition)
The Racketeer (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Bien ficelé, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Racketeer (English Edition) (Format Kindle)
J'avais peur de lire *encore un Grisham avec des tas d'avocats* et j'ai été rassurée. Forcément il y a des hommes de loi, mais cette fois-ci ce n'est pas du classique, et ce n'est pas non plus une chasse à l'homme-suspense-action. Non, c'est une intrigue bien plus subtile que ça, où on ne voit pas les pages passer, où on ne croit pas nos yeux quand vient le dénouement. Je recommande!

Lego Duplo Legoville - 6146 - Jouet de Premier Âge - La Dépanneuse
Lego Duplo Legoville - 6146 - Jouet de Premier Âge - La Dépanneuse

5.0 étoiles sur 5 cadeau très apprécié, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 6146 - Jouet de Premier Âge - La Dépanneuse (Jouet)
Je l'ai acheté pour faire un cadeau à un garçon de 3 ans, succès assuré et de longues heures de tranquilité pour les parents!

Spiruline - Acérola Comprimés Flamant Vert - 300 Comprimés
Spiruline - Acérola Comprimés Flamant Vert - 300 Comprimés
Proposé par DIETETIQUE FRANCE

5.0 étoiles sur 5 indispensables en hiver, 20 janvier 2014
Non seulement la vitamine C est indispensable en hiver mais en plus l'algue est pleine de bons nutriments, et facilite le transit par dessus le marché.

Mini Pince A Linge Bois - Sachet De 48 [Jouet]
Mini Pince A Linge Bois - Sachet De 48 [Jouet]
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 solide et sympa, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Pince A Linge Bois - Sachet De 48 [Jouet] (Jouet)
Malgré leur petite taille, ces pinces sont solides. Elles sont jolies et parfaites pour des petits travaux manuels même avec des enfants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4