Profil de Karambar 59 > Commentaires

Contenu rédigé par Karambar 59

Karambar 59 "Karambar 59" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Eclairs !
Eclairs !
par Christophe Adam
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclairs ! (Relié)
Excellent livre, des recettes des plus basiques aux plus originales!
Pas mal de recettes testées et à chaque fois je n'ai pas été déçue

Sodastream 3000098 Pack 3 Bouteilles Blanc/Noir
Sodastream 3000098 Pack 3 Bouteilles Blanc/Noir

4.0 étoiles sur 5 Attention ne s'adapte pas à toutes les machines "voir l'emballage", 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream 3000098 Pack 3 Bouteilles Blanc/Noir (Housewares)
j'ai acheté un lot qui ne s'adaptait pas sur ma machine mais mon mari a juste declipsé une pièce où repose la bouteille habituellement et là impeccable ça rentre sans soucis...
Je mets une photo si quelqu'un rencontre le même soucis que nous.
Mais à part ça très joli design
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Doudous à coudre
Doudous à coudre
par Clémentine Collinet

3.0 étoiles sur 5 Très jolis mais modèles répétitifs, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudous à coudre (Broché)
Modèles très jolis et rapides à faire, dommage qu'ils soient très ressemblants.
Ils ont tous plus ou moins la même base de patron.
Cependant je ne regrette pas mon achat

Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat
Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat

2.0 étoiles sur 5 très bien au début, 11 février 2015
Machine très sympa au début....
Mais tombe très vite en panne, c'est ma 3ème en 4 ans,
3 de mes amis ont eu la même panne que moi une fois la garantie passée.
Qualité à revoir, tassimo fait des machines bien plus resistantes

Faber-Castell 167150 Feutre PITT artist pen studio box 60x
Faber-Castell 167150 Feutre PITT artist pen studio box 60x
Proposé par millecouleurs-fr

5.0 étoiles sur 5 Excellente quaité, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 167150 Feutre PITT artist pen studio box 60x (Divers)
Qualité irréprochable, des couleurs superbes, assez chers c'est sur mais quand on voit le rendu cela vaut la peine d'investir.

Appart 305 (l') Vol.1
Appart 305 (l') Vol.1
par WANAN

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appart 305 (l') Vol.1 (Broché)
Excellent manga, plein d'humour
"Histoire d'un ado qui emménage avec un colocataire homosexuel"
Beaucoup d'humour, il va finalement apprendre à découvrir qu'ils ne sont pas si différents!

Fujifilm Instax MINI 8 Appareil photo numérique Réflex   Blanc
Fujifilm Instax MINI 8 Appareil photo numérique Réflex Blanc

3.0 étoiles sur 5 Appareil photo instantané, Sympa pour les ados mais recharges assez chères, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax MINI 8 Appareil photo numérique Réflex Blanc (Appareil-photos)
On vise, on appuie, la photo sort de l'appareil, une nouvelle sorte de "pola"
Parfait pour les ados minutieux qui savent ne pas gâcher, l'appareil est livré avec une cartouche de "seulement 10 photos"La cartouche de 10 coûtant environ 9 à 10€ les photos sont assez chères,
À l'air du consommable, c'est aussi une bonne façon d'apprendre à nos enfants à ne pas gaspiller.
Par contre j'ai peur qu'un jour les cartouches ne se vendent plus.....mais ça on le découvrira avec le temps
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2015 8:46 AM MEST

CKB Ltd ® Set de 4 Silicone Pop Ice Maker Glacées moules moules Push Up Pour Congélation jus de fruits ou Smoothie - Excellent moyen de faire un festin sain - Facile à nettoyer, goutte à goutte libre, Approuvé par la FDA
Proposé par CKB_LTD

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 novembre 2014
Idéal pour les jeunes enfants, on y met ce qu'on veut "yaourt et fruit en morceaux, lait et sirop, eau et sirop, etc" bien mieux que certaines glaces achetées pleines de colorant et aromebeurk

Aromhuset - Arome pour eau gazeuse - Myrtille 30 ml
Aromhuset - Arome pour eau gazeuse - Myrtille 30 ml
Proposé par Aromhuset la Suède

3.0 étoiles sur 5 Pas mauvais, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aromhuset - Arome pour eau gazeuse - Myrtille 30 ml (Cuisine)
Goût un peu trop artificiel à mon goût mais nettement meilleur que la plupart des soda de grande surface.
Par contre j'aime beaucoup le côté "non sucré"

Papier peint intissé 400x280 cm - Top vente - Papier peint - Tableaux - muraux - déco - XXL - 400x280 cm - nature 10110903-28
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Très joli et réaliste, 4 novembre 2014
Superbe et pose super facile, le rendu est vraiment très sympa, posé sur un mur mensardé dans la chambre de mon adolescente cela donne un effet 3D

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19