Profil de R.A-C > Commentaires

Page : 1 | 2
Petersen Allpa Rouleau de papier bulle 40 cm x 5 m
Petersen Allpa Rouleau de papier bulle 40 cm x 5 m

4.0 étoiles sur 5 Classique mais efficace, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petersen Allpa Rouleau de papier bulle 40 cm x 5 m (Fournitures de bureau)
Papier bulles tout ce qu'il y a de plus classique, qui a permis à mon colissimo d'arriver sans trop de dommages.
J'ai choisi ce produit pour la livraison premium et parce que je n'avais pas besoin de kilomètres de papier bulles.
Le prix me parait toutefois assez élevé...

Don Giovanni KV527 - Cht/Po
Don Giovanni KV527 - Cht/Po
par Wolfgang Amadeus Mozart
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Excellente partition, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Giovanni KV527 - Cht/Po (Partition)
La description d'Amazon est pour le moins nébuleuse. Je me permets donc de la compléter :
Il s'agit d'une réduction complète pour chant et piano du célèbre opéra de Mozart. Tout y figure, y compris l'ouverture, les intermèdes musicaux et les parties "récitatives".
Les paroles sont indiquées, bien sûr, en italien avec une traduction en allemand juste en dessous.
C'est une partition "Urtext" (texte original) qui comporte parfois quelques variantes dans les parties de chant. La partie du piano indique régulièrement quels instruments de l'orchestre il est censé remplacer.
Ce bel ouvrage est assez volumineux et relié : il n'est donc pas forcément destiné à reposer sur un pupitre de piano. C'est toutefois un vrai bonheur de pouvoir suivre l'opéra sur cette partition.
De manière plus anecdotique, mon colis ne l'a pas bien protégé et les bords supérieurs de la couvertures ainsi que des premières pages ont été abîmés... Hélas !

Concentrate- Trousse 'Supercase'- Trousse transformable en Pot a crayons
Concentrate- Trousse 'Supercase'- Trousse transformable en Pot a crayons

3.0 étoiles sur 5 Ne tient pas droit toute seule..., 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concentrate- Trousse 'Supercase'- Trousse transformable en Pot a crayons (Jouet)
Cette trousse est "design", jolie à regarder mais son concept ne marche si bien puisque la trousse ne tient pas droit quand on a la met en "pot à crayons" : il faut donc l'adosser quelque part ou faire de multiples tentatives pour la mettre dans un équilibre assez précaire.
Bref, un peu déçu par le produit.

ORICO Ultra Mini USB 3.0 hub 4 port Chip GL3520 -Aucune Alimentation Externe Requise pour Laptop ordinateur portable Ultrabooks und Tablet-PC avec USB3.0 port , support Mac OS X win 7/8

4.0 étoiles sur 5 Excellent - Fonctionne sur Surface RT, 12 mai 2014
Très bon produit, qui fait exactement ce qu'on lui demande, sans avoir besoin d'installer le moindre driver.
Ce produit a été reconnu du premier coup par ma Surface RT et fonctionne très bien.
Attention, la livraison est assez longue (au moins 20 jours...).

Bach : Concertos
Bach : Concertos

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Concertos (CD)
Les interprétations de Trevor Pinnock sont toujours savoureusement "baroques" et celle-ci ne déroge pas à la règle. Tempo très allant, énergique et énergisant, parfois presque trop, peut-être, lorsque l'on est déjà habitué à une autre interprétation. Mais ce n'est jamais au détriment de l'émotion. Un plaisir jouissif que d'écouter encore et encore ces concertos que l'on n'entend pas assez à la radio.

Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed   USB 3.0/2.0 Noir
Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed USB 3.0/2.0 Noir
Proposé par Cable Matters

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec la Surface RT, 26 avril 2014
Ce produit n'est pas compatible avec la tablette de Microsoft Surface RT. J'ai essayé tous les drivers possibles (sur Internet et ceux déjà présents dans la tablette), ainsi que diverses astuces glanées sur Internet pour le faire fonctionner mais rien n'y fait... J'ai donc retourné le produit. Dommage, cet adaptateur avait pourtant l'air de bonne facture...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2014 8:09 AM MEST

La Ink [Import anglais]
La Ink [Import anglais]
DVD ~ Katherine von Drachenberg

4.0 étoiles sur 5 Série addictive et fascinante, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ink [Import anglais] (DVD)
Cette série, assez addictive, est beaucoup plus proche du documentaire que de la télé-réalité. C'est une immersion dans le monde du tatouage qui met en lumière les talents artistiques des tatoueurs et les motivations des gens qui veulent se faire marquer "à vie". Chaque nouveau tatouage apporte une nouvelle histoire et un nouveau défi. ATTENTION : Ces DVD sont en anglais, aucun doublage ni sous-titrage n'est disponible. Par ailleurs, Kate von D n'a pas une voix très audible et articule assez peu. Un bon niveau d'anglais est donc conseillé.

Sticker clavier autocollant BEPO / Fond Noir
Sticker clavier autocollant BEPO / Fond Noir
Proposé par La Caverne d'Eabani

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker clavier autocollant BEPO / Fond Noir
Après une utilisation vraiment intensive de mon clavier depuis 3 semaines, ces autocollants ne montrent pas le moindre signe d'usure. Il faut compter une dizaine de minutes pour les installer ; ils ne recouvrent pas toute la surface des touches de mon ordi portable mais ce n'est pas vraiment très voyant. Les premiers pas en bépo sont assez frustrants (on met 1 mn à écrire quelque chose qui nous prenait 10 secondes avant) mais au bout de 3 semaines, je recommence à avoir une vitesse de frappe correcte et je sens que le potentiel de cette configuration est assez énorme...

Les Intrus
Les Intrus
DVD ~ Emily Browning
Proposé par PLANETECINE

3.0 étoiles sur 5 Si vous cherchez un film "d'horreur", passez votre chemin, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Intrus (DVD)
Au risque de décevoir les amateurs, ce film "d'horreur" n'est ni gore ni d'épouvante (vous sursauterez peut-être une ou deux fois, si vous êtes sensible). Ce n'est ni plus ni moins qu'un bon thriller psychologique, à mi-chemin entre Shutter Island et Ester mais en moins palpitant. La tension est présente tout au long du film - quoique celui-ci traîne quelque peu en longueur, mais la fin réserve toutefois des surprises et sauve le film.

Post-It  Marque-pages Rigides 25 x 38 mm- Rouge, Jaune, Bleu Lot de 3 x 22 Feuilles
Post-It Marque-pages Rigides 25 x 38 mm- Rouge, Jaune, Bleu Lot de 3 x 22 Feuilles

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 6 février 2014
Pour tous les volumineux dossiers, classeurs ou polycopiés, ces post-it font gagner un temps fou. La surface pour écrire est très correcte mais la largeur du post-it fait qu'on ne peut pas en mettre beaucoup sans qu'ils se recouvrent mutuellement une fois le support refermé.

Page : 1 | 2