ARRAY(0xa54d33a8)

Loin de tout
par Jessica Ann Redmerski
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vrai coup de coeur, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin de tout (Relié)
Mais comme j'ai aimé ce livre !! Vraiment sa fait plaisir de tomber sans trop le vouloir sur des aussi bonnes surprises !! Sans trop vouloir tout dévoiler, c'est un rare bouquin qui m'a fait pleurer autant ! Vivement la suite en juin donc !

Sur tes yeux
Sur tes yeux

4.0 étoiles sur 5 eh pas mal !, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur tes yeux (Format Kindle)
Bon c chaud ok le gars y me fait penser a un diable tentateur, Pauvre elena qu'elle reste loin de lui ! moi jai un petit faible pour son poto de toujours...gros poknt positif pouf ce livre c'est que cela ne ressemble pas a l ecriture américaine, vive l Europe et notamment l Italie pour le coup

Goki - Puzzle Bébés et Enfants - Puzzle à Formes Bois Les Véhicules de Chantier
Goki - Puzzle Bébés et Enfants - Puzzle à Formes Bois Les Véhicules de Chantier
Proposé par FreeShopping

3.0 étoiles sur 5 prudence..., 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait pour un enfant de 4 ans mais pas moins ! mon neveu a 2 ans et en faite les camions sont divisés en plusieurs morceaux se ne sont pas des puzzles d'un seul bloc...donc compliqué quand on est petit.

Accessory Master Etui en pu cuir pour Sony xperia M C1905 Motif Drapeau d'Angleterre
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 etui de bonne qualité, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
étui conforme à l'annonce et de bonne qualité. Très satisfaite de mon achat, je le recommande les yeux fermés !

Nerf - NF2 - Montre Garçon - Quartz Digital - Bracelet Plastique Noir
Nerf - NF2 - Montre Garçon - Quartz Digital - Bracelet Plastique Noir

3.0 étoiles sur 5 montre de bonne qualitée, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - NF2 - Montre Garçon - Quartz Digital - Bracelet Plastique Noir (Montre)
mais qui ressemble plus à une montre " gadget jouet " qu'à une montre pour apprendre à lire l'heure dû au faites de la loupiotte qui est assez grosse sur le coté...

L'aura d'Abalyne 1. Union
L'aura d'Abalyne 1. Union

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais peut mieux faire, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aura d'Abalyne 1. Union (Format Kindle)
L histoire de se déroule en 2 étapes la 1 ère très en longueur avec une écriture qui frôle l oeuvre d'une...rédaction niveau collège, et la 2 ème qui m'a clairement empêcher d éteindre ma tablette afin de connaître la fin de l histoire ! Effectivement beaucoup d erreurs d impressions ( mots manquants ) mais si on passe outre, et quon ne s'en tient qu'à l'histoire, on passe néanmoins un bon moment, les personnages secondaires sont attachants et le couple principale est en chemin pour devenir très intéressant, donc j attends la suite !

Sac d'os
Sac d'os

4.0 étoiles sur 5 très prenant...voir addictif !, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac d'os (Format Kindle)
j'étais ado quand je lisais du king amatrice de sensations...que j'ai délaissé pdt des années...mais me revoilà cliente a la trentaine !! et je comprends pourquoi !! non franchement cet écrivain relève du génie c'est tout. Quant à cette histoire acheté en format kindle, nous avons droit à du suspense, de la tension, de l'horreur, de la tendresse, de l'espoir... un cocktail efficace pour une lecture rythmée ( j'avais du mal a eteindre ma tablette...) bref je le recommande. Fortement.

Dublin Street
Dublin Street

4.0 étoiles sur 5 une lecture vraiment sympathique, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin Street (Format Kindle)
Qu elle tension sexuelle dans la 1ere partie du livre ! C est une histoire comme on les aime fraîche mais piquante ! Sans prise de tête ( enfin pas comme l héroïne qui est une torturée ) une belle histoire d amour mais également et surtout d amitié, ce livre est une belle découverte !

La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
par Sylvia Day

3.0 étoiles sur 5 très mitigée, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi (Broché)
Tout d'abord je dois dire que le 1er tome, et le 2ème tome ( surtout ) m'ont plu, pour des raisons évidentes mais pas que... Sans compter les passages de sexe torride, Eva et Gideon avait ce petit plus, que grey et ana n'avaient pas... Mais là, j'ai la désagréable sensation que Gideon Cross a perdu de sa splendeur. Ce 3 ème tome que j'attendais impatiemment m'a beaucoup déçue, et l'écriture y a été aussi pour quelque chose... beaucoup de longueurs et de répétitions et la quasi absence de personnages secondaires comme Cary m'ont laissé perplexe...( sans vouloir trop spoiler ).
Cette saga était vendue à la base comme étant une trilogie, donc je suis restée très surprise quand j'ai tourné la dernière page du livre et que l'auteure a expliqué qu'il y aurait un 4 ème tome - par ici la monnaie -( en même temps heureusement, parce qu’au vue de ce qui se passe dans ce 3 ème tome...il y a beaucoup de choses qui restent en marge de l'histoire... ) d'où ce sentiment de "faîts oubliées". Enfin bref, je veux savoir comment sa va se finir donc on achètera le prochain tome, mais très sérieusement l'auteure aurait pu nous épargner beaucoup de lignes et passer direct à l'essentiel pour la conclusion de l'histoire...et nous éviter un 4 ème bouquin à acheter...

Mords-moi !
Mords-moi !

1.0 étoiles sur 5 fuyez !, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mords-moi ! (Format Kindle)
Comment se faire bananer de quasi 3 euros ? Bin achetez ce livre ! Qui en vérité est une mini ebauche, jai mis genre 20 min pour le finir ! No comment !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2013 2:00 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5