Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Nos faces cachées
Nos faces cachées

4.0 étoiles sur 5 Une histoire qui fait partie de celles que l'on oublie pas !, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos faces cachées (Format Kindle)
une histoire simple, chaste, BELLE, sur la famille l'amitié, et l'amour. Des personnages inoubliables et très attachants. Oui je me suis surprise à essuyer des larmes pendant la lecture ( extrêmement rare chez moi ) mais la plume de l'écrivain est tellement juste, que l'on est forcément touché. Petit bémol sur la version téléchargeable il manque des mots et\ou se ne sont pas les bons, dans quelques phrases du livre.

Tout entière (Romans étrangers)
Tout entière (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Romans étrangers) (Format Kindle)
N'a rien à envier à ses homologues érotiques bien au contraire. L histoire se passe en Europe pour changer, les héros ont de vrais jobs et ne sont pas milliardaires. Des personnages simples, et attachants.

Le Promeneur De l'Eternité
Le Promeneur De l'Eternité

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Promeneur De l'Eternité (Format Kindle)
C'est la première fois que je lis ce type de roman, ( polar ) ma foi, donc, je l ai trouvé bien tourné, précis, et le côté surnaturel du truc était un plus je trouve, pour ma part. Bonne continuation à l auteur.

Près de toi
Près de toi

3.0 étoiles sur 5 peut faire mieux, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Près de toi (Format Kindle)
Je pense avoir tellement aimé le 1 er tome que celui ci, c pour sa que je pense avoir été un peu déçu. Malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture. Contente de retrouver ces 2 héros de roman.

Le Livre perdu des sortilèges : Au commencement étaient la peur et le désir (orbit)

5.0 étoiles sur 5 une histoire parfaite pour moi, 3 mai 2014
Un mélange de la série Charmed, et de Twilight, ( sans le côté mièvre ) une histoire d'amour interdite, possessive, et intellectuelle. Romance pour adulte appréciant aussi le fantastique, et l'Histoire ( époque Élisabéthaine ). j'ai lu qu'une adaptation cinématographique cours sur ce livre, ce serait cool de le voir porté à l'écran.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

2.0 étoiles sur 5 houla bof très bof même, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
Cette histoire ne vaut certainement pas ces 10 euros. C du réchauffé. La femme battue ouai pourquoi pas, mais cette héroïne est effacée, transparente, mouligasse, même moi j'avais envie de la secouer et de lui dire ho vas y réveille toi !!! elle m'a fait pensé a une mère porteuse. Perso moi elle m'a grave énervée. A un moment jme suis même demandé à quelle epoque ce passait cet histoire ? Tellement que c'est gros a avaler. Son père qui l'a mari a 17 ans sa c énorme surtout a notre epoque donc, et sa se passe en Europe c'est quoi le délire là ?! Ma foi, personne ne lui demande jamais son avis, ( pere, mere, freres, ) et elle rien qu'elle subit. Le heros maintenant, il est plus attachant qu'elle, mais que leur amour est PLATONIQUE !! Pas de passion et encore moins de démonstration sensuelle, . Non sincèrement ces personnages sont plats, sans relief, comme leur histoire d amour d'ailleurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2014 7:37 PM MEST

Loin de tout
Loin de tout
par Jessica Ann Redmerski
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vrai coup de coeur, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin de tout (Relié)
Mais comme j'ai aimé ce livre !! Vraiment sa fait plaisir de tomber sans trop le vouloir sur des aussi bonnes surprises !! Sans trop vouloir tout dévoiler, c'est un rare bouquin qui m'a fait pleurer autant ! Vivement la suite en juin donc !

Sur tes yeux (Romans étrangers)
Sur tes yeux (Romans étrangers)

4.0 étoiles sur 5 eh pas mal !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur tes yeux (Romans étrangers) (Format Kindle)
Bon c chaud ok le gars y me fait penser a un diable tentateur, Pauvre elena qu'elle reste loin de lui ! moi jai un petit faible pour son poto de toujours...gros poknt positif pouf ce livre c'est que cela ne ressemble pas a l ecriture américaine, vive l Europe et notamment l Italie pour le coup

Goki - 2041594 - Puzzle En Bois À Encastrement - Véhicules De Construction - 12 Pièces
Proposé par Preisalm

3.0 étoiles sur 5 prudence..., 17 janvier 2014
parfait pour un enfant de 4 ans mais pas moins ! mon neveu a 2 ans et en faite les camions sont divisés en plusieurs morceaux se ne sont pas des puzzles d'un seul bloc...donc compliqué quand on est petit.

Accessory Master Etui Flip en PU cuir pour Sony Xperia M C1905 Motif Drapeau Anglais
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 etui de bonne qualité, 17 janvier 2014
étui conforme à l'annonce et de bonne qualité. Très satisfaite de mon achat, je le recommande les yeux fermés !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6