Profil de l.t06 > Commentaires

Contenu rédigé par l.t06

l.t06

Page : 1 | 2
mumbi Étui Cuir iPhone 4 4S avec passant et clip ceinture en mode paysage - Housse compatible avec Bumper Case Protecteur Pochette couché horizontale
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 28 juin 2014
Suite au vol de mon 1er I-phone, j'ai commandé un 2nd étui pour le nouveau telephone et heureusement car ce dernier est tombé d'un étage ... et grace à la housse, il n'a rien eu !!!! La protection a donc fait plus que ses preuves et je vous la recommande vivement !

Parlux 3800 Eco Friendly - Sèche-Cheveux Professionnel - Ionique et Céramique - noir

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 28 juin 2014
Je recommande vivement ce seche cheveux surtout pour les cheveux longs ou épais et les gens préssés car il est très puissant et séche très vite les cheveux. Bref, je l'adore !!!

Ambiance Nature 506305 Planche à Découper en Bambou avec Manche
Ambiance Nature 506305 Planche à Découper en Bambou avec Manche

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ambiance Nature 506305 Planche à Découper en Bambou avec Manche (Cuisine)
Excellent rapport qualité prix. La planche est grande est permet de la placer par dessus mon induction, ce qui gagne de la place quand on dispose d'un petit plan de travail. Je recommande cet article

Valin Flaming Fireworks Front Paréo Robe de plage,Multicolore
Valin Flaming Fireworks Front Paréo Robe de plage,Multicolore

1.0 étoiles sur 5 non livré, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valin Flaming Fireworks Front Paréo Robe de plage,Multicolore (Divers)
Suite à un problème avec le livreur, je n'ai pas reçu l'article, l'article a été retourné à l'envoyeur qui m'a tout simplement remboursée... je suis un peu déçue...

Floradix fer + plantes en comprimés
Floradix fer + plantes en comprimés
Proposé par Maboutiqueonaturel

3.0 étoiles sur 5 moyen, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floradix fer + plantes en comprimés (Beauté et hygiène)
Rien à dire sur la qualité de la livraison. Ce produit est même recommandé pour les végétariens mais même en consommant beaucoup de fibre au quotidien, ce produit entraîne tout de même un ralentissement du transit... dommage.

Waooh - Mode - Paréo fleuri "Elanor" - Blanc
Waooh - Mode - Paréo fleuri "Elanor" - Blanc
Proposé par Waooh

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waooh - Mode - Paréo fleuri "Elanor" (Divers)
C'est un très joli paréo pour aller à la plage. très léger, taille unique, doit pouvoir aller à tous le monde. Et en plus ne prend pas de place dans la valise... je le recommande vivement

Waooh - Mode - Paréo imprimé oriental "Derya" - Noir - Taille unique
Waooh - Mode - Paréo imprimé oriental "Derya" - Noir - Taille unique
Proposé par Waooh

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waooh - Mode - Paréo imprimé oriental "Derya" (Divers)
Très joli paréo pour la plage ou en vacances. je suis ravie de mon achat. Excellent rapport qualité prix. livraison rapide. je le recommande vivement.

Bobble Goupillon bouteille (Magenta/gris)
Bobble Goupillon bouteille (Magenta/gris)

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobble Goupillon bouteille (Magenta/gris) (Cuisine)
manche suffisamment long pour bouteille haute, brosse un peu petite mais permet ainsi de s'adapter même au petite bouteille puisqu'il peut rentrer partout. Livraison rapide

Rowenta DA1510F1 Fer de Voyage
Rowenta DA1510F1 Fer de Voyage

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DA1510F1 Fer de Voyage (Cuisine)
livraison rapide - fer léger et parfait pour partir en vacances - debit de vapeur puissant et idéal même pour vêtement en lin - Il est plus cher que les autres fers de voyage mais il est le vaut - je le recommande vivement

RANGE CHAUSSURES A SUSPENDRE - MOBEA - 216724124
RANGE CHAUSSURES A SUSPENDRE - MOBEA - 216724124
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 TB et semble solide, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RANGE CHAUSSURES A SUSPENDRE - MOBEA - 216724124
TB et semble solide. je suis contente de cet achat. bon rapport qualité prix; je le recommande vraiment. BON rendu

Page : 1 | 2