Profil de tite krevette > Commentaires

Contenu rédigé par tite krevette

tite krevette

Page : 1 | 2
Bijoux au crochet : 30 modèles inspirés par l'air du temps
Bijoux au crochet : 30 modèles inspirés par l'air du temps
par Jane Quillerat

2.0 étoiles sur 5 ne suscite aucune envie, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux au crochet : 30 modèles inspirés par l'air du temps (Broché)
très déçue par ce livre, comme les autres, je trouve que le modèle le plus joli est en couverture, le reste est trop rétro, je m'attendais à beaucoup mieux... Sans feuilleter, c'est difficile ! en tout cas, je n'ai rien réalisé, il ne me donne aucune envie !

Robes mythiques : A faire soi-même !
Robes mythiques : A faire soi-même !
par Sara Alm

3.0 étoiles sur 5 très déçue, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robes mythiques : A faire soi-même ! (Relié)
comme les autres acheteurs, je m'attendais à des copies conformes de robes célèbres, mais les modèles sont adaptés et sont en majorité, ringards à mon goût... Je ne me vois pas m'habiller comme Madonna dans les années 80. Certains modèles sont carrément absolument pas mythiques, et le résultat est ringard...

Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques
Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques
par Yoshiko Mizuno

3.0 étoiles sur 5 trop basique, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques (Broché)
j'ai été déçue par ce livre (difficile d'acheter un livre sans voir les modèles avant !!!!), les modèles proposées sont ultra basiques, et ce n'est pas ce que je recherche. Je pense qu'il faut modifier les patrons pour en faire quelque chose d'un peu original, mais je n'ai pas le niveau en couture suffisant

Dressing chic
Dressing chic
par Cécile de Châtillon

4.0 étoiles sur 5 De bons modèles, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressing chic (Broché)
De bons modèles originaux pour un dressing sympa. par goût personnel, il y a juste 4 ou 5 modèles qui m'intéressent : la petite veste, la robe froissée, le short...

Tuniques asymétriques - Patron en taille réelle du 34 au 44
Tuniques asymétriques - Patron en taille réelle du 34 au 44
par Céline Girardeau

4.0 étoiles sur 5 Joli modèle, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques asymétriques - Patron en taille réelle du 34 au 44 (Broché)
Un bon modèle, basique, à personnaliser suivant ses goûts. Bien expliqué, patrons en taille réélle, ce qui est très pratique

Patrons de couture: utilisation, modification, création
Patrons de couture: utilisation, modification, création
par Lee Hollahan

3.0 étoiles sur 5 Pas si clair que ça pour les débutants..., 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrons de couture: utilisation, modification, création (Broché)
Je ne suis pas débutante en couture, mais ce livre est quand même réservé aux personnes ayant de bonnes bases en couture. Le bémol : j'aurais aimé que les patrons de la fin soient en papier et de taille réelle : beaucoup plus pratique !

Les cabochons
Les cabochons
par Nadine Roca

3.0 étoiles sur 5 J'en attendais mieux, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cabochons (Relié)
Les modèles comportent tous des morceaux de faïence, qu'on ne trouve pas dans le commerce... il faut donc acheter de vieilles assiettes et en casser des morceaux : pas terrible ! Le sertissage des cabochons est expliqué de façon claire, mais j'ai été déçue par les montages, pas très jolis....

L'Appât
L'Appât
DVD ~ Marie Gillain

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appât (DVD)
Un de mes fils fétiches.... L'histoire est réelle, bien tournée, les acteurs y sont tous excellentissimes, je ne m'en lasse pas !

Sarouels
Sarouels
par Roy Valérie

4.0 étoiles sur 5 Tellement attendu !, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarouels (Relié)
Le format du livre est parfait, la présentation attrayante et claire... J'ai tous les livres de cette auteure et je n'en suis pas décue. Je n'ai mis que 4 étoiles car il y a beaucoup de pantalons amples et je n'en porte pas parce que ça ne me va pas, mais il y a des modèles de hauts, vestes et ceinture très sympas.
Beaucoup de couture avec des tissus jersey, je n'ai jamais essayé, à tenter donc !

Femmes de dictateur
Femmes de dictateur
par Diane DUCRET

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes de dictateur (Poche)
Je pensais passer un bon moment et apprendre des choses, en fait je me suis ennuyée, la lecture n'est pas très fluide, je n'ai pas accroché. Je n'ai lu que 2-3 histoires avant de le refermer définitivement.... Dommage....

Page : 1 | 2