undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Dany > Commentaires

Contenu rédigé par Dany

Dany

Smoothies : Cocktails de fruits et légumes d'un Américain à Paris
Smoothies : Cocktails de fruits et légumes d'un Américain à Paris
par Marc Grossman

5.0 étoiles sur 5 c'est très bon, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies : Cocktails de fruits et légumes d'un Américain à Paris (Broché)
bon livre, recettes très intéressantes et excellentes. Je recommande ce produit et bonnes dégustations à tous;
Livraison toujours parfaite rien à redire.

Power Supply :) Mini USB UC-E4 UC-E5, - Fil de câble pour le cordon Nikon Appareil Photo Numérique (1.5m Noir)

5.0 étoiles sur 5 cable pour relier mon Nikon D 90 à mon PC, 15 février 2013
câble qui me donne entière satisfaction et qui est d'un rapport qualité prix imbattable.
(acheté au prix de 2,99 euros et 1,99 euros de frais de livraison)
Je recommande cet article. Pour info vu sur un site photo au prix de 24,90 euros sans les frais de livraison, à méditer!

Philips - HF3319/01 - Energy light
Philips - HF3319/01 - Energy light

5.0 étoiles sur 5 luminotherapie, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
J'ai déjà usé une lampe identique achetée il y a 6 ans. J'ai été très satisfait et plutôt que de changer les néons et vu l'âge de cet article, j'ai préféré changer la lampe. Personnellement j'en ai été très satisfait d’où ma nouvelle commande.

Blueway PESMN7100 Lot de 2 Film de protection d'écran pour Galaxy Note 2 N7100
Blueway PESMN7100 Lot de 2 Film de protection d'écran pour Galaxy Note 2 N7100

5.0 étoiles sur 5 film pour protection écran galaxie Note II, 8 décembre 2012
Produit livré sans problème. Le film s'adapte parfaitement bien à l'écran de mon Note II. Tout fonctionne extrêmement bien, Aucun problème au niveau de l'écran tactile. Je recommande vivement ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2013 3:11 PM CET

Bitdefender Antivirus Plus 2013 (2 ans, 3 postes)
Bitdefender Antivirus Plus 2013 (2 ans, 3 postes)

5.0 étoiles sur 5 antivirus très efficace, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Antivirus Plus 2013 (2 ans, 3 postes) (Logiciel)
Produit livré sans problème. Je connaissais le produit pour avoir eu bitdefender 2010. Ayant été très satisfait j'ai décide de de me protéger avec le produit 2013. Le rapport prestations prix est extrêmement correct et je fais entière confiance à bitdefender.
Je recommande vivement le produit.

Lumix Panasonic
Lumix Panasonic
par Arthur Azoulay

4.0 étoiles sur 5 livre sur lumix, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumix Panasonic (Broché)
Bonjour, il est évident que pour le prix il ne faut tout de même s'attendre à une encyclopédie sur les appareils Lumix. Il n'est pas destiné aux experts.
Toutefois il peut être très utile à quelqu'un qui cherche des renseignements sur le fonctionnement de ces appareils. Il y a beaucoup de conseils
que j'ai personnellement suivis. Bon livre que je recommande