undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jool > Commentaires

Contenu rédigé par Jool

Jool (france)

Page : 1 | 2
Fiesta Crafts - T-2343 - Marionnettes À Main - Le Singe
Fiesta Crafts - T-2343 - Marionnettes À Main - Le Singe

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiesta Crafts - T-2343 - Marionnettes À Main - Le Singe (Jouet)
Cette marionnette est vraiment trop jolie.
Les pieds pendent pendant que la bouche et les bras s'activent en même temps que l'on fait parler la marionnette.
Les enfants ne voient qu'elle et oublient que c'est nous qui parlons.

Kids Gallery Hochet - Bola Rond - Bijou Musicale pour Femme Enceinte
Kids Gallery Hochet - Bola Rond - Bijou Musicale pour Femme Enceinte

3.0 étoiles sur 5 Joli bola, 11 mars 2014
Joli bola avec un bruit discret et agréable. Seul bémol, l'attache est un peu grosse à mon gout et parait disproportionnée par rapport à la boule.

Timberland Ek Eurorockhiker, Boots homme - Noir (Black), 42 EU (8.5 US)
Timberland Ek Eurorockhiker, Boots homme - Noir (Black), 42 EU (8.5 US)

5.0 étoiles sur 5 bonnes chaussures, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Euro Rock Hiker, Boots homme (Chaussures)
Tres bonnes chaussures. Attention dans le choix de la taille. Choisir de préférence 1/2 taille au dessus de sa pointure habituelle (Timberland taille un peu serré)

Babylonia Bola Noir avec Petits Mains
Babylonia Bola Noir avec Petits Mains

5.0 étoiles sur 5 joli, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylonia Bola Noir avec Petits Mains (Puériculture)
bola très joli avec un joli son. Il est discret et passe partout. Je l'ai offert à une amie qui le porte tout le temps. A recommander!

Bouletta FlipCase FC-G6-IP4 Coque pour Apple iPhone 4/4S Cuir Antique Coffee
Bouletta FlipCase FC-G6-IP4 Coque pour Apple iPhone 4/4S Cuir Antique Coffee

2.0 étoiles sur 5 pas assez épaisse, 11 mars 2014
Coque jolie qui protège les coins du téléphone mais la matière semble assez fragile et je regrette qu'elle ne soit pas très épaisse. Le téléphone semble moyennement protégé.

Integral Europe Xpression Clé USB 16 Go Hibou
Integral Europe Xpression Clé USB 16 Go Hibou

4.0 étoiles sur 5 jolie - prix extra - lenteur du transfert, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Europe Xpression Clé USB 16 Go Hibou (Accessoire)
Une jolie clef à avoir toujours sur soi accrochée à son trousseau de clefs. Une grosse capacité de 16Go à un prix exceptionnel. Rien à redire, si ce n'est que les transferts me paraissent longs mais est ce lié à la clef?!?

Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff
Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff
Proposé par Niche Gift Shop FR

3.0 étoiles sur 5 bon produit - visage moyen, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff (Jouet)
J'avais acheté la princesse anna sur un autre site et je recherchais kristoff pour avoir le couple. La poupée kristoff est conforme à la description. Un petit bémol sur le visage du garçon, pas très beau à mon goût mais bon...

Rieker 90173-00, Bottes femme - Noir (Noir-TR-H1-30), 38 EU
Rieker 90173-00, Bottes femme - Noir (Noir-TR-H1-30), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité du cuire, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 90173-00, Bottes femme (Chaussures)
Jolies bottines, bien chaudes mais au bout d'à peine un mois, le cuir est déjà abimé sur le dessus. Je ne les porterai pas plus d'un hiver. Déçue!

iRobot Roomba 770 Robot Aspirateur Autonome
iRobot Roomba 770 Robot Aspirateur Autonome

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 770 Robot Aspirateur Autonome (Cuisine)
Ma maison n'a jamais été aussi propre. Seul bémol, le nettoyage des brosses à faire toutes les 2 utilisations à peu près. Je recommande vivement ce produit

Pochette range CD/DVD rose
Pochette range CD/DVD rose

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette range CD/DVD rose (Appareils électroniques)
Le prix attractif de cette pochette s'explique vite. C'est à vous de détacher les ouvertures des poches et souvent cela se déchire. Je vous déconseille ce produit.

Page : 1 | 2