Profil de renaudfran > Commentaires

renaudfran

Page : 1 | 2 | 3
Casio W96H-2AV Homme Montre
Casio W96H-2AV Homme Montre
Proposé par TONEWATCH S.A.

5.0 étoiles sur 5 Jolie!, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio W96H-2AV Homme Montre (Montre)
C'était un cadeau: elle a beaucoup plu, mais je ne peux pas évaluer son fonctionnement! Apparemment, il n'y a pas de souci.

BAAS® Nokia Lumia 530 - Coque en Cuir Clapet Etui Housse + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 9 janvier 2015
Forme et couleur conformes au produit présenté. Livraison, délai et emballage, sans aucun souci. Adaptation au téléphone super; manque seulement une petite ouverture pour brancher le chargeur.

Etui housse rigide antichoc,double protection avec emplacement pour carte mémoire pour PANASONIC LUMIX DMC-TZ61 TZ57 TZ55 TZ40 TZ35 TZ30 SZ3 SZ5,CANON SX280 SX610 SX600,IXUS,Sony HX50,HX20,Samsung SB30 WB150,Nikon L29,L30,Fujifilm FinePix (de couleur bleu)
Proposé par DS-Mall(fr)

3.0 étoiles sur 5 Correct, 26 mars 2014
La couleur ne correspond pas à la photo.
Pour l'appareil, l'étui est un peu trop épais, et par contre, manque un peu de longueur!

Panasonic Lumix DMC-ZS30 / TZ40 HDMI Micro Cable - HDMI Micro (Type D)
Panasonic Lumix DMC-ZS30 / TZ40 HDMI Micro Cable - HDMI Micro (Type D)
Proposé par Link It EU

5.0 étoiles sur 5 Problème de commande, 26 mars 2014
Ne correspond pas au câble souhaité: une erreur de ma part...tant pis pour moi! Je n'ai rien d'autre à dire!

Dernière nuit à Twisted River
Dernière nuit à Twisted River
par John Irving

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernière nuit à Twisted River (Broché)
Comme tous les romans de John Irving. L'ècriture (la traduction), sont toujours excessivement parfaites, avec le sens du détail qui touche; les thèmes abordés, toujours traités sans en avoir l'air, de façon très délicate et juste...

Un enfant de la balle
Un enfant de la balle
par John Irving

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un enfant de la balle (Poche)
J'adore cet auteur, mais ce titre est le dernier programmé dans mon programme, et donc pas encore lu; dommage!!

Barbie - X2345 - Poupée - Studio de Relooking Coiffure
Barbie - X2345 - Poupée - Studio de Relooking Coiffure
Proposé par Spectrum Boutique

3.0 étoiles sur 5 Semble peu efficace, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X2345 - Poupée - Studio de Relooking Coiffure (Jouet)
A beaucoup fait plaisir à ma petite fille. L'emploi des couleurs me semble délicat et peu probant!

Bienvenue au club ! Journal intime du cheval Crac
Bienvenue au club ! Journal intime du cheval Crac
par Sylvie Overnoy

3.0 étoiles sur 5 Arrivé trop tard, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue au club ! Journal intime du cheval Crac (Broché)
Mais j'étais prévenue! A donc fait plaisir à une autre petite fille: pas de retour sur le contenu!

Le Meilleur des Pieds nickelés
Le Meilleur des Pieds nickelés
par René Pellos
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur des Pieds nickelés (Album)
Ne correspond en rien aux anciennes parutions de ces albums. N'a pas réveillé la nostalgie attendue!!

Le commentaire demandé est trop long (ça devient ennuyeux)

Jeu d\'Echec magnétique (30cm/Tiroirs)
Jeu d\'Echec magnétique (30cm/Tiroirs)
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d\'Echec magnétique (30cm/Tiroirs) (Jouet)
Super bien emballé. Les pièces sont jolies et le rangement facile.

Page : 1 | 2 | 3