Profil de Chauvet > Commentaires

Contenu rédigé par Chauvet

Chauvet (france)

ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - Ice-Love - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - LO.WE.U.S.10

1.0 étoiles sur 5 absence de garantie, 3 octobre 2013
7 mois après l'achat, la montre ne fonctionne plus et malgré une garantie de 2 ans ni Amazon ni Ice watch ne veut la prendre en réparation. Amazon n'en a plus en stock donc pas d'échange possible, ne veut pas la faire parvenir à ice watch pour la faire réparer et le sav d'ice watch medit de la faire parvenir par amazon selon la "procédure mise en place" et de ne surtout pas l'envoyer directement. J'en conclus que globalement il faut faire très attention aux garanties constructeur avec amazon .

Flute stories Volume 2
Flute stories Volume 2
par Jean-Marc Allerme
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 livraison toujours aussi rapide !, 30 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flute stories Volume 2 (Partition)
je n'aijamais eu à regretter mes achats sur votre site, la livraison est très rapide, même en livraison ordinaire ! qu'en serait il si je validais la livraison éclaire ? Encore merci pour la qualité de vos services.